[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 360

 
Roman.:


1. "Si le prix passe au-dessus de la ligne inférieure, alors le dépôt d' achat ... " Si le prix passe en dessous de la ligne inférieure, alors le dépôt d'achat sera ouvert. :-))) Apprenez à lire et à écrire pour commencer - Bay - c'est de l'Aglitsky pour le moment... D'une manière ou d'une autre, je suis sûr que ce n'est pas une faute de frappe...

2. Vous avez un accès direct à la limite supérieure et inférieure de la Bollinger...ou plutôt à leurs valeurs... obtenir ces valeurs.

"Si la ligne inférieure est à 20 et la ligne supérieure à 40, alors la ligne exactement à mi-chemin entre les deux, à quel niveau se situera-t-elle ?" -.

comme les gens vous l'ont déjà recommandé...

Additionnez les valeurs, puis divisez-les par deux - vous obtenez ainsi la ligne médiane de cet indicateur - à partir de cette valeur et tricotez le seuil d'inclusion du chalut.

P.S. Artem, désolé d'avoir "corrigé" ta réponse - je l'ai trop aimée ... et après mon commentaire sur cette question - j'avais besoin de terminer ce "seuil du trailing stop à la ligne médiane".

Oui, l'alphabétisation doit être apprise.

Je comprends donc que vous devez attribuer une formule de calcul au seuil du trailing stop ?

MinProfit = (BandsUp+BandsDn)/2;

Que dois-je ajouter pour que ce soit "comme le médecin l'a ordonné" ?

 
Top2n:

Oui, vous devez apprendre les ficelles du métier.

Je crois comprendre que vous devez attribuer une formule de calcul au seuil de chalutage ?

Que dois-je ajouter pour que ce soit "comme le docteur l'a ordonné" ?


Bien sûr, ici - à la fin de cette page il y a une description détaillée de la fonction chalut compétente - vous n'avez pas besoin de tableaux, les moments clés pour vous sont dans les conditions de comparaison après les opérateurs cas 0, cas 1... Familiarisez-vous soigneusement avec lui, examinez son algorithme de travail, appliquez vos conditions à un chalut, et c'est tout... Si vous ne le faites pas vous-même, je vous enverrai des trawl fx utilisant l'indicateur SAR ou 2 APR - il suffit de remplacer vos conditions de trawl SAR par un seuil de trawl sur la ligne médiane de Bollinger...

P.S. J'ai changé le système maintenant - j'installe des composants... Je vais chercher un SAR dans mes archives et je le posterai...

 
Top2n:

Oui, vous devez apprendre les ficelles du métier.

Je crois comprendre que vous devez attribuer une formule de calcul au seuil de chalutage ?

Que faut-il ajouter pour que ce soit "comme le médecin l'a ordonné" ?


Je vous envoie le fichier du chalut SAR dans l'archive - au lieu de calculer cet indicateur, vous calculez votre "seuil d'entrée" par Bollinger :-))) et allez-y...
Dossiers :
 

Bonjour !

Dites-moi si l'une des personnes expérimentées vaut la peine d'être poursuivie avec cet EA ? Résultats de la période de 5 minutes.

Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut en faire.

Dossiers :
test.zip  45 kb
 
bibars:

Bonjour !

Dites-moi si l'une des personnes expérimentées vaut la peine d'être poursuivie avec cet EA ? Résultats de la période de 5 minutes.

Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut en faire.


Est-ce pendant la période d'optimisation ou en dehors de celle-ci ?
 
Vinin:

Est-ce pendant la période d'optimisation ou en dehors de celle-ci ?
Cela sent la provocation, l'État suggérerait logiquement que c'est le cas, n'importe qui le dirait, il est donc étrange de poser une question évidente.
 
Vinin:

Est-ce pendant la période d'optimisation ou en dehors de celle-ci ?

Si vous voulez dire que j'ai activé l'optimisation, alors non, je l'ai juste fait passer par les histoires. Je ne suis pas doué pour ces choses-là, malheureusement. Je veux juste savoir si le résultat est le même dans la vie réelle.
 
bibars:

Si vous voulez savoir si j'ai inclus l'optimisation, non, je l'ai juste fait passer par les histoires. Je ne suis pas doué pour ces choses-là, malheureusement. Je veux juste savoir si le résultat sera le même dans la vie réelle.

Quant à la réalité, il est difficile de se prononcer sans connaître beaucoup de choses. Mais en première approximation, on peut dire qu'il y a 50%. Je veux dire une répétition du résultat.
 
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer s'il est possible d'accéder aux données historiques des tick dans MT4, au moyen de MQL4 ? C'est-à-dire quelque chose comme "séries de tics" ? Existe-t-il une possibilité de programmer la MA sur la base des ticks, mais pas des timeframes (séries chronologiques) ? Désolé si je ne m'exprime pas correctement. En bref, j'ai besoin d'une histoire de tique...
 
Top2n:

Oui, vous devez apprendre les ficelles du métier.

Je crois comprendre que vous devez attribuer une formule de calcul au seuil de chalutage ?

MinProfit = (BandsUp+BandsDn)/2;

Que faut-il ajouter pour que ce soit "comme le médecin l'a ordonné" ?

Normaliser la valeur obtenue (le prix, après tout) :

int dg=MarketInfo(Symbol(),MODE_DIGITS);
MinProfit = NormalizeDouble((BandsUp+BandsDn)/2,dg);