Indicateur Sperandeo. - page 14

 
ZZZEROXXX:
Да нет, я не это имел ввиду, да оно и не важно, я думаю вы правильно представляете где пробой тренда а где нет. Мне на самом деле более интересен вопрос выхода, ну поймали мы тренд, на какой нибудь 10-й попытке, а выходить где? По обратному сигналу, т.е. тоже на 10-й попытке? ))))

Si vous entrez correctement dans la Vic, les entrées correctes (et rentables) seront d'au moins 30%. Et en général, avec des entrées Vic correctes, les statistiques seront de votre côté, entre 50% et 70%. Le problème est que la grande majorité d'entre eux n'entrent pas correctement. On peut en juger par les forums dans lesquels cette stratégie est discutée. Quant à la sortie, il existe de nombreuses stratégies. La sortie est beaucoup moins problématique que l'entrée. Apprenez à entrer correctement et apprenez à sortir.
 

Worsh, je te ferais bannir. Vous devriez réfléchir à ce que vous faites et ne pas embrouiller les autres avec votre esprit léger. 90% des absurdités (tant dans la méthode de Vic que "en général") de ce fil de discussion vous appartiennent. Les personnes matures ne font pas attention à vous, mais les nouveaux arrivants lavés au cerveau par le plein ...

Au fait, le fil de Vic sur Alpari a été fermé plusieurs fois en parallèle avec mes biannias. On se demande, quel que soit l'initiateur du sujet, POURQUOI il y a une bonne branche de travail ? Quand j'ai vu qu'il se dirigeait vers une autre interdiction, j'ai tué la partie illustration du fil. Je ne l'ai pas fait parce que je suis avare et méchant avec les gens, mais parce qu'il y a un modérateur avare qui se venge depuis des années pour m'avoir défié de lui jeter une brique rouge à la figure. Je ne voulais pas quitter les endroits chics où il est si méprisable de le faire. Au fait, c'est mon copyright (adaptation), le résultat de plus d'un an de travail et donc je pense avoir quelques droits dessus - j'ai demandé à ce que la branche soit supprimée s'ils ne veulent pas la protéger des trolls, mais c'était bêtement fermé/ouvert, fermé/ouvert....

Sur <lien supprimé par le modérateur>, cela fait quelques mois que mon fil de discussion a été restauré dans son intégralité et plus encore - des recommandations assez clairement formalisées pour trouver des lieux de marquage, pour cibler. Et quelques petites choses. La branche s'appelle "Vic - adaptation pour les débutants". Si vous ne pouvez pas mettre cette adaptation sur le code, alors tous les autres trucs de Worsh et d'autres sur un tas de différentes méthodes de tendances graalistes ne vaut pas la peine de commencer, parce que si vous ne pouvez pas coder aussi simplement que possible, alors vous feriez mieux de ne pas vous lancer dans des trucs complexes... Vous comprenez.

Je vous souhaite bonne chance !

PS : Coder une stratégie sans la maîtriser - une perte de temps. Les plus intelligents apprécieront ce PS.

 
EVladMih:

Va bannir. Sur votre propre forum.
 
TheXpert:
Va te faire bannir. Dans votre propre forum.

Viens et fais-toi bannir ))))

Et écrivez ici, mais allez droit au but, sans langue de bois.

 
EVladMih:

Et écrivez ici, mais écrivez jusqu'au bout, sans langue de bois.

Seulement après vous, mon cher. Remonter un fil d'il y a six mois avec des insultes, c'est du pouvoir. Je ne peux pas faire ça.

Vous pouvez menacer de me frapper au visage à nouveau. Vous pouvez même devenir obscène.

 
TheXpert:

Seulement après vous, ma chère. Remonter un fil d'il y a six mois avec des insultes, c'est du pouvoir. Je ne peux pas faire ça.

Vous pouvez menacer de me frapper au visage à nouveau. Vous pouvez même le faire de manière obscène.

Six mois, c'est le délai de prescription, n'est-ce pas ? )))) Quand je l'ai vu, je l'ai pris. Je ne l'ai pas fait tomber ! )))

Et il n'y a pas d'insultes dans mon message, juste une déclaration factuelle de quelqu'un qui a une connaissance directe de la méthode discutée. Si Worsh veut des preuves, je vais vous mettre le nez dedans et vous pourrez nous juger ATTENTION.

SI DANS LE THÈME, bien sûr... Ou est-ce que c'est aussi "je ne peux pas le faire de cette façon" ? ;)

PS : Je vous laisserai me farcir le visage. ))

 
EVladMih:

point par point

C'est là que vous auriez dû commencer.
 

En fait, ce n'est pas à toi de décider où je dois commencer, mais peu importe.

Je ne suis pas allé loin, j'ai pris une citation directement de la page en cours (je ne toucherai même pas à la méthode, pour ne pas compliquer la conversation).

Worsh:
La sortie est beaucoup moins problématique que l'entrée. Apprenez à entrer correctement et apprenez à sortir.

N'êtes-vous pas d'accord pour dire que l'auteur de ces mots connaît peu les bases du trading ?

Mon avis : si vous ne savez pas où vous allez sortir, vous n'avez pas le droit d'entrer.

 

Vladimir, la question ne m'est pas adressée, mais je suis, comme Sharikov, en désaccord avec les deux. Je ne suis pas d'accord avec Worsh pour les mêmes raisons que vous, et avec vous - parce que je ne sais jamais si je vais partir en TP ou l'annuler.

Les butées ne sont pas durcies non plus :)

 
tara:

Vladimir, la question ne m'est pas adressée, mais je suis, comme Sharikov, en désaccord avec les deux. Je ne suis pas d'accord avec Worsh pour les mêmes raisons que vous, et avec vous - parce que je ne sais jamais si je vais partir en TP ou l'annuler.

De plus, les butées ne sont pas durcies non plus :)

Vous vous trompez sur moi )))). À en juger par ce que vous avez écrit, nous pensons de la même manière (et il n'y a pas d'autre option dans le commerce).

Dans tous les cas, le SP et le TP doivent être corrects (TP1, les autres sont un sujet à part) avant d'ouvrir un ordre, sinon personne ne sait à quel prix vous allez entrer dans la mêlée et à quel prix. Le stop peut être transféré uniquement pour un chalut, et le TP1 est transféré uniquement lorsqu'une erreur de planification est détectée, mais dans ce cas, nous ne devons pas jouer avec le TP, mais après avoir admis une erreur et fermer rapidement l'ordre manuellement.

Le cas où, dans le processus de développement d'une transaction, nous avons l'opportunité de la placer sur une position à plus long terme (pour diminuer le TP ou le déplacer plus loin) - c 'est un cas spécial, il y a beaucoup de cas de ce genre et ils devraient être discutés séparément. Si nous parlons de choses fondamentales, alors le TP et le STOP devraient être fixés comme les nôtres à Moscou en 41). Les autres approches indiquent généralement l'absence d'un système.