[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 154

 
Pyro:

Pouvez-vous me dire comment vérifier la validité d'une commande ? Par exemple, j'ai un ordre en attente en place et je dois vérifier s'il a déclenché un ordre stop.


bool check=OrderChek(ticket) ;

Comment("La commande avec le ticket ", ticket, "n'existe pas (déclenché)") ;


Je n'arrive pas à trouver comment faire.

OrderCloseTime
 
Sergey_Rogozin:
La fonction ressemble à ceci

En d'autres termes, s'il existe des positions ouvertes, la fonction les détectera et retournera vrai.

Votre tâche consiste à placer quelque chose comme ceci avant OrderSend(.......) :


Oui, merci.)
 

Quelqu'un peut-il m'aider ? https://www.mql5.com/ru/forum/131277/page150

 
100yan:

Quelqu'un peut-il m'aider ? https://www.mql5.com/ru/forum/131277/page150

pour identifier une tendance ?
 

Pouvez-vous me dire pourquoi, lorsque j'insère la ligne

Comment (High[Bars-1]);
et exécuter le conseiller expert dans le testeur visuel - il imprime la même valeur malgré le fait que les barres changent ?
 

paibolit ,Bars est le nombre de barres de l'historique, il est défini dans les paramètres.

Vovo4ka ,lis le Tutoriel

 
eddy:

paibolit ,Bars est le nombre de barres de l'historique, il est défini dans les paramètres.

Vovo4ka ,lis le Tutoriel


Oui, la connaissance est le pouvoir))
 
paibolit:

Pouvez-vous me dire pourquoi lorsque j'insère une ligne dans l'EA

et je lance le conseiller expert sur le testeur visuel - il imprime la même valeur malgré le fait que les barres changent ?

Mettez un numéro de barre spécifique, par exemple, High[ 3 ] et vous obtiendrez des changements.

Vous avez pris la toute première barre de l'histoire et elle, à son tour, restant toujours la première, vous donne la même valeur.

 
Sergey_Rogozin:

Mettez un numéro de barre spécifique, par exemple High[ 3 ], et vous obtiendrez un changement.

Vous avez pris la toute première barre de l'histoire et elle, à son tour, restant toujours première, vous donne la même valeur.


C'est ma première expérience avec les barres - merci pour l'explication normale.
 

J'ai deux simples questions d'actualité, qui sait, répondez-moi s'il vous plaît !

eddy 25.02.2011 03:27


ne comprennent pas pourquoi

HighesBuffer[i]=MathMax(HighesBuffer[i],High[k]); //if(High[k]>maximum) maximum=High[k];
 LowesBuffer[i]=MathMin(LowesBuffer[i],Low[k]);   // if(Low[k]<minimum) minimum=Low[k];

ce n'est pas la même chose que

if(High[k]>HighesBuffer[i]) HighesBuffer[i]=High[k];
if(Low[k]<LowesBuffer[i]) LowesBuffer[i]=Low[k];
eddy 26.02.2011 03:23

vous pouvez créer des fonctions avec des paramètres facultatifs. puis-je faire une fonction qui renvoie la somme des valeurs qui lui sont passées, de sorte que leur nombre soit illimité ? ou du moins limité, mais grand)