Indicateur Sperandeo. - page 15

 

Il s'agit d'une discussion non négociable de mon point de vue, j'ai donc décidé de donner le DERNIER message.

La plupart des débutants ont des problèmes avec le fait qu'ils entrent dans la bonne direction(il existe de nombreux signaux différents permettant de déterminer le point d'entrée et la direction), mais soit le prix n'atteint pas la prise et, après s'être retourné, d'un bon profit fait une bonne perte, ou vice versa - ne permettent pas au profit de croître par peur de perdre l'argent gagné.

Si une personne comprend le marché et peut déterminer où se trouve le prix en ce moment (TP1 ou MinTP), alors avec un stop correct on peut entrer à n'importe quel endroit (et même sans attendre les signaux). La seule chose qui doit être respectée est le ratio TP/SL qui satisfait un trader.

En général, il y a "ma" variante et la variante Worsh - 2 variantes, dirigées de manière diamétralement opposée - celle qui semble la plus logique pour un trader. Si vous essayez pendant longtemps, vous atteindrez le but final, quelle que soit la variante, tôt ou tard. )))

 
EVladMih:

Avec moi, c'est une erreur. )))) À en juger par ce que vous avez écrit, nous pensons à peu près la même chose (et il n'y a pas d'autres options dans le commerce).

Dans tous les cas, le SL correct et le TP minimum (TP1, les autres sont un sujet séparé) doivent être placés avant l'ouverture de l'ordre, sinon personne ne sait quel prix vous essayez d'atteindre et à quel prix vous vous battez. Un Stop peut être décalé pour un chalutage seulement, et le TP1 est décalé seulement lors de la détection d'une erreur de planification, mais ici nous pouvons ne pas avoir à jouer avec le TP, et en admettant une erreur, fermer l'ordre rapidement et stupidement de nos propres mains.

Le cas où, dans le processus de développement d'une transaction, nous avons l'opportunité de la placer sur une position à plus long terme (pour diminuer le TP ou le déplacer plus loin) - c 'est un cas spécial, il y a beaucoup de cas de ce genre et ils devraient être discutés séparément. Si nous parlons de choses fondamentales, alors le TP et le STOP devraient être fixés comme les nôtres à Moscou en 41). Les autres approches indiquent généralement l'absence d'un système.

Désolé si dans le post suivant vous avez suggéré d'arrêter la discussion et que je ne l'ai pas compris. Je suis intéressé par vos développements et vos approches (je les lis dans vos fils de discussion sur d'autres forums maintenant), mais j'ai mes propres cafards :)

Ce que vous considérez comme un cas spécial, me semble être la caractéristique principale et fondamentale des systèmes de trading qui suivent la tendance : la possibilité de "laisser les profits augmenter" et la possibilité de "réduire les pertes". C'est facile et simple à faire :

1. Puisque la tendance est détectée avec un retard important, nous entrons sur le marché par un signal avancé de renversement de tendance, par exemple - par le modèle "1-2-3". TP et SL, bien sûr, nous les fixons et les respectons strictement. Dans ce cas, la tendance d'un ordre supérieur peut être utilisée pour filtrer les faux signaux (c, Paukas) ainsi que la sélection des caractéristiques optimales des fractales, utilisées dans la construction d'un motif (c, Gerasimm).

2. Si au fil du temps, avec une position ouverte, la tendance est reconnue dans la direction de la queue, le TP devient une simple ligne indicatrice, lorsqu'elle est atteinte, la position n'est pas fermée (nous laissons les profits augmenter), et le SL est déplacé vers le Breakeven (ou n'importe où ailleurs, c'est-à-dire "couper les pertes").

2.1 Sur un signal de réouverture, le SL est déplacé au niveau de la nouvelle position, et c'est une question de goût d'ouvrir cette position ou de rester dans la première. Réduire les pertes.

2.2 Fermeture d'une position - sur un signal de retournement, ou la fin de la tendance. Laissez le bénéfice s'accroître.

3. si la tendance s'annule avant que le niveau TP soit cassé, nous "remontons" immédiatement quelque part le SL (pas nécessairement) et fermons la position lorsque le TP, ou le SL (selon la chance) est atteint.

Conséquences :

1. Des prévisions inutiles. Peu importe l'endroit où nous nous rendons, nous restons assis sur la tendance, tant qu'elle est vivante.

2. Rigueur de la formalisation des CT et possibilité d'optimisation dynamique des paramètres grâce à une faible complexité de calcul.

 
tara:

"laisser les profits augmenter" avec en toile de fond la possibilité de "réduire les pertes". Cela se fait avec facilité et simplicité :

Tara, vous avez exposé la théorie de façon magnifique. Cependant, il y a un "mais" : trop souvent, les tentatives de laisser croître les bénéfices conduisent à leur diminution, voire à des pertes (y compris lors d'entrées correctes).

C'est pourquoi j'ai précisé l'expression "laisser les bénéfices augmenter" en ajoutant : "dans des limites raisonnables". Je sais que beaucoup de gens veulent se moquer du "caractère raisonnable", mais en fait, il peut s'agir de n'importe quelle ligne directrice mathématiquement valide. Par exemple, Dinapoli utilise également un terme similaire, il l'a "COP" - la traduction littéraire signifie " Reasonable Profit Target ".

Mais les chaluts (avec ou sans flips) ont probablement eux aussi droit à la vie. Mais j'aimerais voir au moins une partie de la mise en œuvre de votre description "facile et détendue".

 

De rien - mais ce n'est pas sur Sperandeo.

Si cela vous intéresse, il s'agit de "Catching a reversal or correction".

 

Et voici comment cela fonctionne avec la tendance Sperandeo (code encore en cours) :

 
tara:

Et voici comment cela fonctionne avec la tendance Sperandeo (le code est encore en cours) :


Honnêtement, je n'ai pas vu de tendance Sperandeo.

Peut-être que c'est pour ça et... n'a rien compris.

 

Vous et moi avons des points de vue légèrement différents sur cette question, c'est pourquoi je ne brille pas dans vos fils.

 

Les seules tendances globales indiquées sont celles par rapport auxquelles le marché a toujours été d'un côté, même si l'on prolonge ces lignes par un rayon "arrière".

En d'autres termes, une tendance globale est toujours une tangente, c'est-à-dire un élément linéaire d'approximation de l'enveloppe du marché pour toute la durée de son existence (du marché).

Concernant Sperandeo : sa proposition de ne considérer que les tendances, et seulement ces tendances, dont le "drawdown" maximal du prix s'est produit après la dernière touche de la tendance par le prix, est décisive pour moi.

A propos, cette approche équivaut essentiellement à la notion de tendance et à la ligne tracée du point "1" au point "3" du motif "1-2-3" à l'infini :) avec la seule différence qu'une telle tendance sera locale.

 

tara, Vic a une définition assez simple et des règles de construction tout aussi simples. Vous êtes libre de faire ce que vous voulez, mais n'induisez pas les gens en erreur ! - Ouvrez une succursale sur trendingtara (à ne pas confondre avec le tarot. :)

 

Comme vous voulez :(