Indicateur Sperandeo. - page 4

 

Développements :


 

flûte :


 

Tendance confirmée


 

Nord :


 

De nouveau à plat


 
voici un exemple, jusqu'à quand allez-vous reporter les tendances ?
 
tara:

Ici et maintenant :


Qu'est-ce qui est ici et maintenant ?
 
Oui, personne n'a voulu aider. Avant, les gens du coin étaient plus disposés à aider... C'est quand même dommage !
 
J'aimerais le découvrir moi-même, je vous ai même posé des questions sur la façon de le faire, mais vous ne pouvez pas m'expliquer comment faire
 
ZZZEROXXX:
voici un exemple, jusqu'à quand allez-vous tolérer le trending ?

Et vous indiquez qu'il y en a au moins un qui a été porté ou redessiné.

Worsh


L'utilisateur peut uniquement transférer le programme, "séparé" du développeur, sinon un tel transfert ressemblera fortement à une situation de "cracher et ne pas bouger". Mon programme n'est pas tant conçu pour le trading que pour élaborer des tactiques de trading basées sur les constructions graphiques les plus simples, y compris - sur les lignes de tendance en traitement de Sperandeo. Le seul utilisateur, pour lequel le programme est "orienté", est un chercheur/développeur de telles tactiques, qui est aussi le développeur du programme, qui est mon bien-aimé. Si j'étais un programmeur professionnel, je n'aurais aucun problème à "couper" l'indicateur souhaité d'un programme, en l'implémentant dans MQL5 et C, mais je ne le suis pas.

À en juger par votre compréhension de l'approche de V. Sperandeo, il n'est pas très difficile pour vous d'élaborer TOR et de commander sa mise en œuvre à un programmeur pour un prix décent ; ou d'obtenir le résultat gratuitement, en ayant des participants au forum intéressés par des discussions intéressantes sur des tactiques prometteuses basées sur les constructions graphiques les plus simples, qu'un trader expérimenté, qui applique
,
peut obtenir.

Le trader expérimenté n'a pas besoin de ces tactiques : il voit déjà ces dessins sur le graphique de prix "nu".