[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 142

 
todem:
supprimez celui-là et je pense que vous serez bien.
Non pas cela, la ligne doit être déplacée et OBJ_ARROW doit être supprimé lorsque la ligne est déplacée.
 
utilisez simplement la suppression d'objet ///
 

todem

а зачем их все сделал внешними. Там помоему главные тока 2 первых, остальное заложенно. Я сделал тока два внешних...

Очень похоже, что это работает.

Ща ещё поковыряюсь, чтобы полностью удостовериться.

Ce qui est intéressant, c'est qu'il donne les mêmes valeurs dans tous les cas.

double CC1=0,CC2=0;
  if(OrderSymbol()=="EURUSD"){ CC1 = iCustom("EURUSD",60,"CC2",3,6,0,1); CC2 = iCustom("EURUSD",60,"CC2",3,6,1,1); }
  if(OrderSymbol()=="GBPUSD"){ CC1 = iCustom("GBPUSD",60,"CC2",3,6,0,1); CC2 = iCustom("GBPUSD",60,"CC2",3,6,2,1); }
  if(OrderSymbol()=="USDCHF"){ CC1 = iCustom("USDCHF",60,"CC2",3,6,0,1); CC2 = iCustom("USDCHF",60,"CC2",3,6,3,1); }
  if(OrderSymbol()=="USDJPY"){ CC1 = iCustom("USDJPY",60,"CC2",3,6,0,1); CC2 = iCustom("USDJPY",60,"CC2",3,6,4,1); }
  if(OrderSymbol()=="USDCAD"){ CC1 = iCustom("USDCAD",60,"CC2",3,6,0,1); CC2 = iCustom("USDCAD",60,"CC2",3,6,5,1); }
  if(OrderSymbol()=="AUDUSD"){ CC1 = iCustom("AUDUSD",60,"CC2",3,6,0,1); CC2 = iCustom("AUDUSD",60,"CC2",3,6,6,1); }
  if(OrderSymbol()=="NZDUSD"){ CC1 = iCustom("NZDUSD",60,"CC2",3,6,0,1); CC2 = iCustom("NZDUSD",60,"CC2",3,6,7,1); }
  if(OrderSymbol()=="EURGBP"){ CC1 = iCustom("EURGBP",60,"CC2",3,6,1,1); CC2 = iCustom("EURGBP",60,"CC2",3,6,2,1); }
  if(OrderSymbol()=="EURCHF"){ CC1 = iCustom("EURCHF",60,"CC2",3,6,1,1); CC2 = iCustom("EURCHF",60,"CC2",3,6,3,1); }
  if(OrderSymbol()=="EURJPY"){ CC1 = iCustom("EURJPY",60,"CC2",3,6,1,1); CC2 = iCustom("EURJPY",60,"CC2",3,6,4,1); }

C'est-à-dire qu'il donne les mêmes valeurs pour tous les caractères.

 
Sergey_Rogozin:

Ce qui est intéressant, c'est qu'il donne les mêmes valeurs dans tous les cas.

C'est-à-dire qu'il donne les mêmes valeurs pour tous les caractères.

Avez-vous bien étudié la fonction iCastom ? ! L'avant-dernier est le numéro de tampon de l'indicateur, puis la barre...
 
Sergey_Rogozin:

Ce qui est intéressant, c'est qu'il donne les mêmes valeurs dans tous les cas.

C'est-à-dire qu'il donne les mêmes valeurs pour tous les caractères.

D'ailleurs, ce n'est pas possible, mets-le sur l'écran pour que tu puisses le voir.
 

Bonsoir, pourriez-vous m'éclairer sur la possibilité de retirer la période du MAA d'une manière ou d'une autre ?

Par exemple : Period(EMA13)=13

 
Sergey_Rogozin:

Ce qui est intéressant, c'est qu'il donne les mêmes valeurs dans tous les cas.

C'est-à-dire qu'il donne les mêmes valeurs pour tous les caractères.


Avez-vous essayé OrderSelect() ?

Lecture pour OrderSymbol() https://docs.mql4.com/ru/trading/OrderSymbol

 
100yan:

Bonsoir, pourriez-vous m'éclairer sur la possibilité de retirer la période du MAA d'une manière ou d'une autre ?

Par exemple : Period(EMA13)=13

Et d'où allez-vous le sortir ?
 
abolk:


et avez-vous essayé d'utiliser OrderSelect() ?

lu pour OrderSymbol() https://docs.mql4.com/ru/trading/OrderSymbol

qu'est-ce que la sélection des commandes a à voir avec ça ?

Nous prenons les données de l'indicateur, les commandes ne sont pas impliquées ici.

 
alsu:
Où allez-vous le sortir ?

double MA13=iMA(NULL,..... etc.)