[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 206

 
Pourquoi le feraient-ils ? Ils ne sont pas motivés par la convivialité, ils n'en veulent pas. on me l'a expliqué
 
eddy:
Pourquoi le feraient-ils ? Ils ne sont pas motivés par la convivialité, ils n'en veulent pas. On me l'a expliqué...
Tu sais tout, tu as été partout...
 
Veuillez pardonner cette interruption, mais ma question sur un sujet brûlant s'est perdue à la fin de la page 205.
 
ScioMe:
Veuillez pardonner cette interruption, mais ma question sur un sujet brûlant s'est perdue à la fin de la page 205.
Tous les télépathes sont en vacances jusqu'au 9 mars.
 
granit77:
Tu sais tout, tu as été partout...
C'est ce que beaucoup de gens m'ont écrit, ils ne se soucient que des profits et d'attirer les gens.
 
eddy:
pourquoi feraient-ils cela ? ils ne sont pas motivés par la convivialité, ils n'en veulent pas. on me l'a expliqué

Vous avez choisi une bonne forme de rejet - rejeter la faute sur "certaines" personnes et circonstances.

ils auraient pu simplement dire, "je n'en veux pas, laissez quelqu'un d'autre le faire".

 

Si je ne le voulais pas, je ne l'aurais pas suggéré.

Mon sujet a simplement été supprimé parce qu'il était inondé.

 
ScioMe:

L'ordre est modifié avec la fonction OrderMofify, il y a des preuves dans le journal, mais cela ne se dessine pas sur le graphique. Quelle peut en être la raison ? J'ai hâte de recevoir des conseils des experts de MQL4 - DhP, coronel, alsu, artmedia70, doon, Roman et d'autres.


Regardez comment ce fiia est implémenté dans le tutorial, comparez-le à votre variante, quelle est la preuve dans le log ? vérifiez si l'ordre est sélectionné avant la modification, si tout est correct, il n'y aura pas de problèmes, aux endroits douteux, mettez des impressions et tracez les valeurs des variables, vérifiez et comparez (dans les points de base) le code à nouveau avec cette variante (au début - appel et à la fin - la page fiia elle-même).
 
ADRSH:
Après-midi. J'ai importé les cotations D1 depuis eurusd.csv. MT4 peut-il recalculer lui-même W1 et MN sur ma D1 importée.

Le convertisseur de période standard ne fonctionne pas avec des périodes inégales. Ceci s'applique à MN1. Il y a un problème avec W1 aussi... Il y a une histoire où la semaine commence le dimanche et il y a une histoire le lundi. Je l'ai vu moi-même.

Nécessité d'affiner le convertisseur de période standard.

 

Je me suis rendu compte : je dois mettre en place le code. Le code (presque entièrement tiré du livre de S. Kovalev) est construit de telle sorte que les arrêts changent non seulement pendant l'ouverture, mais aussi lorsque certains événements se produisent :

 switch(Tip)                                  // По типу ордера
   {
      case 0 :                                // Ордер Buy
         if (NormalizeDouble(SL,Digits)<     // Если ниже желаем.
            NormalizeDouble(Bid-TS*Point,Digits))
               {
      // Ниже я только добавил функцию New_Stop
                  SL=Bid-New_Stop(TS)*Point; // то модифицируем его
                  string Text="Buy ";         // Текст для Buy 
                  Modify=true;                // Назначен к модифи.
               }
               break;
// Функция из этой же книги:
int New_Stop(int Parametr)                      // Проверка стоп-прик.
  {
   int Min_Dist=MarketInfo(Symb,MODE_STOPLEVEL);// Миним. дистанция
   if (Parametr < Min_Dist)                     // Если меньше допуст.
     {
      Parametr=Min_Dist;                        // Установим допуст.
      Alert("Увеличена дистанция стоп-приказа.");
     }
   return(Parametr);                            // Возврат значения
  }
Mais il ne dessine pas de vert lors de la modification, donc il ne le fait pas.