Où se situe la limite entre l'ajustement et les modèles réels ? - page 45

 
Il n'y a pas de frontière. Nousn' avonsque l'histoire et la capacité de l'étudier. Une à une, les "régularités" fonctionnent - ce sont des accidents en fait. Nous avons une technique qui peut attacher à cette histoire un certain système d'entrées et de sorties du marché. C'est tout. Pourquoi tout ce débat ? N'est-il pas plus facile de comprendre quelles régularités se produisent dans un instrument particulier (ou un groupe d'instruments) à un moment donné et quel est le lien entre les deux ? Il est stupide de courir après un graphique et d'y chercher le bonheur.
 
Gerasimm:
Il n'y a pas de frontière. Nousn' avonsque l'histoire et la capacité de l'étudier. Une à une, les "régularités" fonctionnent - ce sont des accidents en fait. Nous avons une technique qui peut attacher à cette histoire un certain système d'entrées et de sorties du marché. C'est tout. Pourquoi tout ce débat ? N'est-il pas plus facile de comprendre quelles régularités se produisent dans un instrument particulier (ou un groupe d'instruments) à un moment donné et quel est le lien entre les deux ? Il est stupide de courir après un graphique et d'y chercher le bonheur.

Les tableaux avec les schémas du mouvement horaire de l'euro - ce sujet est en attente d'étude, je n'ai pas encore abordé cette question.
 
Roman.:

Tableaux avec des modèles de mouvements horaires de l'euro - J'ai moi-même ce sujet sur la liste d'attente, mais je ne l'ai pas encore abordé.
Je suis sûr que c'est beaucoup plus profond que ça, il faut regarder à travers les croix ou tout prendre d'un coup.
 
Gerasimm:
Je suis sûr que c'est beaucoup plus profond que ça, il faut regarder à travers les croix, ou tout prendre d'un coup.


Je veux dire que, bien que je n'aie pas décortiqué ce sujet jusqu'à l'os, je crois que cette approche pourrait n'être que le deuxième type de système (le premier a déjà été défini) selon la classification proposée précédemment...

Il reste, comme je le comprends, à décider à partir de quelle variante "danser" et à commencer à concocter hardiment un modèle sur lequel envisager "la ligne entre les modèles adaptés et les modèles réels"...

 
:o)... Écoutez simplement la question elle-même - Où se situe la limite entre l'ajustement et les modèles réels ? Nah, n'y a-t-il pas une dissonance à l'audition ? Ou suis-je le seul à avoir un problème avec la langue russe ? Les modèles réels sont ceux auxquels nous nous adaptons. Nous devrions regarder ailleurs depuis longtemps.Classer les modèles, identifier les pourcentages et décomposer dans le temps l'activité par un instrument ou un autre.Je pense qu'un autre modèle sortira bientôt, et peut-être même un système.
 
Roman.:


Je à que bien que sur ce thème n'a pas été analysé jusqu'à l'os, je considère, que cette approche peut être juste le deuxième type de systèmes (avec le premier déjà a été défini) sous la classification offerte plus tôt...

Il reste, si je comprends bien, à définir à partir de quelle variante "danser" et commencer à concocter en toute sécurité un modèle sur lequel envisager "la frontière entre l'ajustement et les régularités réelles"...

C'est exactement ce dont je parle en principe...
 
Gerasimm:
:o)... Écoutez simplement la question elle-même - Où se situe la limite entre l'ajustement et les modèles réels ? Nah, n'y a-t-il pas une dissonance dans l'audition ? Ou suis-je le seul à avoir un problème avec la langue russe ? Les modèles réels sont ceux auxquels nous nous adaptons. Nous devrions regarder ailleurs depuis longtemps.Classer les modèles, identifier les pourcentages et décomposer dans le temps l'activité par un instrument ou un autre.Je pense qu'un autre modèle sortira bientôt, et peut-être même un système.
Pour être honnête, je ne vois pas la nouveauté fondamentale dans la formulation de la question. Pouvez-vous expliquer plus en détail en quoi vos déclarations s'écartent si essentiellement de la question de l'auteur du sujet ?
 
Gerasimm: Где грань между подгонкой и реальными закономерностями?.. Classer les modèles, identifier les pourcentages et ventiler l'activité dans le temps pour un instrument ou un autre.
Lorsque vous recherchez des modèles, qu'utilisez-vous ?
 
Mathemat:
Pour être honnête, je ne vois pas la nouveauté fondamentale de la question. Pouvez-vous préciser en quoi vos déclarations sont si fondamentalement différentes de la question posée par l'auteur de la question ?
Il est évident que la question a déjà une réponse. Et le plus évident est que 98% des personnes présentes la connaissent. Pourquoi tant de gestes ? Ou y a-t-il un "naïf" ? Je ne dirais certainement pas de certains ...
 
LeoV:
Lorsque vous cherchez des modèles, qu'utilisez-vous ?
comme tout le monde... Le développementprobable des événements après un certain développement des événements est un modèle.seulement dans TA il y a un petit mais.le développement des événements observés dans une moitié ne "tire" pas avec le développement dans une autre moitié, c'est-à-dire la structure fractale a un ordre inférieur ou supérieur.en conséquence la structure "se déplace" de l'influence des facteurs "externes" et en outre cette structure est liée dans un vase communicant avec beaucoup de systèmes parallèles. Sinon, il n'y a pas moyen de sortir de ce cercle.