Systèmes de prospective stratégique - page 23

 
Farnsworth:

.... Je n'analyse pas les graphiques, je pense que c'est inutile...

Très intéressant, comment est-ce possible ?

La date de l'outil d'appel d'offres ne peut-elle pas être appelée un graphique ? Ou bien un graphique est-il quelque chose qui est déjà affiché ?

Désolé, vous m'avez confondu. :)

 
joo:

Très intéressant, comment est-ce possible ?

La date de l'outil d'appel d'offres ne peut-elle pas être appelée un graphique ? Ou bien un graphique est-il quelque chose qui est déjà affiché à l'écran ?

Désolé, vous m'avez confondu. :)

Je n'analyse pas en termes d'AT, c'est-à-dire que je ne construis pas de niveaux fibo, je ne construis pas de canaux, de fans, de grilles, etc. etc. J'espère que dans un élan créatif les apologistes de l'AT ne se sont pas approprié le mot "analyse", ce ne serait pas juste, nous devons laisser la possibilité aux autres de s'exprimer, car il semble que FreeLance ne comprenne tout simplement pas ce que je veux dire, et je manque de moyens graphiques. :о)
 
Farnsworth:
Je n'analyse pas en termes d'AT, c'est-à-dire que je ne construis pas de niveaux fibo, je ne construis pas de canaux, de fans, de grilles, etc. etc. J'espère, que dans un élan créatif les apologistes de l'AT n'ont pas exproprié le mot "analyse", ce ne serait pas juste, nous devons laisser la possibilité aux autres de s'exprimer, car il semble que FreeLance ne comprend tout simplement pas ce que je veux dire, et je manque de moyens graphiques. :о)

Oui, je vois. Je pense que je sais ce que vous voulez dire.

Je ne m'en prends pas à vous, je veux juste savoir ce que je fais moi-même... Mais ai-je vraiment besoin de savoir ? - J'en doute, mais je suppose que je ne suis pas non plus un TAMA (mot en forme libre, verbe).

 

il me semble que par TA nous entendons des choses différentes... ;)

Vous considérez l'AT comme un ensemble de "thermomètres embryonnaires", je : partage et considère l'AT uniquement comme un amour du prix - et dans les "prédictions" construites sur une telle base.

Dès que vous commencez à utiliser des informations provenant d'autres sources, impliquant d'autres entités ( you name it :) - vous, pour moi, n'êtes plus en TA....

Mais ici, jusqu'à présent - de l'eau nue.

Quelles représentations manquent ?

Pourquoi se dissocier ?

Qu'est-ce qui ne va pas avec TA ?

;)

 
FreeLance:

il me semble que par TA nous entendons des choses différentes... ;)

Vous considérez l'AT comme un ensemble de "thermomètres embryonnaires", je : partage et considère l'AT uniquement comme un amour du prix - et dans les "prédictions" construites sur une telle base.

Dès que vous commencez à utiliser des informations provenant d'autres sources, impliquant d'autres entités ( you name it :) - vous, pour moi, n'êtes plus en TA....

Mais ici, jusqu'à présent - de l'eau nue.

Quelles représentations manquent ?

Pourquoi se dissocier ?

Qu'est-ce qui ne va pas avec TA ?

;)


rien de honteux. Il y a juste deux observations :

1. définir l'AT comme une analyse du prix uniquement et rien d'autre n'est pas du tout une définition. Parce que vous pouvez y glisser toutes les méthodes des mathématiciens, des théoriciens, etc. L'AT peut être définie UNIQUEMENT ET EXCLUSIVEMENT comme un ensemble de méthodes spécifiques. Et, par conséquent, on peut être critique ou non des méthodes spécifiques, mais pas de l'AT dans son ensemble. Il n'y a pas d'AT dans son ensemble.

2. Le prix est basé sur toutes les informations actuellement disponibles sur le marché. Mais il ne contient pas les informations qui seront connues du marché dans une seconde. C'est le principal problème. Et le prix change en raison de l'information. Et avec cette formulation de la question, toutes les méthodes d'AT sont remises en question.

Les ondulistes, les éliotistes et autres dessinent tous leurs figures graphiques sur le graphique à leur manière et il y aura toujours un dessin parmi d'autres qui correspondra très précisément à la dynamique future des prix.

La question est de savoir dans quelle mesure elle est objective.

