[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 179

 
Dimka-novitsek:
Bonjour ! Si j'écris Buffer1[0]=Close[i] à l'intérieur d'un graphique qui est situé sur une certaine paire, disons Eurodollar, j'obtiens le prix de cette paire. Mais si je veux partager avec Close[i] une autre paire, disons GBPUSD ?
.
iClose("GBPUSD", Period(), i) ;
 
Bon sang, MERCI ! !!
 
ilunga:

1) Comment avez-vous configuré le tableau Cls_ ?

2) mais pourquoi est-il nécessaire en principe dans cette tâche ? Il suffit de sauvegarder 1/2/3 dans Cls_ et d'écrire :


1) Impossible de décrire correctement le tableau - donne une erreur. Je ne peux pas, car [i] est lié aux magiciens et aux ordres de fermeture... C'est juste - ça devient encombrant... Je veux qu'il soit beau.

En d'autres termes : Opn [i] - nous ouvrons un ordre avec MagNum [i+10].

s'il existe un ordre avec le MagNum [i+10] - alors Cl [i]

Cl [i] - fermer le Lot/(4-i) de i=1 à i=3

 
Roman.:


Qui aurait pu en douter... Cela aurait dû être clair comme le jour à mon avis. :-)))

Je t'ai aidé dans tes recherches pour arriver à cette décision.

Je me demande ce qui était censé être "clair comme le jour" sur la base de ? Roman, merci pour votre aide - mais cela s'est avéré être une tâche sisyphéenne - une perte de temps, et pas des moindres. Si vous étiez sûr que cela ne fonctionnait pas, je pense que vous auriez pu dire tout de suite, sans vous retenir : j'aurais consacré ce temps à la recherche d'autres options. En l'état actuel des choses, quelques mois sont perdus.
 

100yan:

En d'autres termes : Opn [i] - ouvrir un ordre avec MagNum [i+10].

s'il existe un ordre avec le MagNum [i+10] - alors Cl [i]

Cl [i] - fermer le Lot/(4-i) de i=1 à i=3

ne comprennent rien)

s'il existe un ordre avec le MagNum [i+10] - alors Cl [i].

Cl [i] quoi ? après "que", il devrait y avoir une description de ce qui doit être exécuté (c'est-à-dire le corps de l'instruction if), et Cl [i] n'est qu'une variable. il devrait s'agir d'une opération avec une variable.

on vous dit d'écrire en mots ce que vous voulez. c'est-à-dire l'essentiel des actions en russe. ce qui est fait et pourquoi.

 
100yan:



Cl [i] - fermer le Lot/(4-i) de i=1 à i=3

// создаем массив Cl из 4 элементов (с 0 по 3)
bool Cl[4];
for (int i = 1; i<=3; i++)
   Cl[i] = false;

..бла-бла-бла..
// возникло условие, что 2 ордер надо закрыть
Сl[2] = true;
..бла-бла-бла..

// проверка условий закрытия ордеров
for (int i = 1; i<=3; i++)
  if (Cl[i])
  {
     LotCt=NormalizeLot(OrderLots()/(4-i));
     Cl[i] = false;
  }
Est-ce que c'est le genre de chose que vous voulez ?
 
Comment désactiver un MetaTrader qui a dysfonctionné ?
 
volshebnik:
Je me demande sur quelle base cela aurait dû être "clair comme le jour" ? Roman, merci pour votre aide - mais cela s'est avéré être une tâche sisyphéenne - une perte de temps, et pas des moindres. Si vous étiez sûr que cela ne fonctionnait pas, je pense que vous auriez pu dire tout de suite, sans vous retenir : j'aurais consacré ce temps à la recherche d'autres options. Mais maintenant tu as perdu quelques mois.

...Et l'expérience est le fils du malheur...
 
Dimka-novitsek:
Comment désactiver un MetaTrader qui a dysfonctionné ?

Le tuer à partir des processus... qu'est-ce qui est le plus facile ?
 
ilunga:
Est-ce que c'est le genre de chose que vous voulez ?



Merci pour l'exemple, je vais essayer de l'appliquer...