Indicateur Sperandeo. - page 10

 

alors le cramoisi devrait

devrait être

 
ZZZEROXXX:

alors le cramoisi devrait

devrait être

Faux. Le pourpre est passé par un sommet local qui s'était déjà formé après le renversement.
 
bolt:
Faux. Le pourpre est dessiné à travers un sommet local qui s'est déjà formé après le renversement.

Je suis tout à fait d'accord avec cela.

Mais avant, comptez combien il y a de ratés. Je ne pense pas les avoir tous dessinés, juste les plus évidents.


 
AlexeyVik:

Je suis tout à fait d'accord avec cela.

Mais avant, comptez combien il y a de ratés. Je ne pense pas les avoir tous dessinés, juste les plus évidents.


Et je ne soutiens pas non plus l'hypothèse des 5 tendances. Il s'agit clairement d'un exemple adapté.
 
bolt:
Faux. Le pourpre a été dessiné à travers le maximum local formé après le renversement.
Je sais que c'est faux, mais il devrait y en avoir d'autres avant ce rouge du même premier point.
 
bolt:
Et je n'approuve pas non plus l'hypothèse des 5 tendances. C'est clairement un exemple adapté.

La deuxième phrase n'était pas vraiment dirigée contre vous. C'est comme ça que ça s'est passé.


En fait, sur chacune des "tendances" marquées, vous pourriez vendre en cas de dépassement du plancher avec un stoploss à 1.

 
AlexeyVik:

Je suis tout à fait d'accord avec cela.

Mais avant, comptez combien il y a de ratés. Je ne pense pas les avoir tous dessinés, juste les plus évidents.


Ce ne sont pas des tendances, ce ne sont pas des tendances établies. Mon indicateur les a également dessinés au début, puis les a déplacés vers ces sommets qui figurent sur la capture d'écran. J'ai délibérément marqué les lignes pour montrer sur quels tops elles ont été tracées.
 
ZZZEROXXX:
я знаю что неправильно, но тогда и перед этой красной еще несколько от той же первой точки должны быть
Montre-moi l'image, je ne vois pas ce que tu veux dire.
 
Worsh:
Ce ne sont pas des tendances, mais des tendances établies. Mon outil les a aussi dessinés au début, puis les a décalés vers ces sommets qui sont sur la capture d'écran. J'ai délibérément marqué les lignes pour montrer sur quels tops elles ont été tracées.

Comment ça, pas établi ?

Dites-moi dans la figure ce qu'est le TF. Si ce n'est pas une minute, pour plus de clarté, je veux calculer combien de pips nous aurions pu prendre si nous suivions l'interprétation standard de Sperandeo.

Nous fixons un stop d'achat au niveau T1 avec SL en dessous de l'extremum inférieur et un stop de vente où le SL pour un ordre d'achat avec SL au niveau de l'ordre stop d'achat. Lorsque l'un d'eux se déclenche, le second est supprimé.

R.S. : Je l'ai, M30. Il était sûr de prendre 60-70 pips, sans presser le maximum.

J'ai même commencé à me demander si je ne devais pas m'intéresser de plus près à ce système.

 
Worsh:
Montre-moi l'image, je ne vois pas ce que tu veux dire.

Oui, ils ne sont pas non plus établis, selon votre terminologie.