J'ai trouvé le talent - page 24

 

Oui je l'ai fait, et sur 4 dc différents ce GEP est manquant.

 
Kontra:

Oui je l'ai vu, et 4 DT différents n'ont pas ce GEP.


Selon presque toutes les réglementations

La société de courtage est propriétaire de ses devis, elle leur donne ce qu'elle veut.

 
Je ne me plains pas, j'ai juste l'impression que même pour un concours, je vais devoir changer de DC.
 
Kontra:
Je ne me plains pas, j'ai juste l'impression que même pour le concours, je vais devoir changer les DCs.

Il y avait un écart dans la livre sur tous les DT, mais tous n'avaient pas une bougie, les cotations ne sont pas synchrones. Chaque maison de courtage a son propre filtre de cotation.


 
30pp -- de la poussière pour les talentueux !!!
 
avtomat:
30pp -- de la poussière pour les talentueux !!!
De l'or ?
 
paukas:
De l'or ?

Eh bien, c'est... quel talent.

:))))

 
Alpari a le même traitement lors d'un gap (le stop loss n'est pas déclenché à l'intérieur du gap). Ce n'est pas grave, la norme est déjà en place.
 
sanyooooook:

Il y avait un écart dans la livre sur tous les DT, mais tous n'avaient pas une bougie, les cotations ne sont pas synchrones. Chaque maison de courtage a son propre filtre de cotation.


Comment pourrait-il ne pas y avoir d'écart si à 12h30 MSK, au lieu de la prévision de +0,2% pour janvier, les ventes au détail en Angleterre étaient de +1,9%.

Il est surprenant (ou plutôt, pas surprenant) que Kontra, l'"investisseur du mois", ne l'ait pas suivi et l'ait attribué aux machinations de la DC.

 
abolk:


Comment pourrait-il ne pas y avoir d'écart quand à 12h30 MSK, au lieu de la prévision de +0,2% pour janvier, les ventes au détail pour l'Angleterre étaient de +1,9%.

Étonnamment (ou plutôt, PAS étonnamment), Kontra, l'"investisseur du mois", n'a pas donné suite et a mis cela sur le compte d'un déménagement de DC.


:) sauf que l'écart était à 10:29, alors que la nouvelle a été publiée à 10:30