Attention ! Votre sujet sera définitivement supprimé si...

 

Ce n'est pas la première fois que je vois des fils de discussion créés qui auraient dû être supprimés sans réserve. Je suggère à tous ceux qui le souhaitent de rédiger ici les règles dont la violation entraînera la suppression inconditionnelle du sujet déjà créé. Il veut vraiment nettoyer le forum de ses déchets et, en même temps, prévenir leur apparition à l'avenir. Commençons.

Les raisons pour lesquelles votre sujet sera impitoyablement supprimé :

1. Nom inadéquat du sujet, qui ne reflète pas l'essence de la question ;
2. Sujets dans lesquels il n'y a pas de ligne de code, qui a essayé d'écrire l'auteur du sujet, mais demande (lire exige) des solutions ou veut obtenir une solution toute faite ;
3. Sujets dans lesquels il y a du hooliganisme, des insultes. Même si quelque chose d'important a été discuté dans le fil de discussion.

P.S..

Pour voir ce qu'est un cholivar, cliquez ici.

 
Je suggère aux modérateurs de placer ce fil de discussion en haut du forum, afin que les nouveaux arrivants l'aient toujours sous les yeux.
 
drknn:

2. les sujets ne contenant pas une seule ligne de code que l'auteur du sujet a essayé d'écrire...

Et comment demander à un débutant de vous aider à résoudre un problème s'il ne sait vraiment pas écrire une seule ligne de code, et exprimer son idée dans un langage simple et compréhensible est aussi parfois impossible, par exemple parce qu'il ne comprend pas ce qu'il veut. Est-ce que cela vaut la peine de supprimer de tels sujets.....

Si du tout penser à si c'est notre problème que le forum inonde le toit, c'est un problème metakvoterov et a assigné leurs propres modérateurs forum.

Pour Yandex, par exemple, plus il y a de texte, mieux c'est pour les methaquoteurs, donc la question de savoir s'il faut forniquer ou non, je pense, ne devrait concerner que ceux qui créent et lisent la fornication.

 
HIDDEN:

Et comment demander à un débutant de vous aider à résoudre un problème s'il ne sait vraiment pas écrire une seule ligne de code, et exprimer son idée dans un langage simple et compréhensible est aussi parfois impossible, par exemple parce qu'il ne comprend pas ce qu'il veut. Est-ce que cela vaut la peine de supprimer de tels sujets.....

Si vous réfléchissez de manière générale à la question de savoir si c'est notre problème que le forum soit rempli de déchets, c'est le problème des méta-flooders et des modérateurs du forum nommés par eux.

Par exemple, pour Yandex, plus il y a de texte, mieux c'est pour les métaquoteurs, donc la question d'être fornication ou non, je pense, ne devrait déranger que ceux qui créent et lisent les poubelles.



Le problème est qu'à cause des fils vides, les fils nécessaires et précieux se faufilent dans les profondeurs des branches du forum et les trouver devient problématique. Et pour les nouveaux arrivants, il y a un fil de discussion spécialement créé.

Eh bien, par exemple, dites-moi pourquoi ce fil https://www.mql5.com/ru/forum/131437 a été créé ?

 

Je ne sais pas comment le flooding peut aider le top Yandex, mais nous sommes tenus de créer un environnement constructif avec un minimum de flooding, qui est autorisé dans certains fils de discussion et fonctionne comme un coussin émotionnel dans d'autres. Une croisade contre le flooding par nos propres moyens n'est pas possible en raison de l'opposition active du forum lui-même, car chacun définit le concept de flooding pour lui-même, et tout nettoyage éditorial d'un sujet est accompagné de cris indignés de "Où vont les messages qui disparaissent ! !!". Personne ne se considère comme un inondateur, et le modérateur qualifie les messages et prend des décisions basées sur la perception personnelle, ce qui crée des difficultés et des différences d'opinion.

