Locataire - page 3

 

Non. Il s'agit d'une solution numérique qui devrait être mise en œuvre à l'aide de MQL, ce qui n'est pas élégant.

Je me demande ce qui se passerait si l'expression analytique de la dérivée était décomposée en une série de petits paramètres et de termes de maintien jusqu'à une valeur quadratique en k ?

Sauf que le degré devrait être étendu par le binôme de Newton... N'est-ce pas ?

 
J'ai vu la solution dans un livre sur le contrôle des impulsions dans les systèmes dynamiques.
 
Neutron:

J'ai été autorisé à utiliser un dépôt de X0 roubles pendant t mois. Chaque mois, un pourcentage fixe de fonds q de la valeur actuelle du dépôt X est accumulé sur le dépôt.

Je suis curieux (je ne l'ai pas encore demandé), où sont placés ces dépôts, Sergey? Je pensais auparavant que les utilisateurs recevaient des intérêts arithmétiques (simples), mais si je les reçois, ils sont géométriques (composés)...

Je m'explique : chaque mois, un pourcentage fixe q du montant du dépôt initial actuel X0 est accumulé sur le dépôt.

Ce sont les conditions dont j'ai entendu parler. Voici une complication du problème, qui ne semble pas se prêter à une solution analytique simple dans sa forme finale.

Ou est-ce que vous déposez pendant un mois, puis, dans un mois, vous redéposez ? En même temps, c'est un autre degré de liberté(vous pouvez redéposer à un moment arbitraire dans le temps, en perdant un certain pourcentage sur le redépôt.)

P.S. Je l'ai compris une fois. Il existe différents plans de dépôt annoncés dans le métro : pour 3, 6, 9, 12 mois, 2 ans. L'intérêt est simple (annuel) et croît en fonction de la durée du dépôt. Et tout est bien équilibré, vous ne pouvez pas trop en faire si vous vous réinscrivez.

 

Oui, oui, Alexei. Exactement géométrique. Mais je ne dirai pas où ils sont (ce n'est pas le mien). Dans tous les cas, il s'agit de travailler avec un dépôt Forex (naturellement, dans une approximation idéale et avec toutes les réserves).

Pouvez-vous m'aider à décomposer cette bête de degré df/dk en une équation quadratique, car je suis en train de ralentir.

 
vous devez faire la représentation sous forme d'une équation de différence
 

Oui, voici la page 19 Exemple 1.2 http://www.rapidshare.ru/1741196


 
avtomat:
Vous devez faire la représentation sous la forme d'une équation de différence.

Wah !!!

Comment ça ?

Avals:
Oui, voici la page 19 Exemple 1.2
Qu'est-ce que c'est (où) ?
 
Oh, mon Dieu ! Quels sont les problèmes que nous résolvons avec le matlab, et toujours faux... Le problème est transparent, la réponse est évidente, il n'y a rien à penser.
 
Integer:
Oh, mon Dieu ! Quels sont les problèmes que nous résolvons avec le matlab, et nécessairement erronés... Le problème est transparent, la réponse est évidente.

Oui, sans contraintes supplémentaires, la solution est simple. Lorsque des contraintes supplémentaires sont imposées - telles que l'inflation variable, le taux d'intérêt, la consommation minimale du rentier (de quoi vivre), la solution devient un peu plus compliquée.
 

Mec, trois pages de flub... c'est élémentaire.

Si l'intérêt est fixe et que la période de paiement est connue, alors :

1) Avec un intérêt simple (capital initial et rien d'autre), quel que soit le moment du retrait, l'intérêt est toujours le même et le montant final ne dépend de rien.

2) Avec les intérêts composés (dépôt initial (X0) + intérêts (q) = (X)), le montant maximal sera atteint à la fin de la période t. Max = X0*(1+(q-k)*t/100)^t, je pense qu'il est facile de voir qu'à k=0 le maximum sera atteint.