[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 419

 
Pourquoi un EA qui fait des flips en toute confiance ne fait-il pas de bénéfices lorsque les règles sont inversées ?
 
ZZZEROXXX et pourquoi devrait-elle faire des bénéfices ?
 


Merci !

Je comprends que l'Expert Advisor n'a pas la possibilité de dessiner des lignes à partir d'un tableau à partir d'un tampon ? À ces fins, est-il nécessaire d'exécuter l'indicateur en parallèle avec le conseiller expert ?

 
ZZZEROXXX:
Pourquoi un EA qui fait des flips en toute confiance ne fait-il pas de bénéfices lorsque les règles sont inversées ?
à cause de l'écart
 
Cmu4:

Je comprends que l'Expert Advisor n'a pas la possibilité de dessiner des lignes à partir d'un tableau à partir d'un tampon ? Est-il nécessaire d'exécuter l'indicateur en parallèle avec le conseiller expert à ces fins ?

Condor vous a dit que l'Expert Advisor ne peut tracer des lignes qu'avec des objets utilisant ObjectCreate.
Vous pouvez appliquer un indicateur au même graphique, mais dans ce cas, vous voyez les données de l'indicateur, alors que vous voulez voir les données qui sont traitées par l'EA directement.
 
granit77:
Recherchez "Paramètres de l'écart de profondeur du pas de retour".

Lemeilleur résultat de recherche est la branche "A quoi servent les paramètres ZigZag ?".

Désolé, j'ai lu toutes ces bêtises - ça ne clarifie rien.

La phrase suivante est particulièrement frappante : "La profondeur est le nombre minimum de barres sur lesquelles il n'y aura pas de deuxième haut (bas) inférieur (supérieur) en pips à l'écart du précédent, c'est-à-dire que ZigZag peut toujours diverger, mais converger (ou déplacer l'ensemble) plus qu'en écart, ZigZag ne peut qu'après des barres de profondeur. Le Backstep est le nombre minimum de barres entre les hauts (bas).

Vers quoi converger/diverger ? Le zigzag n'a qu'une seule ligne, ce n'est pas les bandes de Bollinger, qui convergent et divergent constamment.

Et je ne comprends pas du tout - comment un zig-zag peut "bouger"( ???). Le zig-zag se déplace entre les hauts et les bas d'un pourcentage donné/nombre de points entre ces extrêmes. C'est ainsi qu'il est mis en œuvre dans Metastock, Amibroker, ..... Mais ici - je dis : mettez des zig-zags sur le graphique : 3,5,3 ; 3,50,3 ; 3,500,3 et 3,5000,3 - et ils correspondaient tous. Comment est-ce possible ?

 
insider42:

Désolé, j'ai lu toutes ces bêtises - ça ne clarifie rien.

La phrase suivante est particulièrement frappante : "La profondeur est le nombre minimum de barres sur lesquelles il n'y aura pas de deuxième haut (bas) inférieur (supérieur) en pips à l'écart du précédent, c'est-à-dire que ZigZag peut toujours diverger, mais converger (ou déplacer l'ensemble) plus qu'en écart, ZigZag ne peut qu'après des barres de profondeur. Le Backstep est le nombre minimum de barres entre les hauts (bas).

Vers quoi converger/diverger ? Le zigzag n'a qu'une seule ligne, ce n'est pas les bandes de Bollinger, qui convergent et divergent toujours.

Et je ne comprends absolument pas comment le zig-zag peut "bouger" ( ???). Le zig-zag se déplace entre les hauts et les bas d'un pourcentage/nombre donné de points entre ces extrêmes. C'est ainsi qu'il est mis en œuvre dans Metastock, Amibroker, ..... Et là - je dis : mettez quelques zig-zags sur le graphique : 3,5,3 ; 3,50,3 ; 3,500,3 et 3,5000,3 - et elles correspondaient toutes. Comment est-ce possible ?


Avez-vous essayé d'y réfléchir ? Parfois, ça aide. Mais pas pour tout le monde.
 
Voulez-vous essayer de répondre en substance ?
 

Bonjour, conseillez un conseiller qui selon vous fonctionne plus ou moins bien et qui peut être mis sur un compte réel(première vérification).

 
Messieurs les programmeurs ! Veuillez m'aider à écrire un Conseiller Expert basé sur l'indicateur i-Regr.
Le principe est idiotement simple... Lorsque la valeur de la ligne supérieure de l'indicateur (valeur2) est supérieure à 1,43, il y a
une transaction de vente, lorsque la valeur de la ligne supérieure de l'indicateur (valeur3) est inférieure à 1,40, la vente est fermée, et une transaction d'achat
est fermée lorsque la valeur2 est supérieure à 1,43. Les valeurs 1.40 et 1.43, je les ai choisies approximativement, car
doit s'ajuster en fonction du délai, il est donc souhaitable de pouvoir les modifier dans les propriétés de l'EA, mais pas dans le programme, car je ne suis pas trop calé en programmation.

Je suis très reconnaissant à ceux qui répondront.
formayl@mail.ru
Dossiers :
i-regr.mq4  5 kb