Test numéro un :

En tant qu'utilisateur et modérateur, je considère que 90% des messages du lasso dans le fil Où est la limite entre le bricolage... sont en train d'inonder, détruisant la nature constructive du fil. Y a-t-il quelque chose que j'aurais pu faire dans cette affaire ?

Cas de test numéro deux :
La création de cette branche est une violation des règles et est inondée car elle n'est pas pertinente pour l'idée principale du forum. Je devrais détruire le fil de discussion et suggérer à l'auteur du sujet de déplacer la discussion vers le fil technique SPAM, SPAMERS et leurs SUJETS...
Que dois-je faire de manière réaliste si je pense que le fil de discussion est constructif, mais que la discussion va, comme toujours, sombrer dans l'inondation et les accusations mutuelles ?

Pas de smiley.

 

Victor, c'est ce que je dis. Laissez les gens écrire des règles strictes, laissez-les s'accrocher dans le premier message de ce fil de discussion, et laissez le fil de discussion toujours en haut, de sorte que si quelque chose se passe, vous pouvez vous y référer comme "telle adresse, violation de la règle numéro un tel et tel". C'est tout. Je ne suis pas le premier à le dire.

Quant au flooding, généralement sur les forums de logiciels, on crée une section spéciale où l'on peut accrocher des annonces, faire du flooding et communiquer sur des sujets libres. Pourquoi ne pas créer des sections sur ce forum également ?

Au détriment du sommet de Yandex peut expliquer que le moteur de recherche met les sites en haut, s'ils ont plus de trafic (bonne cliquabilité). Le robot pense que si les gens vont souvent quelque part, c'est qu'il y a quelque chose de valeur pour la plupart d'entre eux, et il place ces sites en tête des requêtes des moteurs de recherche.

 
drknn:



Le problème, c'est qu'à cause des fils vides, des fils précieux et importants se perdent dans les profondeurs des fils du forum et il devient difficile de les retrouver. Et pour les nouveaux arrivants, il existe une branche spécialement créée.

Par exemple, pourquoi créer ce fil de discussion https://www.mql5.com/ru/forum/131437 ?


Vous savez que les enfants de moins de trois ans ne sont même pas autorisés à être punis... vous ne pouvez même pas les gronder... Il n'y a pas de limite d'âge ici. Ainsi, toute question peut être posée. Tout dépend de l'esprit de celui qui demande (affiches). Votre sujet ne sera pas cloué au sommet et coulera également. Que faire ? Il y a un moyen de s'en sortir. Jour après jour, de jour en jour, avec méthode et pédanterie, sans nerfs ni insultes, pointer et montrer "comment il faut" et "comment il ne faut pas". Le problème du spam a été plus ou moins réglé. Il y en a moins maintenant - c'est un fait. Les inondations ne peuvent pas être traitées aussi facilement. Et comme toujours, l'essentiel est de ne pas en faire trop. Le Cordyceps est le pilier de la lutte contre les inondations. Tout le reste est bon pour les inondations.
 
DDFedor:
Vous savez que les enfants de moins de trois ans ne sont même pas autorisés à être punis... vous ne pouvez même pas les gronder... Il n'y a pas de limite d'âge ici. Ainsi, toute question peut être posée. Tout dépend de l'esprit de celui qui demande (affiches). Votre sujet ne sera pas cloué au sommet et il coulera aussi. Que faire ? Il y a un moyen de s'en sortir. Jour après jour, de jour en jour, avec méthode et pédanterie, sans nerfs ni insultes, pointer et montrer "comment il faut" et "comment il ne faut pas". Le problème du spam a été plus ou moins réglé. Il y en a moins maintenant - c'est un fait. Les inondations ne peuvent pas être traitées aussi facilement. Et comme toujours, l'essentiel est de ne pas en faire trop. Le Cordyceps est le pilier de la lutte contre les inondations. Tout le reste est juste pour le bien.

