[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 22

 
granit77:
Comment est votre logique ? Êtes-vous venu demander de l'aide, ou êtes-vous déjà avancé ? Vous sentez la différence ?
Et en substance : vous êtes la cinquième personne à essayer d'expliquer que la question doit être formulée de manière plus spécifique pour pouvoir donner une réponse spécifique.

Collègues, à l'aide ! Une EE peut être cooptée par une autre et ajouter quelques valeurs !

-Ce sont mes mots ! Il y a un appel spécifique ! Il faut juste qu'un pro dise "Oui, je vais vous aider" et je mettrais tout le point et mes EAs !

Oublie ça ! Merci pour votre aide !

 
Ereke:

Collègues, à l'aide ! Une EE peut être cooptée par une autre et ajouter quelques valeurs !

-Ce sont mes mots ! Il y a un appel spécifique ! Il faut juste qu'un pro dise AIDE ! Et j'aurais exposé tout le point et mes EAs !

Pas grave ! Merci pour votre aide !

Adopté à juste titre. S'il s'agit d'une adresse spécifique, je suis Grand Maître de l'Ordre des Rosenkreuzers.
 
Roman.:


C'est ainsi que vous pouvez organiser les conditions dans le code pour que le prix de clôture (disons une bougie blanche) casse une fractale vers le haut :

if (Close[1] > upfractal) { DO IT }

Le prix de clôture peut être bien supérieur à la fractale (si la fractale est ascendante) et le bénéfice potentiel est alors perdu. Je vérifie la ventilation des prix à chaque tick.
 
granit77:
C'est ça, laisse tomber. S'il s'agit d'une adresse spécifique, je suis Grand Maître de l'Ordre des Rosenkreuzers.


Encore un petit malin !

 
Roman.:



Et qu'est-ce que ces rangées d'élans et de tees que vous avez ici - c'est la première fois que je vois un tel dessin ?


Je suis désolé, c'était mon inertie d'un autre modèle, où les lots et les ruptures étaient calculés à l'aide d'une variable contenant un tableau de prix d'ouverture. Et, s'ils n'étaient pas en tableau, ça ne compilerait pas.
 
Roman.:



Pour répondre à votre question à l'adresse https://www.mql5.com/ru/forum/131277/page19 - faites du fait de la formation de la rupture de la MA une variable de type bool, puis suivez la rupture fractale.

C'est à dire, si МА break de bas en haut flagUp=true...


Je l'ai dans mon code

 bool   Двверх=false,
        Дввниз=false,
        Сделкавверх=false,
        Сделкавниз=false;


//--------------------------------------------------------------------
        if(NormalizeDouble(MA_8,Digits)>NormalizeDouble(MA_2,Digits)
        && NormalizeDouble(MA_7,Digits)>=NormalizeDouble(MA_2,Digits)
        && NormalizeDouble(MA_6,Digits)>=NormalizeDouble(MA_2,Digits)
        && NormalizeDouble(MA_5,Digits)>=NormalizeDouble(MA_2,Digits) 
        && NormalizeDouble(MA_3,Digits)>=NormalizeDouble(MA_2,Digits)
        && NormalizeDouble(MA_4,Digits)>=NormalizeDouble(MA_2,Digits)
        && NormalizeDouble(MA_2,Digits)<NormalizeDouble(MA_1,Digits)) // Перелом вверх
          {
            Двверх=true;
            Alert("Двверх");
            Дввниз=false;
            Сделкавниз=false;
            dwfractal=0;
            
          }
 
Ereke:
Lorsqu'on vous pose une question, vous devez être prêt à y répondre, sinon n'écrivez pas et gardez vos blagues pour vous ! Un gars intelligent ! "Il n'a pas été créé pour ceux qui viennent ici et écrivent des blagues sur les nouveaux arrivants sur le marché du Forex !

Mon homme. Avez-vous vu votre question ? Je veux combiner deux EAs et ajouter des paramètres. Le point est le suivant. Où sont les deux EA ? Quels sont les paramètres à ajouter ? C'est ce que je faisais remarquer.

