[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 160

 
Vovo4ka:


Voici plus d'informations sur l'algorithme génétique : ..... si vous le pouvez))))

L'algorithme génétique (AG) ressemble à un jeu de "bataille navale", c'est-à-dire qu'il "bombarde" d'abord tout le champ d'optimisation de la gamme de paramètres,

et ensuite, lorsqu'il trouve la dislocation de vos navires (le plus grand profit), il atteint le profit maximum, en éliminant les tirs "inutiles" sur un terrain vide.

Pour activer/désactiver l'AG, dans le testeur, dans les propriétés du conseiller expert, cochez la case en regard de l'algorithme génétique dans l'onglet Test.

Vous pouvez également y sélectionner la cible à utiliser pour l'AG. Il peut s'agir du solde, du facteur de profit, de l'anticipation du profit ou du prélèvement maximal.

 
Hourra ! TREND sur l'euro qui monte ! Encore un peu et vous pourrez vendre (sel)...
 
Sergey_Rogozin:

L'algorithme génétique (AG) ressemble un peu à un jeu de bataille navale, c'est-à-dire qu'il commence par "bombarder" l'ensemble du champ d'optimisation des paramètres,

et ensuite, lorsqu'il trouve la dislocation de vos navires (le plus grand profit), il atteint le profit maximum, en éliminant les tirs "inutiles" sur un terrain vide.

Pour activer/désactiver l'AG, dans le testeur, dans les propriétés du conseiller expert, cochez la case en regard de l'algorithme génétique dans l'onglet Test.

Vous pouvez également y sélectionner la cible à utiliser pour l'AG. Il peut s'agir du solde, du facteur de profit, de l'anticipation du profit ou du prélèvement maximal.


grand merci...je dois l'essayer))))
 

Ai-je bien compris que les "archives de cotations" dans MT sont en fait les cotations auxquelles les transactions ont été conclues ?

La conclusion est basée sur l'analyse des offres et des soumissions en ligne en MT pour la minute TF sur Sber aujourd'hui. L'analyse elle-même est présentée ci-dessous :

Aperçu du marché : Archives de citations :
BID DEMANDER de max min fermer
12:16:00 100.50 100.61 100.50 100.61
12:16:00 100.40 100.44
12:16:59 100.47 100.51
12:24:00 100.60 100.65 100.55 100.65
12:24:00 100.70 100.73
12:24:59 100.82 100.85

 
Mopo3:

Ai-je bien compris que les "archives de cotations" dans MT sont en fait les cotations auxquelles les transactions ont été conclues ?

La conclusion est basée sur l'analyse des offres et des soumissions en ligne en MT pour la minute TF sur Sber aujourd'hui. L'analyse elle-même est présentée ci-dessous :

Aperçu du marché : Archives de citations :
BID DEMANDER de max min fermer
12:16:00 100.50 100.61 100.50 100.61
12:16:00 100.40 100.44
12:16:59 100.47 100.51
12:24:00 100.60 100.65 100.55 100.65
12:24:00 100.70 100.73
12:24:59 100.82 100.85


Naturellement.... une cotation boursière est la dernière transaction effectuée entre l'acheteur et le vendeur))
 
Vovo4ka:

Naturellement.... une cotation boursière est la dernière transaction effectuée entre l'acheteur et le vendeur))


Oui, merci. Et j'espérais bêtement que je pourrais convertir les données sorties en ligne par DDE en cotations pour le délai requis... :)
 
Mopo3:

Oui, merci. Et j'ai été idiot d'espérer pouvoir convertir la sortie DDE en ligne en devis dans les délais impartis... :)

Théoriquement, il est possible d'afficher n'importe quel intervalle de temps dans Metatrader, et pas seulement ceux qui sont disponibles (....). J'ai même lu un article expliquant comment afficher un graphique pour des intervalles de temps de 10, 20 minutes, etc.
 
Désolé pour cette question peut-être stupide, mais comment activer le DDE dans Metatrader et autoriser la dll ?
 
Vovo4ka:

Théoriquement, vous pouvez sortir n'importe quelles échéances dans le metatrader et pas seulement celles disponibles.... j'ai même lu un article sur la façon dont vous pouvez sortir un graphique pour les échéances 10,20 min. et autres...)

Eh bien, oui, cela s'appelle "apprendre les mathématiques", c'est-à-dire la langue :)
 
jon63:
Excusez cette question peut-être stupide, mais comment activer DDE dans Metatrader et activer la dll ?

Service - paramètres...voir là