créer un expert pour mt4 en utilisant un programme fait en exel - page 30

 
yosuf:

Essayez-le.


et je ne fumerai pas cette merde.

 
FreeLance:


Ne fais pas rire le public.

S'il y avait quelque chose à traduire, beaucoup de gens le feraient (MetaDriver et moi (ainsi que Sorento ;) l'avons proposé de manière désintéressée).

Revenez au sujet du fil et vous serez dégrisé.


Nous pouvons discuter du programme après la publication de l'article.
 
yosuf:

Je suis désolé, je ne suis pas du tout familier avec VBA, et les calculs, les transitions conditionnelles et inconditionnelles, les définitions de la stratégie de comportement du robot, les limites possibles de la variation des prix dans un avenir prévisible, l'extraction et l'analyse ultérieure d'informations suffisantes pour assurer le trading du seuil de rentabilité, sont effectués par le robot avec une chaîne de formules situées sur 25 lignes exel. La seule source d'information pour le robot est la ligne 26 - entrée des données initiales, et le robot ne se soucie pas de savoir avec quelle paire de devises il doit travailler et quand il doit commencer à travailler - cela est déterminé par le propriétaire.

Il suffit de poster les formules ici - elles seront formatées pour vous. Plus de discussion - pendant ce temps, vous auriez déjà pu créer un index .......

Bonne chance.

 
VladislavVG:

Il suffit de poster les formules ici - elles seront formatées pour vous. Plus de discussion - pendant ce temps, vous auriez déjà pu créer un index .......

Il n'y aura pas de formules, à mon avis.
 

Messieurs ! Je veux faire une annonce fatidique pour moi à tous les participants du forum qui d'une manière ou d'une autre ont exprimé leurs opinions sur ma personne, discuté des questions relatives à mon robot pour participer activement au développement du robot, maintenant l'heure à Moscou 9.00, c'est-à-dire, tous ceux qui ont eu le temps de visiter mes 2 postes, y compris le poste "Création d'un robot de trading", le reste ne peut que participer à la discussion, alors non, comment vous regardez ça ?

 
yosuf:

Messieurs ! Je veux faire une annonce fatidique pour moi à tous les participants du forum qui, d'une manière ou d'une autre, ont exprimé leurs opinions sur ma personne, discuté des questions relatives à mon robot pour participer activement au développement du robot, maintenant l'heure à Moscou 9.00, c'est-à-dire, tous ceux qui ont eu le temps de visiter mes 2 postes, y compris le poste "Création d'un robot de trading", le reste ne peut que participer à la discussion, alors comment le regardez-vous ?


Traduire
 

Nous devons définir le format de la coopération afin que je ne me retrouve pas le nez en l'air à la suite de cette initiative peut-être malavisée. Suggérez des options qui tiennent compte de mes intérêts, s'il vous plaît.

 
yosuf:

Nous devons définir le format de la coopération, de manière à ce que je ne me retrouve pas le nez collé à cette démarche peut-être malavisée. Veuillez suggérer des options qui sont dans mon intérêt, s'il vous plaît.


Quel est votre intérêt ?
 

Je suis particulièrement reconnaissant aux participants suivants : Rosh, Vinin, VladislavVG, Granit, FreeLans, alsu, Mathemat, Sorento, MetaGriver, Seri che, Vasya_Vasya, Cmu4, Richie, sergeev, Aleksey, IgorM (je remplirai plus tard les pages non visibles et j'organiserai ensuite la hiérarchie de mon point de vue), à qui j'ai l'intention de permettre une utilisation illimitée du robot à des fins personnelles si l'événement est réussi, Sans droit de distribution et en leur accordant un pourcentage des bénéfices éventuels, en fonction de leur contribution à la création et à l'utilisation ultérieure du robot. Veuillez donner votre avis.

 
Vinin:

Quel est votre intérêt ?
L'immuabilité de la priorité, s'assurer une période de vieillesse sans problème, créer le site web du Robot Sultonov,