Indicateur Sperandeo. - page 12

 

ZZZEROXXX et AlexeyVik, merci de votre volonté d'aider, mais l'indy existe déjà. Je peux, si vous avez des questions sur la méthode classique 1-2-3 de Vic, vous aider à la comprendre. J'ai fait du commerce avec ça pendant des années. Mais ma méthode est différente de la méthode classique de Vic. Cependant, je fais aussi du commerce selon cette méthode, et elle donne des résultats très positifs. Les entrées de Vic sont tout simplement rares. Mais j'ai remarqué que les tendances qui n'ont pas été dessinées selon Vic (et généralement pas correctes en termes d'analyse technique classique), fonctionne également bien avec le système 1-2-3. C'est pourquoi j'avais besoin d'un tel indicateur.

 
Worsh:
Pour entrer dans la Vic, vous devez voir immédiatement la cible potentielle où le TP est fixé. Et ensuite, vous pouvez seulement déterminer le rapport entre le TP et le SL. Et ce rapport, comme je l'ai écrit précédemment, ne peut être inférieur à trois pour un. Sinon, c'est juste une question de temps avant que nous perdions. La manière de déterminer ces objectifs est partiellement décrite dans le livre de Vic. Et cela vient en partie avec l'expérience. Le moyen le plus facile de sortir d'une pose est le signal contraire en utilisant le système 1-2-3. C'est-à-dire que la pose est simplement inversée. Mais selon ce système, il est impossible de calculer le rapport entre TP et SL.
Chaud. Trois pas de plus dans la bonne direction et vous avez la clé d'or dans votre poche. imho, bien sûr :)
 
Worsh, comment négocier la victime, ou votre approche dans un appartement ?
 
ZZZEROXXX:
Worsh, как торговать вика, или твой подход во флете?

Vic ne fait pas de commerce dans un appartement. Au contraire, son système est conçu pour les gros coups. Dans ce cas, mon système n'est pas différent. Afin de trader selon Vic, je vous conseille de lire son livre en version originale. Je ne sais pas comment les gens lisent son livre, mais je suis sûr qu'ils le feront. Je ne sais pas comment les gens lisent les livres. Il semble que ce soit écrit A, mais ils lisent B. Même si, je le comprends, le livre est une traduction, et le traducteur n'est généralement pas un négociant. Mais si tu veux, tu peux le comprendre. En général, ce livre est écrit dans un langage accessible, comparé à d'autres. Je ne conseille pas de tout lire au début. Tout d'abord, lisez sa section sur l'analyse technique. Son approche de la gestion du capital est également très bonne. Lisez attentivement ces chapitres. Il n'y a pas grand-chose. Après cela, je pourrai vous aider à comprendre les points que vous ne comprenez pas.

Vous pouvez obtenir le livre ici - http://finances-world.ru/load/18-1-0-238

ou ici - http://foreck.info/books/2009-10-14-18-42-52/1232--trader-vic-ii-.html


Pour lire le livre, vous avez besoin d'un programme, qui peut être téléchargé ici - http://sourceforge.net/projects/windjview/files/WinDjView/1.0.3/WinDjView-1.0.3-Setup.exe/download.

 
Wow, il y a même des audiobooks sur forex, je n'ai pas essayé ))
 
Question pour les connaisseurs de la méthode Sperandeo. Sur quels horizons temporels pensez-vous qu'il soit judicieux d'utiliser cette méthode ? Lorsque je me suis familiarisé avec cette méthode dans la pratique, j'ai été confronté à un cas où j'ai obtenu un faux signal sur M30 en utilisant cette méthode, mais il n'y avait pas de faux signal sur H1 au même endroit.
 
bolt:
Вопрос знатокам метода Сперандео. На каких таймфреймах есть смысл применять этот метод? При знакомстве с этим методом на практике столкнулся со случаем, когда на М30 по этому методу получился ложный сигнал для входа, а вот при переходе на Н1 в этом же месте ложного сигнала не было.


À mon avis, les meilleurs délais sont ceux de 15 minutes, d'une heure et, bien sûr, d'une journée. Je ne regarde pas les 30 min, je n'aime pas cette échelle de temps. Mais en général, le meilleur cadre temporel pour l'intraday est bien sûr le cadre temporel de la montre. Il y a moins de faux signaux sur cette échelle de temps. D'ailleurs, je n'utilise pas l'échelle de temps de 4 heures, car j'ai vu qu'elle est complètement différente pour différents courtiers. Cela se produit parce que le décalage par rapport à l'heure GMT est différent pour les différents courtiers. Je veux dire une heure pour un courtier et deux pour un autre. J'ai vu qu'ils diffèrent de 4 ou 5 heures. Par conséquent, le poste de quatre heures est différent pour chacun d'entre eux. Les jours diffèrent également, mais il y a une proportionnalité.

 
Worsh:

D'ailleurs, je ne regarde pas du tout l'échelle de temps de 4 heures, après avoir vu qu'elles sont complètement différentes pour différents courtiers. Cela vient du fait que le passage de l'heure GMT est différent selon les courtiers. Je veux dire une heure pour un courtier et deux pour un autre. J'ai vu qu'ils diffèrent de 4 ou 5 heures. Par conséquent, le poste de quatre heures est différent pour chacun d'entre eux. Les jours diffèrent également, mais il y a une proportionnalité.

Je pense que le fait de changer de point n'empêche pas la tendance d'être une tendance.
 
bolt:
En me familiarisant avec cette méthode dans la pratique, j'ai été confronté à un cas où sur M30, en utilisant cette méthode, j'ai obtenu un faux signal pour entrer, mais en passant à H1, il n'y avait pas de faux signal au même endroit.
Je ne suis pas sûr de savoir comment utiliser cette méthode, mais je suis sûr de savoir comment l'utiliser au même endroit.
 
ZZZEROXXX:
Les faux signaux sont partout, c'est tout l'art, alors ne perdez pas beaucoup sur eux.

Si, après que le prix a cassé la ligne de tendance, nous achetons lorsque le prix casse la fractale supérieure qui en résulte, cela est-il conforme à la stratégie de cette méthode ?