[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 52

 
sergeev:

Les fonctions ci-dessus sont écrites correctement.

SetIndexStyle


Pouvez-vous me dire si c'est correct ?

SetIndexStyle(0, DRAW_ARROW) ;
SetIndexStyle(1, DRAW_ARROW) ;
SetIndexStyle(2, DRAW_LINE) ;
SetIndexStyle(3, DRAW_NONE) ;
SetIndexStyle(4, DRAW_NONE) ;
SetIndexStyle(5, DRAW_NONE) ;
SetIndexStyle(6, DRAW_NONE) ;
SetIndexStyle(7, DRAW_NONE) ;

SetIndexBuffer(0, bullishDivergence) ;
SetIndexEmptyValue(0, EMPTY_VALUE) ;
SetIndexBuffer(1, bullishDivergence) ;
SetIndexEmptyValue(1, EMPTY_VALUE) ;
SetIndexBuffer(2, Buf1) ;
SetIndexBuffer(3, Buf2) ;
SetIndexBuffer(4, priceh) ;
SetIndexBuffer(5, pricel) ;
SetIndexBuffer(6, previoushighbuffer) ;
SetIndexBuffer(7, previouslowbuffer) ;

 
v2812:


Pouvez-vous me dire si c'est la bonne façon de procéder ?

SetIndexStyle(0, DRAW_ARROW) ;
SetIndexStyle(1, DRAW_ARROW) ;
SetIndexStyle(2, DRAW_LINE) ;
SetIndexStyle(3, DRAW_NONE) ;
SetIndexStyle(4, DRAW_NONE) ;
SetIndexStyle(5, DRAW_NONE) ;
SetIndexStyle(6, DRAW_NONE) ;
SetIndexStyle(7, DRAW_NONE) ;

Vérifiez vous-même.
 

Merci beaucoup ! Il a cessé de donner une erreur. Maintenant je vais le réparer pour que les métiers commencent à s'ouvrir :)

J'utilise cet indicateur pour créer un conseiller expert. Mais il ne voit pas les tampons en utilisant iCustom.

double Up = iCustom(NULL, 0, "best div original (2)", "*** CCI-OnArray Settings ***", 9, 3, 5, 25, "*** Indicator Settings ***", false, false, 0, 1) ;

Et voici la condition d'achat :

if (Up == EMPTY_VALUE)
{
// pas de flèche vers le haut

retour ;
}
sinon
{
// il y a une flèche vers le haut

OrderSent...............
}

 
sergeev:

WinAPI uniquement - https://www.mql5.com/ru/articles/1540

Merci beaucoup.
 
v2812:

Merci beaucoup ! Il a cessé de donner une erreur. Maintenant je vais le réparer pour que les commerces commencent à s'ouvrir :)

J'utilise cet indicateur pour créer un conseiller expert. Mais il ne voit pas les tampons en utilisant iCustom.

double Up = iCustom(NULL, 0, "best div original (2)", "*** CCI-OnArray Settings ***", 9, 3, 5, 25, "*** Indicator Settings ***", false, false, 0, 1) ;

Et voici la condition d'achat :

if (Up == EMPTY_VALUE)

ouvrez Ctrl+D, et regardez les valeurs du tampon, notez le numéro du tampon. + peut-être que vous n'avez pas EMPTY_VALUE mais 0...

 
sergeev:

ouvrez Ctrl+D, et regardez les valeurs du tampon, notez le numéro du tampon. + peut-être que vous n'avez pas EMPTY_VALUE mais 0...


Faites-vous référence à la fenêtre de données? Il y a une ligne vide en face du nom de l'indicateur, sans aucune valeur...

 
v2812:


Faites-vous référence à la fenêtre de données ? Il y a une ligne vide en face du nom de l'indicateur, sans aucune valeur...


Eh bien, vous devez placer l'indicateur sur le graphique et déplacer le pointeur de la souris sur le chandelier nécessaire - ses valeurs pour ce chandelier seront affichées dans la fenêtre de données dans la ligne de cet indicateur. Une expérience élémentaire aurait pu vous le montrer sans aucune explication.
 
drknn:

Eh bien, vous devez placer l'indicateur sur le graphique et déplacer le pointeur de la souris sur le chandelier souhaité - dans la fenêtre de données, la ligne de cet indicateur affichera ses valeurs pour ce chandelier. Une expérience élémentaire pourrait vous le montrer sans aucune explication.


Je l'ai essayé. J'ai découvert que, pour une raison quelconque, les valeurs de l'indicateur apparaissent sur la flèche vers le haut (c'est-à-dire l'achat) mais sont vides sur la flèche vers le bas... Qu'est-ce que cela peut signifier ?

Aidez moi s'il vous plait, je suis proche de zéro en programmation :)

 
v2812:


J'ai essayé. J'ai découvert que les valeurs de l'indicateur apparaissent sur la flèche vers le haut pour une raison quelconque (c.-à-d. achat) et sont vides sur la flèche vers le bas... Qu'est-ce que cela peut signifier ?

Aidez moi s'il vous plait, je suis proche de zéro en programmation :)


Si le chandelier actuel a une flèche vers le haut et pas de flèche vers le bas, pourquoi y aurait-il des valeurs pour la flèche vers le bas s'il n'y a pas de flèche ?

P.S.

Puis-je également demander ? Tu t'appelles Vladimir ? Si oui, pourquoi utilisez-vous le féminin lorsque vous parlez de vous ? Êtes-vous Vladimir une femme ?

En fait, je ne m'en soucie pas, je n'y suis pas habitué d'une manière ou d'une autre. Veuillez expliquer.

 

Il y a des flèches verte et rouge sur le graphique, mais lorsque le curseur se trouve sur la flèche verte, il y a des valeurs, mais la flèche rouge est vide dans la fenêtre de données.......

Et, oui, c'est ma faute ! J'écris depuis le login de mon mari ! Je n'ai pas encore commencé le mien. Il a sa propre stratégie, j'ai la mienne. Et potegovavshaya "manuellement" réalisé que avec leur propre psychologie est difficile à combattre, alors j'ai décidé d'automatiser le processus. J'ai essayé de m'inscrire moi-même mais je n'ai pas reçu d'e-mail d'activation, j'utilise donc le login de mon mari. Désolé :)