EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 195

 
strangerr:

Les objectifs approchent, mais je ne suis avec vous que jusque là)))

A en juger par la structure du mouvement, je pense que vous avez raison, que cette croissance est une correction, mais la chute sera aussi une continuation de cette correction, pas plus bas que 1.37, et alors, le prix commencera à croître. Il n'y aura pas de changement de tendance. Telle est la principale variante des attentes.
 
Zet:

A en juger par la structure du mouvement, je pense que vous avez raison de dire que cette hausse est encore une correction, mais la baisse sera aussi une continuation de cette même correction pas plus bas que 1.37... et alors, le prix commencera à monter. Il n'y aura pas de changement de tendance. Il s'agit de la principale variante des attentes.


Je m'attends à la fin de cette croissance, puis à la chute à 1,37, peut-être un peu plus bas, et ensuite à la hausse pour le dépassement, mais faible, environ 50-100 points.

 
strangerr:


Je m'attends à la fin de cette hausse, puis à une chute vers 1.37, peut-être un peu plus bas, et ensuite une hausse, mais pas beaucoup, 50-100 pips.


Je ne sais pas, je m'attends à au moins 1.44..., c'est là que l'état de béatitude est atteint...))))
 
Zet:

Je ne sais pas, je m'attends à au moins 1,44..., c'est là que la félicité est atteinte...))))


Oh, ce ne sera pas la félicité.)))

Ça ne vous rappelle rien ?))))

 
Zet:

J'ai vu le graphique, pouvez-vous me dire pourquoi ?

En un mot, la hausse de vendredi a été brutale... nous devrions nous reprendre...
 
strangerr:


Oh, il n'y aura pas de félicité.))

Eh bien, c'est la chose - c'est un coin, comme une 1-vague, c'est pourquoi, et en attendant l'égalité à 1,44 ...
Mais il existe des alternatives....((((
 
Zet:

A en juger par la structure du mouvement, je pense que vous avez raison de direque cette hausse est encore une correction, mais la baisse sera aussi une continuation de la même correction, pas en dessous de 1.37..., et alors, le prix commencera à monter. Il n'y aura pas de changement de tendance. Telle est la principale variante des attentes.
Zet, si vous pensez que la hausse donnée est une correction, quelles structures voyez-vous ?
 

On peut aussi tourner le diviseur vers le haut.

 

Je m'attends à une baisse d'environ 1,41 à environ 1,37.


 
voinG:
Zet, si vous pensez que cette hausse est une correction, quelles structures voyez-vous ?


Jusqu'à présent, je vois la formation de la vague "X" comme un double zig-zag, il est possible que le 3ème zig-zag se forme également, mais je suis sûr qu'il s'agit d'une correction et non du début d'une hausse sérieuse.