EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 81

 
MrCoffee:

Lire ici.... Je pense que c'est en partie vrai...

Il est probablement possible de tirer un revenu stable de la monnaie. Mais pour cela, vous devez fournir des services sur le marché du Forex. Sinon, vous jouez contre la théorie des probabilités. Les participants au marché du Forex eux-mêmes révèlent de tristes statistiques. A la fin de l'année, seul 1 joueur sur 10 est dans le "plus".
Je ne suis surpris que lorsque quelqu'un a un TS plus ou moins fonctionnel - car il commence à en parler dans tous les forums (et dans les vidéos) et, bien sûr, cela ne fonctionne plus... (sans la mériter, ils veulent la gloire tout de suite !)
 
Noterday:
Faites-vous du commerce d'acmos ? =)
pas de
 
Tantrik:
Une autre chose m'étonne : dès que quelqu'un obtient un TS plus ou moins fonctionnel, il commence à en parler dans tous les forums (et dans les reportages vidéo) et, bien sûr, cela ne fonctionne plus... (n'ayant pas acquis une notoriété immédiate !)

vendre le terrain...les putains degrailleurs ))))
 
Alors, comment va tout le monde ? Les ours sont dispersés ?
 
Rebondissez, et demain avec encore plus de vigueur.
 

La disparition du Forex en Amérique est imminente.

Le régulateur gouvernemental, la CFTC, s'est intéressé de près au marché des devises Forex, le moins réglementé de tous les marchés financiers. Plusieurs règles restrictives obligatoires ont été introduites, affectant directement les courtiers, les joueurs et leurs possibilités de négociation.

1. La plus grande nouveauté est que le levier de négociation est limité à 50:1 pour les paires de devises majeures et à 20:1 pour les paires de devises secondaires. En conséquence, l'exigence de marge commence désormais à partir de 2%. Même avec cette limitation, cela ne semble pas excessif - sur les contrats à terme, les promesses de dons vont jusqu'à 15%. Pour les personnes habituées à négocier avec un effet de levier spatial pouvant atteindre 500:1, cette décision de la CFTC sera sans aucun doute un désastre.

2. les changements techniques. La règle FIFO et la règle de non-couverture entrent en vigueur. "FIFO" - "first in, first out" - les lots ouverts seront fermés dans l'ordre où ils arrivent sur le compte. La seule différence réside dans la déclaration, car le montant du compte (hélas) ne change pas en raison du réarrangement des sommes. "No Hedging" - vous ne pouvez pas détenir des positions opposées pour le même instrument sur le compte. Ceux qui ont une position longue ne pourront pas se couvrir en ouvrant une position courte symétrique - la position sera simplement fermée. 3.

3 Autre nouvelle importante : les courtiers en devises qui servent des clients aux États-Unis seront obligés de rendre compte du nombre de nouveaux comptes et de publier le pourcentage de clients gagnants et perdants. "Le bouche à oreille" dit que 95% des clients perdent sur le forex. Les informations disponibles montrent que ce chiffre est exagéré - en moyenne, environ 75 % des comptes sont déficitaires. Plus de détails dans le tableau ci-dessous sont la plupart des courtiers en devises américaines qui ont déjà eu le temps de faire un rapport.

Photo

Une tendance bien visible depuis le début de l'année est la baisse du nombre de comptes clients Forex. Au cours de l'année écoulée, après la popularisation et le "boom" du marché des changes à l'échelle nationale, le nombre de comptes actifs chez les courtiers aux États-Unis a diminué de 8 %. Je suppose que le reste du monde connaît des tendances similaires.

Photo .

Dans ce contexte, je voudrais vous rappeler que le CME a récemment introduit des contrats à terme "e-micro" pour les principales devises, dont certains sont déjà largement répandus et activement négociés. Nous sommes en présence d'une redistribution du marché et d'un "braconnage" des clients, et le commerce d'échange est clairement gagnant.

Il s'avère que les conditions sur le marché à terme sont comparables à celles du Forex, et qu'avec la transparence, la protection des comptes et la réglementation, la situation est plusieurs fois meilleure. Permettez-moi de vous rappeler la différence fondamentale (et décisive !) entre les courtiers en contrats à terme et les courtiers en devises : il est rentable pour les courtiers d'aggraver les conditions pour les clients sur le marché des changes (spreads plus larges - plus de profits), et de les améliorer sur les contrats à terme (négociation plus active - commissions plus élevées).

http://www.fortrader.ru/articles_forex/gibel-forex-v-amerike.html

 

il a toujours été semi-illégal aux Etats-Unis... mais ce n'est pas une bonne nouvelle... nous pourrions ne pas avoir la totalité de ce qui nous arrive...

 
Noterday:
Rebondissez, et demain avec encore plus de vigueur.
Je suis désolé, avec plus de force où ?
 
Vizard:

il a toujours été semi-illégal aux Etats-Unis... mais ce n'est pas une bonne nouvelle... nous pourrions ne pas avoir la totalité de ce qui nous arrive...

Qu'est-ce qui te fait peur exactement ?
 
voinG:
Alors, comment va tout le monde ? Les ours sont dispersés ?

L'approche de la cible 1.3950))) sera bientôt dessinée la vague 1-2, qu'en pensez-vous ?