[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 378

 
Egregor:
Voici l'indicateur lui-même


si vous faites un appel à un indicateur, par exemple :

      double p0=iCustom(Symbol(), Period(), "FiboBars", period,fiboLevel,showAlert, 0, 1);
      double p1=iCustom(Symbol(), Period(), "FiboBars", period,fiboLevel,showAlert, 1, 1);
      double p2=iCustom(Symbol(), Period(), "FiboBars", period,fiboLevel,showAlert, 2, 1);
      double p3=iCustom(Symbol(), Period(), "FiboBars", period,fiboLevel,showAlert, 3, 1);

n'oubliez pas de définir les variables :

extern int period = 10;//5Min
extern int fiboLevel = 1;
extern bool showAlert = false;

puis une barre rouge lorsque p2>p3

et une barre verte lorsque p3>p2

 
lukins:

J'écris un EA dans MQL4 qui passe d'un compte à l'autre. Je suis bloqué sur ce qui suit.

J'ai une variable hWnd - gestionnaire de la fenêtre de connexion du terminal, je dois entrer du texte dans le champ Login/Password et simuler l'appui sur la touche ENTER. Voici mon code :

Seule la touche ENTRÉE fonctionne - le reste est ignoré. Veuillez me dire comment résoudre ce problème.

P.S. probablement je devrais créer des handlers des champs Login / Password et les prescrire dans 1-3 lignes au lieu de hWnd, question comment le faire ?

Merci d'avance !


Peut-être serait-il préférable de créer votre propre sujet. Votre question dépasse le cadre d'un sujet destiné aux nouveaux arrivants.
 
abolk:


si vous faites un appel à l'indicateur, par ex :

n'oubliez pas de définir les variables :

la barre rouge lorsque p2>p3

et une barre verte lorsque p3>p2

Merci, ça a marché.
 
Vinin:

Peut-être serait-il préférable de créer votre propre sujet. Votre question dépasse le cadre d'un sujet destiné aux nouveaux arrivants.
J'ai suivi votre conseil, supprimé le message et créé un sujet séparé.
 

Est-il possible de déclarer un tableau dans un EA ?

Puis-je déclarer un tableau dans mon EA pour enregistrer mes calculs de formule pour les dernières barres ?

I.e.

bar i -> calculer par sa formule -> dans array[i]

bar i+1 -> calcul de la formule propre -> dans le tableau [i+1].

etc.

Autre question : l'EA peut-il dessiner ou attacher son propre indicateur personnalisé (si oui, comment) ?

 
progenitor:

Est-il possible de déclarer un tableau dans un EA ?

oui

Autre question : l'EA peut-il dessiner,
oui
ou accrocher un indicateur personnalisé (si oui, comment) ?
pas de
 
Egregor:
Voici la dinde elle-même

Ajoutez l'inverse au conseiller expert ou faites-lui ouvrir des transactions dans la direction opposée avec les mêmes conditions.
 
sammi61:

Ajoutez l'inverse au conseiller expert ou faites-lui ouvrir des transactions dans la direction opposée dans les mêmes conditions.

Veuillez ne pas publier de code décompilé. Répéter ceci pourrait vous faire bannir
 

Bonne journée à vous tous. J'ai ce problème :

Je dois placer un objet de type OBJ_TEXT sur la hauteur d'une certaine barre. Si vous indiquez la valeur iHigh de la barre souhaitée dans les coordonnées de l'objet, le texte chevauche la barre et vous ne pouvez rien voir, vous devez déplacer l'objet vers le haut d'un certain nombre de points. C'est ce que je fais actuellement :

ObjectCreate ("Max("+mx+")", OBJ_TEXT, 0, Time[i+n],MaxBuffer[i+n]+VertShift*Point)
- MaxBuffer[i+n] est la hauteur de la barre requise, et VertShift est une variable externe. Lorsque je change de période, le texte saute verticalement et je dois entrer dans les paramètres de l'indicateur et ajuster la valeur deVertShift à chaque fois. Je suis maintenant fatigué de faire des réglages et je veux améliorer mon indicateur. Je voudrais terminer le travail. Veuillez me conseiller sur la façon de placer le texte au-dessus de la barre pour que tout soit agréable à regarder.
 
mInvIn:

Bonne journée à vous tous. J'ai ce problème :

Insérez dans init() un petit code pour calculer le VertShift à partir de la période du graphique. Si vous l'installez une fois, elle durera des siècles.