[Je vais écrire un conseiller GRATUITEMENT. - page 12

 
sasha1985, arrête de spammer. Trois messages d'affilée sur la même chose, c'est trop.
 
Je suis ici pour la première fois et il se trouve que trois...
 
Alors nettoyez après vous.
 
Bonjour, j'ai besoin d'un EA qui placerait des positions dans les deux sens à une distance donnée du marché (par exemple Stop de la baie et Limite de vente, optionnellement mieux de placer dans un sens), en tenant compte du spread. Avec la possibilité d'activer les remorques lorsque la position n'est pas sur le marché et de passer au seuil de rentabilité (selon des critères flexibles) après son ouverture. Et s'il existe une option permettant d'ouvrir ou de fermer automatiquement des positions après la fermeture de positions précédentes, ce serait formidable.
 

Bonjour !

Intéressé par un EA qui fonctionne sur un pullback. Au démarrage, il demande les paires de devises et pour chacune d'elles, il fixe des valeurs au-dessus et au-dessous du marché (probablement assez pour 3 niveaux) avec des prises de bénéfices (manuellement). La tâche principale est de placer des ordres en attente, lorsque le nombre spécifié d'ordres est ouvert, les ordres en attente restants sont supprimés et lors de la clôture à la prise de profit, ils sont placés à nouveau aux mêmes valeurs (si bien sûr le prix n'a pas bougé). À l'avenir, un bloc de valeurs calculées pourra être ajouté. Pour certaines paires, il peut s'agir de valeurs fixes (au sens de Х,ХХ01 à Х,ХХ99), pour d'autres paires - calcul dynamique des niveaux, par exemple par Fibo au début des sessions.

 
Bon après-midi.
Chers programmeurs. Veuillez écrire un Expert Advisor :
1) Trade on H-4 ;
2) Paire - n'importe laquelle ;
3) StopLoss=50 ;
4) TakeProfit=100 ;
5) Lot=0,01 ;
6) Trailing Stop=30 ;
Calcul :
7) Si
High-Low(last candle)>0,01 ;
Et
High-Low(penultimate candle)>0,01 ;
, dans 15 minutes après la fermeture de la dernière bougie - acheter.
8) High-Low(de la dernière bougie)<0.01 ;
ET
High-Low(de l'avant-dernière bougie)<0.01 ;
, dans 15 minutes après la clôture de la dernière bougie - vendre.

Et veuillez commenter chaque opération.
 
Calcul:<br / translate="no"> 7) Si
High-Low(du dernier chandelier)>0.01 ;
И
High-Low(de l'avant-dernière bougie)>0.01 ;
puis 15 minutes après la fermeture de la dernière bougie, achetez.
8) Haut-Bas (de la dernière bougie) <0,01 ;
И
High-Low(avant-dernière bougie)<0.01 ;
15 min après la fermeture de la dernière bougie - vendre.

Et veuillez commenter chaque opération.

C'est-à-dire que si le High moins le Low est supérieur à 100 pips, nous achetons, et s'il est bas, nous vendons, quelle que soit la direction des bougies.

C'est original...

 

Je voulais faire un job order pour un EA, mais je ne peux pas me ré-autoriser lorsque j'essaie de soumettre un ordre, bien que je sois autorisé sur mcool5 :

L'Expert Advisor, qui prend en compte le moment de la consolidation des prix dans le corps de la bougie précédente :

J'ai besoin d'écrire un Expert Advisor, qui selon les lectures de l'indicateur, que je vais présenter, ouvre l'achat lorsque le point bleu (ligne) est situé en dessous et dans l'ombre de la bougie qui vient de se terminer dans le TF sélectionné (de préférence H1), et en dessous des points verts et rouges (lignes). Si le point (ligne) bleu est positionné haut et au-dessus des points (lignes) vert et rouge, ouvrez l'achat, bien sûr, en fermant au préalable la position de vente, si elle a été ouverte plus tôt. Si le premier verdict est confirmé, le poste reste actif. Si les trois points (lignes) se trouvent à l'intérieur du corps d'une petite bougie (c'est-à-dire pas dans l'ombre) - sortez du marché. C'est tout. Nous en discuterons avec le demandeur/développeur. Peut-être que quelqu'un le fera ici ?

 
denis_orlov:

C'est-à-dire que si le High moins le Low est supérieur à 100 pips, nous achetons, et s'il est bas, nous vendons, quelle que soit la direction des bougies.

original...

Exemple : Si le prix High=1.3785 soustrait le prix Low=1.3679 on obtient=0.01 - Acheter.
 

Ce fil est fermé parce qu'il n'a pas rempli sa fonction depuis longtemps.

Veuillez écrire à l'auteur du fil(https://www.mql5.com/ru/users/radist9/) dès que possible.

Tous les nouveaux messages seront supprimés sans avertissement.