[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 202

 
eddy:
Quel est le nombre de débordements en millisecondes auquel GetTickCount() fait référence ?
2^31-1, d'après ce que je peux voir.
 

Lied.

Puisque le temps est stocké comme un entier non signé, 2^32-1. Mais vous devez garder à l'esprit que GetTickCount() renvoie un type int signé, c'est-à-dire que la valeur maximale réelle du compteur en termes d'int sera -1.

 
eddy:
si vous appelez deinit() depuis start() - l'indicateur sera-t-il supprimé ?

Ce n'est pas supprimé. C'est juste une fonction. Le code contenu dans la fonction est exécuté. La suppression d'un indicateur appelle "deinit()", et non la suppression deinit().

La suppression des indicateurs par nom et par liste est implémentée dans la bibliothèque. Seulement, elle n'est pas accessible à tous.

 
alsu:

2^32-1. Mais en termes d'int égal -1.

Je veux juste savoir la différence entre un tick avec le temps 99999 et un tick avec le temps 99 quand le compteur déborde.

D'après ce que je comprends, il est égal à 99 + (nombre de débordement - 99999)

 
eddy:

Je veux juste connaître la différence entre un tick avec un temps de 99999 et un tick avec un temps de 99 lorsque le compteur déborde.

D'après ce que je comprends, il est égal à 99 + (nombre de débordement - 99999)

En cas de dépassement, le compteur devient nul. Le pas qui le précède est égal à -1.
 
et jusqu'à -1 qu'est-ce que cela représente ?
 
eddy:
et avant -1, qu'est-ce que cela représente ?
-2 bien sûr.
 
et quand est-elle égale à sa valeur maximale ?
 
eddy:
et quand est-elle égale à sa valeur maximale ?
nous voyons la valeur maximale comme -1, parce que pour int le bit de poids fort est le bit de signe. En hexadécimal, le moins un ressemble à 0xFFFFFFFFFF, c'est-à-dire que c'est la dernière valeur que prend le compteur avant d'être remis à zéro.
 

Question sur isCloseLastPosByStop().

Vérifiera-t-il le même ordre fermé s'il n'y a pas d'ordres fermés ultérieurs (c'est-à-dire que cet ordre ne sera pas le dernier) ?