[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 380

 
Zhunko:
Il ne s'agit pas d'un paramètre. Pourquoi ne pas utiliser la fonction pour déterminer la position du bouton ou simplement regarder les sommets, sans entrer dans les détails ?

Je ne me sens pas à l'aise d'utiliser une simple fonction d'une bibliothèque tierce pour créer un indicateur/script gratuit. Si je n'ai pas besoin de l'inscription à la bibliothèque, alors elle me sera peut-être encore utile !

Cependant, j'ai trouvé le code dont j'ai besoin, et dans un endroit absolument inattendu, où je n'aurais jamais pensé à chercher... bonne chance)))

Je vais le vérifier et le poster, peut-être que quelqu'un d'autre en aura besoin.

 
ilunga:

Je me demande s'il est possible d'utiliser iCustom sans spécifier explicitement les paramètres de l'indicateur, mais pour qu'il calcule avec les valeurs par défaut définies dans cet indicateur ?

Oui. Il fonctionnera avec les paramètres par défaut de l'indicateur sans paramètres spécifiés. Seul l'EA ne pourra pas modifier les paramètres, et vous le regretterez lors de l'optimisation.
 
granit77:
Oui. Sans spécifier de paramètres, il fonctionnera avec les paramètres par défaut de l'indicateur. Ce n'est qu'à partir de l'EA qu'il n'y aura aucune possibilité de modifier les paramètres, ce que vous regretterez amèrement lors de l'optimisation.
Merci. Je comprends l'optimisation, pour le moment je suis intéressé par le fait de la possibilité/absence de possibilité.
 
Chers Mesdames et Messieurs, pourriez-vous me conseiller sur la façon de régler l'heure dans le terminal mt4 sur Greenwich ? S'il y a des informations, j'apprécierais que quelqu'un me dise comment faire de même dans le terminal Metastock 2.0 (broker FXCM).
 
spongebob:
Chers Mesdames et Messieurs, pourriez-vous me conseiller sur la façon de régler l'heure dans le terminal mt4 sur Greenwich ? S'il y a des informations, j'apprécierais que quelqu'un me dise comment faire de même dans le terminal Metastock 2.0 (courtier FXCM).
Il n'y a pas de telle possibilité.
 
Zhunko:
Il n'y a rien de tel.
Merci ! C'est dommage.
 
Zhunko:
Je n'ai pas cette option.
Pouvez-vous me conseiller un courtier qui a un terminal GMT et 5 jours ouvrables dans la semaine, afin qu'il n'y ait pas de bougie supplémentaire de 6 jours !
 

Aidez-moi, s'il vous plaît. J'étudie le langage de programmation MQL4. J'ai l'idée d'écrire un script pour fermer tous les ordres du marché et les ordres en attente. Je suppose que ce scénario a déjà été écrit mais je ne l'ai pas seulement écrit pour mon propre usage mais aussi dans le cadre d'une formation. Je l'ai écrit mais il se comporte très bizarrement. Il ne ferme que les ordres impairs d'un même ordre, quel que soit son type, qu'il s'agisse d'un ordre au marché ou en attente. Je comprendrais qu'elle ne ferme rien du tout. Cependant, je me suis longtemps interrogé sur l'erreur de logique commise ici, mais je ne la comprends toujours pas. Voici le code du programme :

//+------------------------------------------------------------------+
//| close orders.mq4 |
//| Copyright © 2010, MetaQuotes Software Corp.
//| http://www.metaquotes.net |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright © 2010, MetaQuotes Software Corp.
#lien de propriété "http://www.metaquotes.net"
#property copyright "Stanislav Mishutkin"
#lien de propriété "http://www.stas223@mail.ru"

//+------------------------------------------------------------------+
//| fonction de démarrage du programme de script |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
{
int Tip=-1 ;
for(int i=0 ; i<=OrdersTotal() ; i=i+1)
{
si (OrderSelect(i,SELECT_BY_POS)==true)
{
Tip=OrderType() ;

int Ticket=OrderTicket() ;
double Lot=OrderLots() ;
si (Tip<=1)
{
interrupteur(Tip)
{
cas 0 : double Price_Cls=Bid ;
pause ;
cas 1 : Price_Cls=Ask ;
pause ;
}
OrdreClose(Ticket,Lot,Price_Cls,10) ;
}

sinon
{
CommanderSupprimer(Ticket) ;
}
}

}

si (Tip==-1)
{
Alert(" aucun ordre de marché ") ;

}

Alert("le script a cessé de fonctionner") ;

//----

//----
retour(0) ;
}
//+------------------------------------------------------------------+

Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas ?

 
neisseria:

Aidez-moi, s'il vous plaît. J'étudie le langage de programmation MQL4. J'ai l'idée d'écrire un script pour fermer tous les ordres du marché et les ordres en attente. Je suppose que ce scénario a déjà été écrit mais je ne l'ai pas seulement écrit pour mon propre usage mais aussi dans le cadre d'une formation. Je l'ai écrit mais il se comporte très bizarrement. Il ne ferme que les ordres impairs d'un même ordre, quel que soit son type, qu'il s'agisse d'un ordre au marché ou en attente. Je comprendrais qu'elle ne ferme rien du tout. Cependant, je me suis longtemps interrogé sur l'erreur de logique commise ici, mais je ne la comprends toujours pas. Voici le code de programmation :


Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas ?


Faites le cycle en sens inverse

for(int i=OrdersTotal()-1; i>=0; i--)
 
Reposé.

Fartowiy 11.05.2011 10:58
Bonjour à tous ! !! Qui peut esquisser les indices AO et MAGD pour déterminer la divergence. Merci d'avance.


503
dmmikl86 11.05.2011 11:43
Fartowiy:
Bonjour à tous ! !! Je me demande qui peut skype l'indicateur AO et MAGD pour déterminer la divergence. Je vous en remercie d'avance.

Ces indices font partie du jeu standard de MT4. Cherchez-les là...

je peux les utiliser pour détecter une divergence vous-même....

Si vous pensez que l'indicateur détecte lui-même les divergences, je ne sais pas si vous les recherchez ou non.



473
DhP 11.05.2011 11:54
Fartowiy:
Bonjour à tous ! !! Qui peut nous envoyer les icônes de l'AO et du MAGD pour détecter la déviance. Merci beaucoup.
FX5 dispose de bons indicateurs de divergence. Jetez un coup d'œil à la base.