[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 385

 
artmedia70:
J'ai ajouté une condition supplémentaire à la boucle et supprimé les parenthèses inutiles. En général, tout peut être fait d'une manière différente (ce sera encore mieux). Si une personne initialise sa variable à chaque fois après la boucle, nous ne pouvons plus la voir. Apprenons des télépathes...

Merci beaucoup pour ces conseils ! La raison était l'inattention après tout... :-))))

En cas d'échec, j'aurais dû passer à la variable la valeur opposée...

C'est-à-dire, pas

si (OrderProfit() > 0) kickup = 2;

а

si (OrderProfit() > 0) { kickup = 2; } else { kickup = 1 ; }

 

Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas dans ce code ? Le robot doit clôturer l'ordre de vente et, s'il est manquant, il doit acheter, c'est-à-dire ouvrir un ordre d'achat.

for(cnt=OrdersTotal();cnt>=0;cnt--){
OrderSelect(cnt, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES) ; mode = OrderType() ;
if(OrderSymbol() == Symbol()){
if(mode == OP_SELL) result=OrderClose(OrderTicket(), Lots, Ask, slippage, Blue);} // si ouvert, fermer
else{result=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lots,Ask,2*Point,0,0, "le robot achète",MagicNumber,0,White) ; return;}}

 
Veuillez m'aider .... il y a 5 ordres d'achat à différentes distances de 30-150pp les uns des autres, le prix est loin vers le haut comment faire pour que le conseiller transfère tous les stop loss à l'ordre supérieur pour atteindre le breakeven ? ???????
 
VOLDEMAR:
Veuillez m'aider .... il y a 5 ordres d'achat à différentes distances de 30-150pp les uns des autres, le prix est loin vers le haut comment faire pour que le conseiller transfère tous les stop loss à l'ordre supérieur pour atteindre le breakeven ? ???????
Bougez.
 
Bonjour !!! Sur l'argent il arrive souvent que lorsqu'on essaie de placer une position il demande 20 fois à la minute si vous voulez de nouveaux prix ? Comment l'éviter ?
 

Bonjour à tous ! Voici les noms des objets.

Nous avons un nom, par exemple : _0Triangle_0.... suivi d'une partie variable.

Comment pourrais-je extraire le mot Triangle de ce texte ? Tâche : comparez-le au même objet pour vérifier qu'il existe bien. Ou plutôt, qu'il existe un objet dont la partie nom est Triangle.

   int    obj_total=ObjectsTotal();
   string name;
   for(int i=0;i<obj_total;i++) {
      name = ObjectName(i);
      Print(i," - объект ",name);
   }
 
ikatsko:

Comment extraire le mot Triangle de ce texte ?


StringSubstr
 

Merci.

 
ikatsko:

Bonjour à tous ! Voici les noms des objets.

Nous avons un nom, par exemple : _0Triangle_0.... suivi d'une partie variable.

Comment pourrais-je extraire le mot Triangle de ce texte ? Tâche : comparez-le au même objet pour vérifier qu'il existe bien. Ou plutôt, qu'il existe un objet dont la partie nom est Triangle.


   string sMask="Triangle";
   int    obj_total=ObjectsTotal();
   string name;
   for(int i=0;i<obj_total;i++) {
      name = ObjectName(i);
      if ( StringFind(name, sMask) >=0) {
          Print(i," - объект ",name);
      }
   }
 

Comment obtenir le nom complet à partir d'un numéro d'objet ?