[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 354

 
Pyro:

J'ai trouvé une chose intéressante - les GlobalVariables ne sont réécrites qu'après l'arrêt du testeur ( !!). C'est-à-dire qu'il y avait un code, mais les GlobalVariables n'étaient pas réécrites dans gvariables.dat jusqu'à ce que l'Expert Advisor soit arrêté. Je ne sais pas ce que ça a à voir avec ça,


c'est lié à MT4. c'est comme ça. le fichier gvariables n'est mis à jour qu'après avoir quitté le terminal/tester.

 
Pyro:
UPD : L'idée était de faire fonctionner les deux EAs simultanément en mode test et en mode trade. Mais cela ne fonctionne pas correctement.

Vous devrez le faire par le biais de votre dossier.
Et pour ne pas faire un trou dans votre disque dur, utilisez la cartographie.
 

sergeev

Si vous le pouvez, donnez-moi un lien où je peux en savoir plus sur la cartographie.

PS : THX pour les réponses !

 
Alexandr_nk:

http://www.alpari.ru/
et où a-t-il mt5 ?
 
Pyro:

sergeev

Si vous le pouvez, donnez-moi un lien où je peux en savoir plus sur la cartographie.

PS : THX pour les réponses !


http://msdn.microsoft.com/en-us/library/aa366781%28v=VS.85%29.aspx
 
Pyro:

Si vous le pouvez, veuillez me donner un lien où je peux trouver plus d'informations sur la cartographie.

Il existe une bibliothèque prête à l'emploi pour MT4.
 
Comment le conseiller émet-il un signal de confirmation, ou plutôt donne-t-il 5 secondes pour le recevoir ?
 

Zhunko


Merci, je vais m'en occuper.


Comment savez-vous comment "botter" l'EA ? Par exemple, s'il y a une longue absence de ticks, je veux exécuter une fonction, lire certaines valeurs ou redessiner des objets graphiques ?

 
sergeev:

vous parlez très mal de vous... Vous vous êtes montrée d'une telle manière que même moi, je suis assis ici à me demander si vous devez répondre ou non, et si cette réponse vous aidera...
Merci !
 
Pyro:

Zhunko

Merci, je vais m'en occuper.

Comment savez-vous comment "botter" l'EA ? Par exemple, s'il y a une longue absence de ticks, je veux exécuter une fonction, lire certaines valeurs ou redessiner des objets graphiques ?

Vous devez le mettre en boucle.