[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 353

 
abolk:

pourquoi avez-vous besoin de cette information ? elle montre le plus souvent des pertes

Je veux l'ajouter à mon EA pour une démonstration visuelle, pour évaluer la corrélation du solde et des fonds pendant le fonctionnement de l'EA. Je pense qu'il affiche les pertes dans les Expert Advisors déficitaires. Pour les conseillers experts rentables, le résultat devrait être inversé.
 
Alexandr_nk:

Je veux l'insérer dans mon EA, pour une exécution visuelle par souci de clarté, afin d'évaluer le ratio solde/fonds propres pendant que l'EA fonctionne. Je pense que cela montre les pertes sur les Expert Advisors déficitaires. Le résultat devrait être l'inverse pour ceux qui sont rentables.


Ce genre de conneries est-il plus difficile à écrire qu'un conseiller expert rentable ?)

Il est assez simple d'afficher l'équité avec l'équilibre :

Comment ("Средства счета = ",AccountEquity(), " / ", "Баланс счета = ",AccountBalance());
Je suis paresseux sur les 3 derniers jours. C'est facile là-bas. Passez en revue tous les ordres qui appartiennent au Conseiller Expert et qui ont OrderCloseTime() >TimeCurrent()-259200, faites la somme de leurs profits, et aussi les sortir par Commentaire...
 
Figar0:


Ce genre de conneries est-il plus difficile à écrire qu'un conseiller expert rentable ?)

Afficher l'équité avec l'équilibre est assez simple :

Ces trois derniers jours, c'est la paresse... Là aussi, c'est facile. Recherchez tous les ordres fermés qui appartiennent à l'EA et qui ont OrderCloseTime() >TimeCurrent()-259200, résumez leurs profits, et également la sortie par Commentaire ...

Je suis complètement nul en MQL, je voulais juste mettre quelques EAs que j'ai en cours de négociation pour pouvoir les afficher. Je ne sais pas quoi faire avec 3 jours mais j'ai l'équilibre et l'équité, j'aimerais que les chiffres soient plus grands et à droite du tableau, pas à gauche). En tout cas, merci beaucoup.
 
Pouvez-vous conseiller une société de courtage à 5 chiffres avec MT5 ?
 
T-G:
Pouvez-vous conseiller une société de courtage à 5 chiffres avec MT5 ?

http://www.alpari.ru/
 
Est-il possible d'appliquer la fonction iMA à iCustom ? Disons que je suis stupide et que je ne sais pas comment un indicateur a été construit (ou qu'il n'existe que sous forme de fichier ex4). Mais je peux prendre ses valeurs à partir de iCustom. Et ensuite je veux lisser ces valeurs en utilisant des moyens terminaux - je n'ai jamais compris toutes ces périodes i++, je ne suis pas un programmeur, je veux juste appliquer iMa(iCustom.....) - y a-t-il un moyen de le faire ? En bref, comment faire d'iMa un indy personnalisé ?
 
Doldon:
Est-il possible d'appliquer la fonction iMA à iCustom ? Disons que je suis stupide et que je ne sais pas comment un indicateur a été construit (ou qu'il n'existe que sous forme de fichier ex4). Mais je peux prendre ses valeurs à partir de iCustom. Et ensuite je veux lisser ces valeurs en utilisant des moyens terminaux - je n'ai jamais compris toutes ces périodes i++, je ne suis pas un programmeur, je veux juste appliquer iMa(iCustom.....) - y a-t-il un moyen de le faire ? En bref, comment faire d'iMa un indy personnalisé ?

vous parlez très mal de vous... même moi, je suis assis là à me demander si tu as besoin d'une réponse et si elle t'aidera...
 
Avec iCustom, iMaOnArray, une boucle et deux buffers :)
 
sergeev:

pensez-vous que mqh est quelque chose de spécial ?

#include relie simplement les morceaux en un seul fichier.

Non, je ne le fais pas :) C'est juste qu'il y a toutes sortes de nuances... Par exemple, lorsque j'ai essayé de comprendre pourquoi l'EA ne fonctionnait pas correctement en mode test, j'ai découvert une chose intéressante - les GlobalVariables ne sont réécrites qu'après l'arrêt du testeur ( !!). C'est-à-dire qu'il y avait un code, mais les GlobalVariables n'ont pas été copiées dans gvariables.dat avant l'arrêt du Conseiller Expert. Je ne sais pas à quoi cela est lié, peut-être que des collègues expérimentés pourront vous conseiller ?

int start()
{
GlobalVariableSet("TEST"+InstrumentIndex(),1);
}     // end

// функция присвоения уникального номера инструменту. в тестовом режиме к уникальному номеру прибавляется 100 (чтобы не смешивать GlobalVariables в режиме торговли и теста).

int InstrumentIndex()
{
int bias;

if(IsTesting())
   {
   bias=100;
   }
else
   {
   bias=0;
   }
 
if(Symbol()=="EURUSD")return(1+bias);
if(Symbol()=="GBPUSD")return(2+bias);
if(Symbol()=="USDCHF")return(3+bias);
if(Symbol()=="AUDUSD")return(4+bias);
if(Symbol()=="EURCHF")return(5+bias);
if(Symbol()=="USDCAD")return(6+bias);
if(Symbol()=="NZDUSD")return(7+bias);
if(Symbol()=="EURGBP")return(8+bias);
if(Symbol()=="GBPCHF")return(9+bias);
if(Symbol()=="USDJPY")return(10+bias);
if(Symbol()=="EURJPY")return(11+bias);
if(Symbol()=="GBPJPY")return(12+bias);
if(Symbol()=="EURAUD")return(14+bias);
 
else return(0);                                                          
}
 
UPD : L'idée était de faire fonctionner les deux EAs simultanément en mode test et en mode trade. Mais cela ne fonctionne pas correctement.