EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 80

 

Et l'euro-livre, je vois un loup, plus un chiffre à entrer...

 
Ce qui est amusant, c'est que dans le contexte de ces tristes statistiques, des messages faisant état de rendements de plusieurs centaines de pour cent par mois ne cessent de surgir sur ce forum)). Récemment, sur trois pages, des personnes ont affiché leurs résultats. Comment ça ?))
 
bariga:
Ce qui est amusant, c'est que dans le contexte de ces tristes statistiques, des messages faisant état de rendements de plusieurs centaines de pour cent par mois ne cessent de surgir sur ce forum)). Récemment, sur trois pages, des personnes ont affiché leurs résultats. Comment ça ?))

C'est une chose temporaire.... avec des pourcentages élevés, ils ne traitent pas longtemps.... bien, ils ne sont que de la chance.... mieux vaut chercher des statistiques et des notes sur les pertes.... des gens qui ont travaillé pendant plusieurs décennies perdent aussi de l'argent.... et pour des milliers de dollars...
 

Salut... Je suis... euh... nouveau... en quelque sorte ..... est resté muet depuis quatre jours maintenant... doublé sur le micro... Je pense que je vais continuer... :)))

mais avec précaution... ))))

 
pinkSlon:
Salut... Je suis... euh... nouveau... en quelque sorte..... est resté muet depuis quatre jours maintenant... doublé sur le micro... Je pense que je vais continuer... :)))

bien joué ! le plan de la rue walt (100% p.a.) est rempli... vous pouvez faire vos recherches...
 
pinkSlon:
Salut... Je suis un... euh... débutant... en quelque sorte ........ Je suis muet depuis quatre jours maintenant... doublé sur le micro... Je pense que je vais continuer... :)))


Il ne s'agit pas seulement de la quantité de %, il s'agit aussi du risque encouru pour atteindre ce %.

Vous pouvez gagner 1% mais c'est stable, ou vous pouvez passer quelques jours à 100-1000% et après une semaine vous perdez votre dépôt...

 
Lesta:


Il ne s'agit pas seulement de la quantité de %, mais aussi du risque encouru lorsque ces pourcentages ont été atteints.

Vous pouvez gagner 1% mais stable, ou vous pouvez passer quelques jours avec 100-1000% et après une semaine vous perdez votre dépôt...


+1
 
 
Defeat325:

Que diriez-vous de l'euro-livre, je vois un loup, plus un chiffre à entrer.....


il est plus probable qu'il s'agisse d'une correction de 80pp (juste à temps pour que la livre augmente).

 
Faites-vous du commerce d'acmos ? =)