Il est clair que le mouvement des prix de vendredi a été fortement perturbé par le tremblement de terre au Japon. Et personne n'aurait pu le prévoir. Consultez le fil de discussion sur l'EURUSD et vous y trouverez au moins deux graphiques qui prédisent cette dynamique exacte. TA ?

 
FreeLance:

il me semble que par TA nous entendons des choses différentes... ;)



Il n'est pas étonnant que l'AT n'ait même pas de définitions claires, tant la "conscience" du soi en tant que discipline que l'"intérieur" sont en désordre. Comprenez-le comme vous voulez.

Vous considérez l'AT comme un ensemble de "thermomètres embryonnaires", je ne partage pas ce point de vue et considère l'AT uniquement comme un amour du prix - et des "prédictions" construites sur cette base.

Vous n'avez pas fait attention, j'ai écrit que TA, à mon humble avis, est une absurdité totale. ! !!!

Dès que vous commencez à utiliser des informations provenant d'autres sources, impliquant d'autres entités ( vous le dites :) - vous, pour moi, n'êtes plus en TA...

Je n'utilise pas encore d'autres entités, je réfléchis simplement à la manière d'aborder ces entités. Vous devriez enfin comprendre une vérité simple, la trajectoire (son apparence) ne caractérise pas le processus lui-même, elle ne le caractérise en aucune façon, c'est ce que sont les propriétés des citations. Tout TA est inutile, nous avons besoin d'autres approches, fondamentalement différentes. En appliquant au prix un tas de lignes différentes, l'analyse t ? - Vous pouvez tout aussi bien tirer à pile ou face et la probabilité de deviner sera similaire.

Mais ici, pour le moment, c'est de l'eau nue.

C'est de la prédiction/du commerce, ce qui est toujours délicat. Vous feriez mieux de me dire ce qui va se passer avec l'EURUSD. Mon système montre la poursuite de la tendance depuis le 16 février (18 jours déjà). Je serai en mesure de vous donner des informations plus précises demain ou après-demain.

Quel type d'images vous manque-t-il ?

La vérité :o).

Pourquoi le nier ?

Qu'est-ce qui ne va pas avec TA ?

Ce n'est pas comme si je m'agitais. Amusez-vous bien...

 
FAGOTT:


Je n'analyse pas en termes d'AT, c'est-à-dire que je ne construis pas de niveaux fibo, de canaux, de fans, de grilles, etc. etc. J'espère, que dans leur élan créatif les apologistes de l'AT n'ont pas exproprié le mot "analyse", ce ne sera pas juste, il faudra laisser la possibilité aux autres de s'exprimer, car il semble que FreeLance ne comprend tout simplement pas ce que je veux dire, et je manque de moyens graphiques. :о)


Il s'agit d'une simple analyse sans indicateur ... bien que le prix lui-même soit également un indicateur ... si une fondation est attachée - la fondation est aussi un indicateur ...

Je n'analyse pas en termes d'AT, c'est-à-dire que je ne construis pas de niveaux Fibo, de canaux, de fans, de grilles, etc.

 
Farnsworth:

TA, à mon humble avis, est une absurdité totale !!!!

"Ostap est en haut"

si l'analyse utilise les prix d'ouverture et de clôture... alors c'est le même TA, c'est-à-dire 2 wagons...

 
Vizard:

"Ostap l'a mauvaise."

Ostap n'est pas le pire personnage artistique :o)

si les prix d'ouverture et de clôture sont utilisés dans l'analyse... c'est le même TA c'est-à-dire 2 dips...

Je n'utilise pas les dips et les prix des os ne sont en aucun cas liés à la MA, une comparaison très incorrecte.

PS : et je n'espère même plus "emporter" un des sanctuaires de TA - MA, bien que cette chose soit purement mathématique avec une grande valeur d'application. Mais on en est arrivé au point où tout ce qui fonctionne d'une manière ou d'une autre, c'est l'AT. :о)

 
Vizard:

"L'Ostap descend"...

si les prix d'ouverture et de clôture sont utilisés dans l'analyse...c'est le même TA i.e. 2 wagons...

Le but de ce fil est de faire des prédictions crédibles ou de trouver un pourcentage de crédibilité. Tout le reste, c'est de l'inondation - et les camarades ne comprennent pas le traitement poli.