Où se situe la limite entre l'ajustement et les modèles réels ? - page 38

 
sever30:

le testeur ne révèle aucune tendance, et tous les résultats d'optimisation qui sont agréables à l'œil sont conformes.

Vous avez quelque chose pour le clouer ? A part un projecteur dans le noir complet ?) Notre TS dispose d'un sacré appareil mathématique capable de trouver et de reconnaître n'importe quel modèle. Et notre travail est juste de lui apprendre comment le faire. C'est de ça qu'il s'agit.
 
sever30:

le testeur ne révèle aucune tendance, et tous les résultats d'optimisation qui sont agréables à l'œil sont conformes.

Question pour l'arrière-plan de votre esprit : comment savoir si un motif est un motif ?
 
Figar0:

1. Vous avez quelque chose pour le clouer ? Autre qu'un projecteur dans le noir complet ?)

2. Notre TS dispose d'un sacré appareil mathématique capable de trouver et de reconnaître tout type de modèle. Et notre travail est juste de lui apprendre comment le faire. C'est de ça qu'il s'agit.

1. Je peux faire des champignons.

2. Euh... J'ai raté quelque chose ? "notre CT..." - Je ne suis pas dans le coup, où est ce miracle ? :)

 
Figar0:

Vous avez déjà répondu à mon message sur la dernière page en soulignant le même échantillon et OOS, mais sans le "25 encore !" et le rouge criard) Ai-je une impression de déjà vu ? Relax)

Je voulais juste dire que les acronymes bOOS et fOOS ne sont pas les plus évidents, mon cerveau a frémi pendant quelques secondes sur leur déchiffrage ;)

Et la "pâte" sera faite par notre TS, que nous formerons sur Sample, sélectionnerons les résultats nécessaires probablement en utilisant OOS, et ensuite nous lui donnerons les données qui, selon nous, devront faire la pâte. Mais nous ne sommes pas encore arrivés à ce point, pour le bien de la pureté de l'expérience, ces données ne sont pas encore arrivées...

У-у-у-у-у-у-у-у-у-у-у-у-у-у-у-у-у-у-у-у-у-у-у-у-у-у-у-у-у-у-у!

Comme les choses sont compliquées avec vous ! !!

Et je pensais que vous aviez un modèle de comment les choses fonctionnent dans la vraie vie :

1) Echantillon - optimisation, analyse des résultats à la fin, sélection d'un ensemble de jeux.

2) OSS - vérification des ensembles sélectionnés.

3) TEST - gamme de données historiques, sur lesquelles, en appliquant l'ensemble FN finalement sélectionné, nous simulons le comportement dans la vie réelle (moment de vérité), en vérifiant si nous avons gagné l'argent virtuel ou non.

4) Et faire tourner TC-ku plusieurs de ces cycles consécutifs, par exemple, (Sample-6mois --> OOS-1mois --> TEST-1mois) * 12 cycles (avec shift-1mois),

puis la synthèse des résultats des périodes de TEST --> nous indique s'il faut continuer ou non dans le monde réel.


.........................

J'espérais que vous aviez quelque chose comme ça......... ((

 
paukas:


C'est celui qui est sur les masses ?

Nous prenons, disons, un 100. et un 20.

Et au-dessus de 100, nous achetons un rebond à partir de 20.


Vous pouvez vous limiter à un mashka et observer le rebond de la perle.

Peut-être que ce n'est pas pertinent, j'ai manqué quelque chose sur les 2 types en discussion, pas le temps de le chercher, mais j'ai implémenté un algorithme similaire ici. Une stratégie simple avec ses inconvénients (accumulation du volume des positions)

https://www.mql5.com/ru/code/218

Vous pouvez acheter et vendre + trailing. Le principe complet de la stratégie est illustré dans le diagramme.

https://www.mql5.com/ru/forum/2777/page2#comment_38484

 
TheXpert:
Question pour un puzzle - comment savoir si un motif est un motif ?

Appliquez ma devise sur mon avatar.

il doit être aussi "évident" pour son propriétaire qu'il est invisible pour les autres.

 
La réponse est fausse.
 
TheXpert:
La réponse est fausse.
Votre option est...
 
lasso:

J'espérais que vous aviez quelque chose comme ça......... ((


Oui, tout est exactement comme ça, et nous parlons de la même chose, seulement vous avez quelques spécificités : cycles d'entraînement consécutifs, pour une raison quelconque c'est 12, quarts et strictement en 1 mois, etc. Je n'exclus pas que tout cela soit lié à votre TS, et nous apprécions également ces observations pratiques comme une expérience inestimable. Nous n'avons pas assez "mûri" sur ce sujet. Nous ne voulons pas enseigner votre TS spécifiquement, n'est-ce pas ?

Et l'échantillon d'essai sera bien sûr là, mais il n'est pas bon d'y revenir dans le processus d'apprentissage. La formation elle-même n'a pas été traitée d'un iota...

 

Lisez plus attentivement ce qu'on vous dit. Vérifiez s'il existe.

La deuxième question est la suivante : comment pouvez-vous le faire sans histoire ?