EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 175

 
strangerr:


Je parlais de la période de l'indicateur :

mais nous ne le voyons que dans l'histoire et en temps réel, il est juste en train de se former et nous ne savons pas ce qui va se passer, peut-être qu'il va baisser.
 
Noterday:

Penséesavant la sortie...


Où se trouve votre terminus, juste en haut de votre tête ? Je regarde à la fois vers le nord et vers le sud.
 

Noterday:

Et vous n'avez pas besoin de prouver quoi que ce soit. Montrez-moi juste le côté droit de cette capture d'écran =)

Je ne dis pas du tout qu'il y a un achat, j'ai tout raté aujourd'hui à cause des affaires, mais j'achèterais certainement in.... eh...

 
voinG:
Où se trouve votre terminus, juste en haut de votre tête ? Je regarde à la fois vers le nord et vers le sud.
Qu'est-ce que tu veux dire ?
 
voinG:
Mais nous ne voyons cela que dans l'histoire, et en temps réel, il est juste en train de se former et nous ne savons pas ce qui va se passer, peut-être qu'il va baisser.


Noterday a l'option rouge.

 
margaret:

Cool. Félicitations, mais j'espère qu'il ne s'agit pas de la nostalgie à long terme qui date de plus d'un mois ? Sinon, bravo encore !
 
strangerr:


Je parlais de la période de l'indicateur :


Le mien s'est présenté comme ça. Je suis désolé, la période est vraiment H1, je me suis trompé pour une raison quelconque, je l'ai comparé à M15.

 


Je travaille sur les niveaux Pivot... Si le prix ne pénètre pas le niveau supérieur du rectangle bleu, il baissera... Je prédis une probabilité de 90% (le temps nous le dira).

 
Noterday:
Cool. Félicitations, mais j'espère qu'il ne s'agit pas de la nostalgie à long terme qui date de plus d'un mois ? Sinon, bravo encore !
Non, je l'ai acheté à la fin de la vente, je voulais le clôturer à +20 pct (par habitude), puis j'ai vu la convergence et j'ai décidé de le conserver.
 
Noterday:
Qu'est-ce que ça veut dire ?
Les objectifs sont définitifs.