Si vous aviez joint des EA et précisé les paramètres que vous vouliez ajouter, la conversation aurait été différente. Regardez comment les autres personnes posent des questions - elles attachent le code qu'elles ne peuvent pas comprendre. Ou avez-vous pensé qu'une foule d'altruistes vous inondera de ses suggestions et attendra patiemment vos instructions pour agir ? Faux. Mais alors... Victor a raison - un tir en l'air...

Ou êtes-vous juste un troll ?

 
Roman.:


Ensuite, si la fractale est franchie, nous entrons sur le marché. Pensez-y - comment la MA va-t-elle percer à partir de la fractale inférieure et supérieure en même temps sur le même TF ? Tout d'abord, nous devons déterminer le fait de la rupture de la MA de bas en haut, et ensuite surveiller la rupture du prix de la fractale supérieure. Si la rupture МА du haut vers le bas se produit avant la pénétration de cette fractale, alors nous laissons tomber le drapeau flagUp = faux, mettons flagDw = vrai et surveillons la pénétration du prix de la fractale inférieure. Ça donne quelque chose comme ça.


Je l'ai aussi. Au début, j'ai fixé le fait de casser les prix :

//--------------------------------------------------------------------
        if(NormalizeDouble(MA_8,Digits)>NormalizeDouble(MA_2,Digits)
        && NormalizeDouble(MA_7,Digits)>=NormalizeDouble(MA_2,Digits)
        && NormalizeDouble(MA_6,Digits)>=NormalizeDouble(MA_2,Digits)
        && NormalizeDouble(MA_5,Digits)>=NormalizeDouble(MA_2,Digits) 
        && NormalizeDouble(MA_3,Digits)>=NormalizeDouble(MA_2,Digits)
        && NormalizeDouble(MA_4,Digits)>=NormalizeDouble(MA_2,Digits)
        && NormalizeDouble(MA_2,Digits)<NormalizeDouble(MA_1,Digits)) // Перелом вверх
          {
            Двверх=true;

Puis je vérifie à chaque tic pour voir si la fractale est cassée :

if (Двверх==true && upfractal !=0 && Bid > NormalizeDouble(upfractal+1*Point,Digits) && Tвверх!=Time[0] && Сделкавверх==false) // Условие открытия ордера при пробитии фрактала вверх
 

Bon après-midi.

Je suis nouveau dans mql4, j'ai appris quelques trucs et pas grand chose d'autre, mais j'ai une idée générale.

Ma question est la suivante :

J'ai besoin d'organiser un cycle d'itération par jours sur un graphique de 15 minutes.

Par exemple, en travaillant sur la journée en cours (graphique de 15 minutes), je devrais pouvoir analyser les données des jours précédents et ne pas analyser les barres de la journée en cours (exclure la journée en cours de l'analyse), et calculer la volatilité quotidienne pour les jours précédents (autant de jours que je veux) et en faire la moyenne.

Je ne comprends pas, comment organiser le cycle de la recherche quotidienne en 15 minutes, par quelle fonction temporelle.

J'espère que la question est claire.

Merci pour votre aide

 
Roman.:



Et ici

if(NormalizeDouble(MA_8,Digits) < NormalizeDouble(MA_2,Digits) 
        && NormalizeDouble(MA_7,Digits)<=NormalizeDouble(MA_2,Digits)
        && NormalizeDouble(MA_6,Digits)<=NormalizeDouble(MA_2,Digits)
        && NormalizeDouble(MA_5,Digits)<=NormalizeDouble(MA_2,Digits)
        && NormalizeDouble(MA_3,Digits)<=NormalizeDouble(MA_2,Digits)
        && NormalizeDouble(MA_4,Digits)<=NormalizeDouble(MA_2,Digits)
        && NormalizeDouble(MA_2,Digits)>NormalizeDouble(MA_1,Digits)) // Перелом вниз

la différence de ces valeurs doit être comparée à "0", par exemple :

if(NormalizeDouble(MA_8,Digits) - NormalizeDouble(MA_2,Digits) < 0
        && NormalizeDouble(MA_7,Digits) - NormalizeDouble(MA_2,Digits) <= 0 
        .......
        && NormalizeDouble(MA_2,Digits) - NormalizeDouble(MA_1,Digits) > 0) // Перелом вниз
Roman, pourquoi ? N'est-ce pas la même chose ? Par exemple, si MA_8<MA_2, est-ce la même chose que (MA_8-MA_2)<0 ?