[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 355

 

Veuillez m'éclairer :

Si au cours d'une série faite par Dynamic, par exemple, je voulais augmenter le Pipstep de base du jour au lendemain (ou changer le LE, ou le TP), dans quelle mesure cela va-t-il casser la logique de l'EA ?

Merci !

 
Zhunko:
Tu dois le mettre en boucle.
Il est alors préférable d'abandonner la fonction de démarrage. Et à l'extérieur de celui-ci, organiser sa propre fonction d'interruption, avec des intervalles requis en sec, min, en fixant des drapeaux d'interruption. Et le corps principal du programme, fait juste défiler ces drapeaux, et quand ils sont prêts, exécute les procédures personnalisées. Et l'une de ces procédures peut être utilisée pour obtenir un nouveau devis, il ne sera pas basé sur les tics, mais nous pouvons définir le bon facteur de charge en quelques secondes et l'obtenir au besoin. Il s'agira donc d'un système en temps réel, non lié aux événements - tic-tac. C'est comme ça.
 
Quelle fonction permet d'obtenir le spread sur la paire actuelle ?
 
_Aybulat_:
Quelle fonction permet d'obtenir le spread sur la paire actuelle ?

1 Demande - Enchère

2 MarketInfo

 
_Aybulat_:
Quelle fonction permet d'obtenir le spread sur la paire actuelle ?


https://docs.mql4.com/ru/common/MarketInfo

int spread=MarketInfo("EURUSD",MODE_SPREAD) ;

 
Oui, je l'ai fait.
 

Bonjour à tous. Je suis tombé sur un point intéressant en faisant du commerce.

J'ai une fonction de suivi de compte de trading dans une certaine société de courtage (X). J'essaie de l'utiliser mais j'ai parfois des moments étranges (voir image ci-dessous).

À l'écart ne ressemble pas parce que gepa pasбыл, et laissé quelque part et puis revenir en arrière, comme si le retrait et le dépôt. Qui a eu des problèmes avec cela ?

Je n'ai pas demandé à DC car je ne veux pas attirer l'attention sur moi inutilement.

 

Je ne peux pas le voir.

Voici un morceau de code.

collez le code correctement

if(OrderSelect(0, SELECT_BY_POS)==true)
{
order_type = OrderType();
//---- Тралл длинных позиций ------
if(order_type == OP_BUY)
{
if(OrderStopLoss() == SARCurrent_S - 3)
return(0);
if(SARCurrent_S <= iLow(Symbol(),15,0))
{
stop = SARCurrent_S - 3; //Уровень стоп-лосс Парабола - 3 пункта
OrderModify(OrderTicket(), OrderOpenPrice(), stop, 0, 0, Aqua);
return(0);
}
}
//---------------------------------
//---- Тралл коротких позиций -----
if(order_type == OP_SELL)
{
if(OrderStopLoss() == SARCurrent_S + 3 + MarketInfo(Symbol(),MODE_SPREAD))
return(0);
if(SARCurrent_S >= iHigh(Symbol(),15,0))
{
stop = SARCurrent_S + 3 + MarketInfo(Symbol(),MODE_SPREAD); //Уровень стоп-лосс Парабола + 3 пункта + спред
OrderModify(OrderTicket(), OrderOpenPrice(), stop, 0, 0, Aqua);
return(0);
}
}
//---------------------------------
}

Erreur 1 de OrderModify.

Dans le même temps, selon le journal, l'ordre est modifié correctement mais le stop ne se déclenche pas lorsque le prix l'atteint.

Au fait, comment faire pour coller correctement le code ici sur le forum ?

 
_Aybulat_:

Je ne peux pas le voir.

Voici un morceau de code.

Выдаёт ошибку OrderModify error 1


il n'est tout simplement pas nécessaire de modifier la commande - tous les paramètres de la commande existante coïncident avec les nouveaux.

ignorez-la - regardez la description de l'erreur - erreur #1 - "aucune erreur"

https://docs.mql4.com/ru/constants/errors

 
_Aybulat_:

Au fait, comment mettre correctement en évidence le code ici dans le forum ?


Bouton SRC