Le trading sur le Forex, est-ce que ça a du sens ? - page 15

 
alexx_v:
Il est clair que les références ne sont pas les siennes, mais celles d'Alpari ;)) Qui dit que ce sont ses diplômes ?

supprimé...() c'est la page d'un service pamm, et le compte est le meilleur comme une publicité de service pamm.
 
Mais ça ne signifie pas du tout qu'il est attiré par l'appât.
 
alexx_v:
Mais ça ne signifie pas du tout qu'il est attiré par l'appât.

pour attirer les investisseurs - et réaliser un véritable profit (par eux).
 
ZZZEROXXX: Nous n'avons pas besoin de mettre sur un pied d'égalité la banque et la société de courtage.


Le marché peut être considéré comme la meilleure façon de négocier sur le marché Forex.

ZZZEROXXX : Même avec peu d'argent, il est préférable de négocier sur un marché boursier normal doté d'un mécanisme transparent de formation des transactions.

Chacun choisit ce qui lui plaît et lui convient. C'est bon.

ZZZEROXXX : sur le lien vers le pamm - il faut être sobre sur le sens et le but de tels graphiques - pour attirer des clients. donc vous pouvez dessiner tout ce que vous voulez.

Ce que je vous ai montré n'est pas un dessin, comme vous pouvez le penser à tort - c'est un réel fonctionnel. Le vrai pamphlet est un véritable jeu commercial, dans lequel vous ne pouvez pas réaliser de bénéfices si vous ne commencez pas avec une idée.

ZZZEROXXX:

au sujet de pamm - pas un pamm, mais aussi "réel" ht tp://informer.rts.ru/en/graph/gr003/3-0-431-20081205-0.gif

N1 est si "réel" que même les jours où il n'y avait pas de commerce ))))


Votre exemple, par contre, est une image tellement propre que personne ne peut la vérifier.

La comparaison d'un commerce réel avec une image n'est donc pas tout à fait appropriée dans ce cas)))).

 
Tantrik: et le compte est le meilleur comme publicité pour un service pamm.

Ce ne sont pas des diplômes de ce compte comme étant le meilleur, ce sont des diplômes du service pamm comme étant le meilleur. Et ces diplômes sont affichés sur tous les comptes, pas seulement celui-là.
 
LeoV:

Ce ne sont pas des diplômes qui prouvent que ce compte est le meilleur, ce sont des diplômes qui prouvent que le service pamm est le meilleur. Et ces diplômes sont affichés sur tous les comptes, pas seulement celui-là.
Ouais ? Eh bien, c'est comme ça que j'ai ouvert son compte. (vous avez probablement raison)
 
IgorM:

Je suis juste étonné par les déclarations de tricherie par les DC de personnes qui n'ont pas été trompées parce qu'elles n'ont pas échangé avec de l'argent réel ;)

Que voulez-vous ? On vous a donné un terminal gratuit, des cotations gratuites, une exécution gratuite des ordres - utilisez-le, apprenez, gagnez de l'expérience - avec de l'expérience, allez-y et ruinez les banques, les courtiers, tout le Forex ... ))))))))))

SZZY : Il suffit de s'asseoir sur le forum de MT et de dire que vous "valez le détour" - la pire chose que vous puissiez faire pour votre propre satisfaction ;)

SZS #2 : Oh, oui, quelque part dans un pays inconnu, il y a un merveilleux courtier en Yudo sans commissions, avec une super plateforme, et il n'y a pas besoin de réfléchir, mais prenez-le et ramassez l'argent avec une spatule en or.


1) qu'est-ce que tu dis, je me fais avoir à chaque seconde quand je vois la fenêtre "aperçu du marché" avec des cotations, avec de l'argent réel j'avais et j'ai une relation avec les DCs entre autres.

2) Tout cela est gratuit, apprenez la leçon - qu'en est-il du spread, du swap et des dépôts perdus ? Vous pouvez écrire plus d'un MetaTrader sur ce seul point )))) ne vous laissez pas berner.

3) intelligent et sage - pas pour moi. Je ne faisais qu'exprimer mon point de vue sur le sujet du forum.

4) vous devez penser partout et payer une commission aussi. la différence est dans la tarification.

 
LeoV:


Je n'ai pas établi la parité - vous avez écrit que ce sont les cuisines.

Ce que je vous ai montré n'est pas un dessin, comme vous pourriez le penser à tort - c'est une réalité fonctionnelle. De plus, tout le monde peut le vérifier en investissant un petit montant pour en investir un plus grand plus tard, s'il n'y a pas de confiance initiale.


Et voici votre exemple - c'est une simple photo, que personne ne peut vérifier.

Comparer un réel avec une image n'est donc pas tout à fait approprié dans ce cas )))).


1)J'ai écrit que les banques sont des cuistres, dans certains cas - quand elles ne retirent pas à l'interbancaire.

2) Je comprends que c'est un "vrai" PAMM. Je veux dire qu'il est très probablement aussi "vrai" que cette photo. ))

les véritables statistiques sont ici ht tp://investor.rts.ru/en/statistics/2008/ tout de même N1.

(Faites attention au nombre de transactions dans une journée. il s'agit d'une comparaison des possibilités de négociation dans la cuisine et dans n'importe quelle autre maison de courtage liquide. quelle maison de courtage peut effectuer au moins 300 transactions par jour. )))

 
ZZZEROXXX:

Eh bien, si vous faites du commerce, vous devriez avoir compris il y a longtemps que la commission paiera partout, jusqu'à ce que vous deveniez un courtier, et en conclusion - si votre stratégie implique des reprises inférieures à 10,0 pips (<3 spreads pour être exact) signifie qu'il y aura une perte sur n'importe quelle plate-forme et chez n'importe quel courtier, les swaps google help - beaucoup d'informations pourquoi le swap doit être payé, les dépôts perdus - pour l'adrénaline dans le sang doit être payé.

Quant au sous-texte, tout le monde a le même problème : les attentes de gains faciles ne sont pas satisfaites, l'information sur Internet est fragmentée - des efforts titanesques pour lire et écarter les spéculations et trouver des morceaux de vérité.

j'ai l'idée que j'essaie de trouver la meilleure façon de fixer mon style de trading, et j'ai l'idée que j'essaie de construire mon style de trading en fonction de mes attentes : quelqu'un a besoin de 10 pips par jour, quelqu'un a besoin de 5% du dépôt par mois, quelqu'un a besoin de trading sans risque, quelqu'un a besoin d'au moins 30% du dépôt par trade ( moi :D ), et je pense que trouver vos attentes sur le marché ou ajuster votre rêve à la réalité - c'est l'objectif de l'éducation (développement de la stratégie) sur les plateformes gratuites, imho.

ZZZEROXXX:


1)J'ai écrit que les banques sont des cuistres, dans certains cas - quand elles ne prennent pas à l'interbancaire.


Quant au profit, je ne me soucie pas de mon activité, je dois juste compter les pips et à la fin de la journée je m'assure que le dépôt a augmenté.

 
IgorM:


Quelle différence cela fait-il pour vous ? S'il y a un profit, et comment ce profit est transformé par le centre de négociation/la banque/le courtier - ce n'est pas mon affaire, mon affaire est de compter les pips et à la fin du trade de s'assurer que le dépôt a augmenté.



Je ne me soucie pas de cela, car vous pouvez confirmer une citation après coup, mais pas l'autre, car ils invoqueront les règles qui stipulent que la société de courtage a toujours raison.