[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 408

 
imux:
Il existe une fonction TimeCurrent() qui transforme l'heure actuelle en secondes depuis 1970. Existe-t-il une fonction qui transforme ces secondes (int) en datetime ? Ou vous avez besoin d'analyser séparément les secondes, les minutes, les heures... ? Merci.

ahem. vous ne comprenez probablement pas ce qu'est datetime. c'est un int. c'est le nombre de secondes depuis 1970.

en quoi allez-vous vous transformer et en quoi ? en int en int ?

 
Imux a dû vouloir la fonction TimeToStr().
 

ou confondre TimeCurrent avec StrToTime.

trouver une solution

 

int Timm = TimeCurrent(); //Alert (Timm) ; J'obtiens 1306360846.

Timm=Timm+600 ; // J'ai ajouté 10 min. et je dois maintenant revenir à la date, mais je ne sais pas comment. Merci.

 
KONDOR:
Regardez le TP et le SL pour commencer. Ce qu'il faut changer et où le changer dépend de la logique du conseiller expert. Par exemple, TP et SL peuvent être exprimés non pas en points, mais en pourcentage du dépôt ou du prix et cela ne dépendra pas du nombre de chiffres des sociétés de courtage.
Veuillez voir ici un code ouvert de cet EA, peut-être pouvez-vous le corriger...
 

quel est le rapport entre la date et l'heure... TimeCurrent renvoie simplement le nombre de secondes depuis Noël...:-))

c'est comme ça qu'il faut faire... ce n'est pas une date, c'est juste un nombre entier...

 
imux:

Changez un peu

datetime Timm = TimeCurrent(); //Alert (Timm) ; Je reçois 130636084.

Timm=Timm+600 ; // J'ajoute 10 min. et je dois maintenant revenir au temps de la date.

 
rensbit:
La variable Point aide généralement
Il y a cette variable ..... Je vous demande de regarder le code aussi, qu'est-ce qui ne va pas ? Sur quatre chiffres, ça marche, sur cinq, c'est du charabia.
 
Bihkul:
с чего Вы взяли, что советник не работает на пятизнаке?
 double fPointX()
 {
   double PointX = 0;
   if(Digits==5 || Digits==3) 
     {
      PointX = Point * 10;
     }
   if(Digits==4 || Digits==2) 
     {
      PointX = Point;
     }
   return(PointX);
 }
 
KONDOR:


Voici le programme du test sur les 4 chiffres.

et ça, c'est sur la 5.