[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 98

 
Dimka-novitsek:

Bonsoir ! Désolé, je veux comprendre le principe, quoi, une telle construction n'est pas possible ?

int u ; u=0-10 ; for( u;u<30;u++) {Alert("u",u) ; } Ecriture d'une erreur ';' - affectation attendue C:\Òãîðóìa MF Trader 4\documents\experts³µl.mq4 (33, 31)
Il montre un point-virgule entre u ; u Je l'ai vérifié une fois avec de l'aide - s'il vous plaît expliquez !

La première instruction for doit être une opération d'affectation. Si vous avez déjà initialisé la variable u auparavant et que vous ne voulez pas répéter l'instruction for, il suffit de faire

u = -10;

for( ; u<30; u++)

{

...

}
c'est-à-dire soit une mission, soit rien du tout.
 
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Enchanté de vous connaître ! !! Tout se passe bien ! !!!!!!!!!!!!!!!
 
alsu:

La fin ne justifie pas les moyens.

Pour clarifier, voici une question : lorsque vous voulez vous-même déterminer "quel jour de la semaine sera le dernier de la semaine prochaine", que faites-vous ? Il s'agit de consulter le calendrier de l'année en cours, de voir où tombent les jours fériés dans votre pays, de vérifier si le week-end a été déplacé d'un jour à l'autre (par exemple, du dimanche au jeudi, pour lequel le parlement, c'est-à-dire la Douma d'État, adopte chaque année un document distinct), etc. Pensez-vous que quelqu'un prendrait la peine de créer un programme dans MQL à cette fin ? Personnellement, c'est plus facile pour moi de regarder le calendrier...


Quant au commerce en ligne, je suis d'accord, ce n'est pas justifié et compliqué. Mais j'en ai besoin pour l'analyse historique, c'est-à-dire que les données historiques ont déjà en quelque sorte la réponse, il faut faire les calculs. Je me demande si la fonction iTime dans le paramètre Shift peut analyser les barres du futur, par exemple pour les montres si je mets "-24" et essaie de prendre DayOfWeek. Ça ne marchera probablement pas.
 
ZZZEROXXX:

en ce qui concerne le commerce en ligne, je suis d'accord, ce n'est pas justifié et c'est compliqué. Mais j'en ai besoin pour l'analyse historique, c'est-à-dire que les données historiques ont déjà en quelque sorte la réponse, il faut compter. Je me demande si la fonction iTime dans le paramètre Shift peut analyser les barres du futur, par exemple pour les montres si je mets "-24" et essaie de prendre DayOfWeek. Ça ne marchera probablement pas.
iTime ne fonctionne pas avec le futur et Bar[-24] ne le comprendra jamais.
 
ScioMe:
Pouvez-vous modifier le modèle du graphique à ouvrir après le test ? Pour rendre les marques de transaction visibles, car lorsque j'applique mon propre modèle, toutes les marques sont là...


Il est possible de changer définitivement le modèle de testeur et le nouveau modèle de graphique.

Enregistrez le modèle terminé dans le dossier des modèles sous le nom de tester.tpl pour le testeur, ou default.tpl pour le graphique nouvellement ouvert.

 
coronel:

Exécutez le testeur en cochant la case "Visualisation".

............


Merci ! Il y a longtemps, je m'occupais de tests et d'optimisation, alors, je me souviens, il y avait des carrés verts, avec une intensité de coloration différente, en fonction de la rentabilité de tel ou tel paramètre. Je n'ai rien trouvé pour le moment. J'ai regardé dans "Optimization Graph" et "Optimization Results", je n'ai rien trouvé. Pouvez-vous me dire comment je peux voir ces carrés ?
 
ScioMe:

Merci ! Il y a longtemps, je m'occupais de tests et d'optimisation, alors, je me souviens, il y avait des carrés verts, avec une intensité de coloration différente, en fonction de la rentabilité de tel ou tel paramètre. Maintenant, je ne le trouve pas, j'ai regardé dans le graphique d'optimisation et dans les résultats d'optimisation, mais je n'ai rien trouvé. Pouvez-vous me dire comment je peux voir ces carrés ?
Allez dans l'onglet "Optimization Graph" et appuyez sur la barre d'espace. Retournez également au graphique en appuyant sur la barre d'espacement.
 
alexhammer:


Vous pouvez changer le modèle du testeur et le modèle du nouveau tableau de façon permanente.

Enregistrez le modèle terminé dans le dossier des modèles sous le nom de tester.tpl pour le testeur, ou default.tpl pour le graphique nouvellement ouvert.


Enregistré, sous ces noms, le nouveau tableau s'ouvre de la même façon, à l'ancienne. Il existe un fichier strategytester.htm dans le dossier des modèles. Je ne sais pas quoi faire avec ce fichier.
 
Bonjour, pouvez-vous m'aider avec ceci, comment importer correctement les données de l'historique dans Excel ? Sur le forum, je n'ai pas trouvé. La chose est que, après avoir ouvert un fichier dans Excel, les données sont présentées sous forme de date, et si je change le format des chiffres sont obtenus pas les mêmes données. J'ai essayé différents types de chiffres - la même chose. J'ai essayé de télécharger le type de données (Excel demande), il semble que les chiffres sont ce dont j'ai besoin, mais présenté dans un périodique (par exemple 1,5624), et Excel ne veut rien faire avec eux.