[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 271

 
Bonsoir, j'essaie de supprimer la plateforme de trading, afin que son action ne soit pas visible du tout, complètement cachée. Caché dans l'autorun, je l'ai presque fait, mais au bas de l'écran est un raccourci, qui vient de n'importe quelle fenêtre ouverte, je ne peux pas le supprimer de quelque façon. J'ai en quelque sorte abordé le sujet une fois, mais pas complètement résolu. D'ailleurs, tous ceux qui ont aidé alors, merci beaucoup, beaucoup !
 
Pouvez-vous nous conseiller sur la manière de clôturer par exemple 70% d'une position ouverte de manière programmatique ?
 
T-G:
Pouvez-vous nous conseiller sur la manière de clôturer par exemple 70% d'une position ouverte de manière programmatique ?

Ce sujet a déjà été abordé ici :

https://www.mql5.com/ru/forum/131277/page250

h ttps://forum.mql4.com/ru/38278/page251

 
Dimka-novitsek:
Bonsoir, j'essaie de supprimer la plateforme de trading pour que son action ne soit plus du tout visible, la cacher complètement. Caché dans l'autorun, je l'ai presque fait, mais au bas de l'écran est un raccourci, qui vient de n'importe quelle fenêtre ouverte, je ne peux pas le supprimer de quelque façon. J'ai en quelque sorte abordé le sujet une fois, mais pas complètement résolu. Au fait, à tous ceux qui m'ont aidé alors, merci beaucoup, beaucoup ! !!
Si plusieurs personnes ont accès à un ordinateur, il est plus facile de se connecter au système d'exploitation avec un mot de passe.
Chacun se connecte avec son propre mot de passe, sans pouvoir voir les programmes en cours de l'autre personne.
 
Dimka-novitsek:
Bonsoir, j'essaie de supprimer la plate-forme de négociation, de sorte que son action n'est pas visible du tout, complètement cacher . Caché dans l'autorun, je l'ai presque fait, mais au bas de l'écran est un raccourci, qui vient de n'importe quelle fenêtre ouverte, je ne peux pas le supprimer de quelque façon. J'ai en quelque sorte abordé le sujet une fois, mais pas complètement résolu. D'ailleurs, tous ceux qui ont aidé alors, merci beaucoup, beaucoup !

Mais si votre petit frère devine que vous chargez le CPU, il redémarrera quand même l'ordinateur, ou ira dans le gestionnaire de tâches pour supprimer votre tâche.

Vous devez restreindre l'accès de son utilisateur en tant qu'invité, sur son propre ordinateur :)) miracle.

 
sergeev:

Mais si votre petit frère devine que vous chargez le processeur, il redémarrera quand même l'ordinateur, ou ira dans le Gestionnaire de périphériques pour supprimer votre tâche.

Si vous ne savez pas quoi en faire, vous pouvez essayer de le récupérer pendant un certain temps, mais vous devrez recommencer.

Il va redémarrer l'ordinateur et c'est tout.)

Dimka-novitsek, maintenant pour 4-5 mille p. vous pouvez obtenir un ordinateur qui fera le travail d'un conseiller et de test. Et vous n'aurez aucun problème.

 
Je vous rappelle qu'il ne s'agit pas d'un chat de vacances, mais d'un fil de discussion répondant aux questions des débutants sur mql. L'inondation a été nettoyée, il y aura des sanctions si cela se reproduit.
 
ostrik:

Non, je pense que le support est bien...
Alors c'était une erreur.
 

Veuillez m'aider à trouver un indicateur qui dessine le graphique d'un autre instrument dans une fenêtre d'un instrument (ou de plusieurs instruments spécifiés), mais à l'échelle de l'instrument principal (c'est-à-dire que le graphique a été recalculé par points et a été amené à l'échelle de prix de l'instrument principal).

Quelque chose comme ça, mais avec la mise à l'échelle décrite ci-dessus.

https://www.mql5.com/ru/code

https://www.mql5.com/ru/code/7933

https://www.mql5.com/ru/code

 

extern string AlliesO1 = "GBPUSD"; - валюта

string AlliesO[5]; - массив в котором хранятся валюты.



Так я проверяю нужно ли добавлять валюту в массив. (Изначально вместо валют нули, всего валют 5)

if (StringLen (AlliesO1)>2)
{
CountAlliesO++;
AlliesO [0] = AlliesO1;
}





Потом в цикле перебираю валюты и на каждой валюте открываю ордер.

for (int i=0;i<CountAlliesO;i++)

{
l_ticket_4 = OrderSend(AlliesO[i], OP_BUY, Lots, NormalizeDouble(Ask, Digits), l_slippage_8, iif(StopLoss == 0.0, 0, NormalizeDouble(Ask - StopLoss / MathPow(10, Digits), Digits)), iif(TakeProfit == 0.0, 0, NormalizeDouble(Ask +
TakeProfit / MathPow(10, Digits), Digits)), 0, Magic, 0, CLR_NONE);
Print ("Ticket " + Allies[i] + ": " + l_ticket_4);
}



A ce propos, au cas où quelqu'un en aurait besoin, j'ai ouvert une position sur une autre devise aux prix de ce symbole. Je l'ai résolu de cette façon :

for (int i=0;i<CountAlliesO;i++)

{
l_ticket_4 = OrderSend(AlliesO[i], OP_BUY, Lots, NormalizeDouble(Ask, Digits), l_slippage_8, iif(StopLoss == 0.0, 0, NormalizeDouble(Ask - StopLoss / MathPow(10, Digits), Digits)), iif(TakeProfit == 0.0, 0, NormalizeDouble(Ask +
TakeProfit / MathPow(10, Digits), Digits)), 0, Magic, 0, CLR_NONE);
Print ("Ticket " + Allies[i] + ": " + l_ticket_4);

}

Заменил на:

for (int i=0;i<CountAlliesO;i++)
{
bid =MarketInfo(AlliesO[i],MODE_BID);
ask =MarketInfo(AlliesO[i],MODE_ASK);
point =MarketInfo(AlliesO[i],MODE_POINT);
digits=MarketInfo(AlliesO[i],MODE_DIGITS);
point = NormalizeDouble (point, digits);
slippage = (ask-bid)/point;
l_ticket_4 = OrderSend(AlliesO[i], OP_BUY, Lots, NormalizeDouble(ask, digits), slippage, iif(StopLoss == 0.0, 0, NormalizeDouble(ask - StopLoss / MathPow(10, digits), digits)), iif(TakeProfit == 0.0, 0, NormalizeDouble(ask +TakeProfit / MathPow(10, digits), digits)), 0, Magic, 0, CLR_NONE);
}