Attention ! Votre sujet sera définitivement supprimé si... - page 2

 
abolk:

C'est quelque chose de nouveau. Vous l'avez inventé vous-même ou quelqu'un vous a dit de le faire ?

Considérez que c'est nouveau pour vous, mais que c'est connu depuis longtemps (ancien) par tout le monde.

Pour simplifier votre compréhension : les tribunaux ne traitent pas de l'"immoralité" si elle ne figure pas dans un article de loi.

 
DhP:

Considérez que c'est nouveau pour vous, mais que c'est connu depuis longtemps (ancien) par tout le monde.

Pour simplifier votre compréhension : les tribunaux ne traitent pas de l'"immoralité", sauf si elle figure dans un article de loi.


Pour ne pas entrer dans une polémique [éventuellement] inutile, ouvrez, par exemple, un dictionnaire philosophique (n'importe quel dictionnaire explicatif fera l'affaire), et lisez la définition de "morale", "éthique", "droit".
 
O_o ! Voici les exemples sur le sujet. :))
 
drknn:

Ce n'est pas la première fois que je vois des fils de discussion créés qui auraient dû être supprimés sans réserve. Je suggère à tous ceux qui le souhaitent de rédiger ici les règles dont la violation entraînera la suppression inconditionnelle du sujet déjà créé. Il veut vraiment nettoyer le forum de ses déchets et, en même temps, prévenir leur apparition à l'avenir. Commençons.

Les raisons pour lesquelles votre sujet sera impitoyablement supprimé :

1. Nom inadéquat du sujet qui ne reflète pas l'essence de la question ;
2. Sujets dans lesquels il n'y a pas une ligne de code, qui a essayé d'écrire l'auteur du sujet, mais demande (lisez-le exige) des solutions ou désireux d'obtenir une solution toute faite ;
3. Les sujets qui impliquent le cholivar, les insultes. Même si quelque chose d'important a été discuté dans le fil de discussion.

Chère... votre fil est le premier à être supprimé.

qu'il ne répond pas à toutes les exigences énoncées, vous avez créé un autre fil de discussion de mauvais goût.

Dois-je te l'expliquer ou vas-tu le découvrir par toi-même ? ......

 
abolk:

Afin de ne pas entrer dans un débat [éventuellement] inutile, ouvrez, par exemple, un dictionnaire philosophique (n'importe quel dictionnaire explicatif fera l'affaire), et lisez la définition de "morale", "éthique", "droit".

Je crois que vous avez un certain nombre d'exemples de "punitions" pour des comportements non éthiques qui ne sont pas couverts par un article de loi.

(Je dois m'absenter pendant une heure).

 
FLET:

Chère... Votre fil est le premier à être supprimé.

il ne répond pas à toutes les exigences, vous avez créé un autre fil de discussion.

Dois-je te l'expliquer ou vas-tu le découvrir par toi-même ? ......

Dima, tu as environ 30 messages sous ton avatar. Ne le prenez pas mal, mais quand vous en aurez au moins un millier, vous me comprendrez d'un autre point de vue - vous en aurez juste assez d'inonder comme moi. Et puis peut-être que vous créerez un fil similaire et que les modérateurs seront aussi patients avec lui qu'ils le sont avec celui-ci maintenant. Essayez de voir tout cela du point de vue d'un utilisateur qui passe des heures à essayer de trouver le sujet désiré (sujet de valeur), mais il n'est pas là et même le moteur de recherche ne l'aide pas :(
 

Drknn, je ne pense pas qu'il soit possible de créer un forum utopique, mais il est possible de renforcer les règles.

Mais le revers de la médaille est de savoir si ce forum va perdre en popularité.

Je suis moi-même, par exemple, l'auteur de certains fils de discussion qui sont inondés et il est peu probable que l'un des visiteurs de ce forum ait apporté une contribution significative.

Mais ce n'est pas une grande promiscuité sur le forum que j'aime, sur ce forum je me repose.

Peut-être y a-t-il un critère pour le degré d'inondation et les modérateurs sont contrôlés par, je ne sais pas.

P.S.

Et ce post de ma part est aussi en fait FLOOD qui n'a rien à voir avec le langage MQL.

 

Il est clair que le forum a cessé depuis longtemps d'être un forum consacré uniquement à son sujet principal. En principe, il s'agit d'une tendance normale, qui indique que de nouvelles personnes viennent activement sur le forum.

drknn, il est probablement impossible de créer des critères exacts qui puissent être suivis à tout moment sans exception. Il ne peut s'agir que d'une sorte de lignes directrices et de recommandations. Et seuls certains d'entre eux peuvent devenir inconditionnels. Mais les inconditionnels ont déjà été reflétés dans les règles du forum. Vous devriez peut-être travailler comme un vrai modérateur pour comprendre cela.

Je comprends votre désir de décomposer les choses. Mais vous savez très bien que la vie réelle ne met pas tout le monde d'accord. Il est intrinsèquement contradictoire.

Et les forums qui sont trop strictement modérés "à la lettre" (et non "à l'esprit") ne sont généralement pas très populaires. Ou avez-vous des contre-exemples ?

 

drknn 26.01.2011 10:57

Je comprends ce que vous voulez dire....., je pense que vous avez besoin d'une approche différente.

Quant aux 30 messages, c'est pour rien, cela fait 15 ans (cette année) que j'utilise l'Internet.

Je n'ai personne sur qui écrire car j'ai une approche différente du trading sur le marché des changes, et je n'ai aucune envie de chercher des sympathisants et de donner raison aux pessimistes.

Si vous ne me croyez pas, regardez mes messages et voyez la différence entre 90 % des approches du trading (qui ont été mâchées 100 fois) et ce que je fais.

mais j'ai essayé de toucher le thème de la prédiction et j'ai vu que c'est au niveau de tuer une sorcière au 15ème siècle........

Je peux suggérer une approche pour éliminer l'inondation et laisser des informations précieuses, si ce sera intéressant et bien sûr dans les premiers fils à enterrer et je pense que la participation sera énorme.

bien que vous puissiez le découvrir par vous-même.



 
FLET: Je peux suggérer une approche pour éliminer l'inondation et laisser des informations précieuses, si cela est intéressant et, bien sûr, dans les fils de discussion principaux et je pense que la participation serait énorme.
Eh bien, dites-nous, nous serons heureux de l'entendre. C'est le sujet de ce fil de discussion.