[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 120

 
Vekker:

Il y a beaucoup de confusion autour de la question : à quoi ressemble ce "QUEL QU'IL SOIT" ? A quoi vous attendiez-vous en cochant "optimisation", saviez-vous à quoi cela servait, avez-vous vérifié les boutons "propriétés de l'expert-> "paramètres d'entrée" ?
 
Dimka-novitsek:


décocher - Visualisation - en bas à gauche... Afficher les autres onglets, c'est-à-dire Test, Optimisation.
 
 
Dimka-novitsek:

Il semble que le terminal ait des difficultés à paginer l'historique - 5 ans sur M15, c'est beaucoup, le terminal n'en a peut-être pas autant. Essayez de spécifier une plus petite plage de dates, que se passe-t-il ?

Le terminal vous génère un historique des ticks pour toute la période, pouvez-vous imaginer combien de ticks passent en 5 ans :))) ?

 
drknn:


Optimisation de la prise. Valeur = 150, le départ devrait donc également être = 150 (par idée). Mais si vous acceptez que le testeur ignore ces 150 et commence par 10 par incréments = 10, alors lorsqu'il arrivera à 200, il aura effectué 20 tests.

Optimisez le stop loss. Même chose - vous devez commencer par les 50 spécifiés. De même, si nous acceptons d'ignorer et de commencer avec 15, alors à l'étape 10, 15 autres tests seront effectués. Le nombre total de tests est de 35.

A la traîne. La même chose. Encore 6 tests. Au total, le testeur doit exécuter votre conseiller expert sur le graphique 41 fois.

Ne serait-il pas préférable d'essayer d'optimiser les paramètres un par un, et de spécifier des valeurs égales dans les colonnes "Valeur" et "Début" ?

Essayez-le.


Oui, bien sûr, je le ferai..... Mais la situation est confuse ! Ok, je ne vais pas m'embêter.
 
alsu:
Il semble que le terminal ait des difficultés à paginer l'historique - 5 ans sur M15, c'est beaucoup, le terminal n'en a peut-être pas autant. Essayez de spécifier une plus petite plage de dates, que se passe-t-il ?


Cela va bien avec la visualisation, et la qualité de la modélisation est excellente ! Ou peut-être que c'est juste un problème, quelque chose avec Windows déjà...

Ou plateforme

 
Dimka-novitsek:


Eh bien, ça va bien avec la visualisation

Avez-vous regardé les cinq années de visualisation sur la M15 ? ???
 

Vous pouvez aussi essayer séparément :

a) ne laisser qu'un seul paramètre à optimiser, pour 2-3 passes

b) raccourcir la période d'essai

Au moins, vous saurez ce qui cause le ralentissement.

 
alsu:
Avez-vous regardé les cinq années de visualisations sur la M15 ????

Oui, oui ! Je n'ai pas du tout changé la période.
 
alsu:

Vous pouvez aussi essayer séparément :

a) ne laisser qu'un seul paramètre à optimiser, pour 2-3 passes

b) raccourcir la période d'essai

Au moins, vous saurez ce qui cause le ralentissement.


Oui. Je vais essayer.