C'est vraiment dommage. Il n'y a qu'une poignée de modérateurs parmi vous face à un océan d'inondateurs. C'est dommage que tu aies un si lourd fardeau sur les épaules. Dommage que ce fil se noie - des règles bien définies vous soulageraient de la grande majorité du fardeau de devoir expliquer et désinterpréter à différentes personnes la même chose encore et encore - elles seraient en pilote automatique :(

Et il serait plus facile pour tous les autres de naviguer dans le flux des fils du forum. :(

C'est un bon forum, un forum nécessaire.

 
DDFedor:

Vous savez que les enfants de moins de trois ans ne sont même pas autorisés à être punis... vous ne pouvez même pas les gronder... Il n'y a pas de limite d'âge ici. C'est pourquoi absolument toutes les questions peuvent être posées. Tout dépend de l'esprit de celui qui demande (affiches). Votre sujet ne sera pas cloué au sommet et coulera également. Que faire ? Il y a un moyen de s'en sortir. Jour après jour, de jour en jour, avec méthode et pédanterie, sans nerfs ni insultes, pointer et montrer "comment il faut" et "comment il ne faut pas". Le problème du spam a été plus ou moins réglé. Il y en a moins maintenant - c'est un fait. Les inondations ne peuvent pas être traitées aussi facilement. Et comme toujours, l'essentiel est de ne pas en faire trop. Le Cordyceps est le pilier de la lutte contre les inondations. Tout le reste est bon pour les inondations.

La "bonne façon" et la "mauvaise façon" sont définies par chacun à sa manière.

Dans toute société, il existe des règles morales et éthiques, mais chacun est guidé par ses propres règles pratiques.

C'est pourquoi toute société vit et se développe non pas selon des règles d'éthique ou de morale, mais selon des lois.

Si je comprends bien, l'auteur du sujet suggère d'introduire (d'établir) des lois définissant les règles d'existence d'une communauté donnée.

Et cette aspiration est volontiers partagée.

 
DhP:

La"bonne façon" et la "mauvaise façon" sont définies par chacun à sa manière.

Dans toute société, il existe des règles morales et éthiques, mais chacun est guidé par ses propres règles pratiques.

C'est pourquoi toute société vit et se développe non pas selon des règles d'éthique ou de morale, mais selon des lois.

Si je comprends bien, l'auteur du sujet suggère d'introduire (d'établir) des lois définissant les règles d'existence d'une communauté donnée.

Et cette aspiration est volontiers partagée par lui.


C'est nouveau. Vous avez eu l'idée vous-même ou quelqu'un vous l'a suggérée ?
 
drknn:



Eh bien, par exemple, dites-moi pourquoi nous avons dû créer, par exemple, cette branche https://www.mql5.com/ru/forum/131437.

Une section FAQ devrait être créée sur le site web. Tout le monde devrait pouvoir créer des questions, mais seuls les modérateurs ou les personnes désignées devraient pouvoir y répondre. Il y a une question, il y a une réponse, claire, complète et vérifiée. Et il n'y a pas d'inondation. Et ensuite, avec un optimisme total, commencer à agiter le sabre sur tout le forum en détruisant les branches de la piraterie.

Il est clair qu'il existe une documentation et un tutoriel, mais pour les plus doués, ce n'est pas suffisant.

Voici un exemple d'un courriel envoyé le matin, demandant une explication sur la façon de sélectionner une commande par commentaire. J'ai répondu avec le code prêt sous forme de fonction. C'est tout, les questions de la personne sont terminées et la réponse est donnée. Mais pour trouver la même réponse sur ce forum, nous devrons parcourir de nombreux fils de discussion car la recherche produit beaucoup d'informations utiles, mais il y a aussi beaucoup d'informations inutiles.

J'ai fait une recherche : https://www.mql5.com/ru/forum/129536

Après avoir lu quelques fils de discussion, une personne qui n'est pas un programmeur n'obtiendra pas de résultat, ce qui signifie que la tâche n'est pas résolue, que du temps est perdu et que la nécessité d'un forum est dépréciée.