[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 18

 
Je dois dessiner des flèches et des marques manuellement, et comme la journée n'est pas courte, cela devient très fatigant après une journée de travail. Pour cela, je dois dessiner manuellement et les flèches et les étiquettes, et parce que la journée tapé beaucoup, il devient ochen fatiguant après une journée de travail tout cela (kzayavaty ne serait pas très difficile) à faire à la main. :))
 
Mr.Ross:
Je dois dessiner des flèches et des marques manuellement, et comme la journée n'est pas courte, cela devient très fatigant après une journée de travail. Pour cela, je dois dessiner manuellement et les flèches et les étiquettes, et parce que la journée tapé beaucoup, il devient ochen fatiguant après une journée de travail tout cela (kzayavaty ne serait pas très difficile) à faire à la main. :))
Ouais...
 
Mr.Ross:
Bonjour, veuillez me dire s'il existe un script selon lequel chaque transaction était accompagnée d'une flèche à l'ouverture et à la fermeture, ainsi que de la ligne à la fermeture ? Eh bien, comme dans le test ... J'en ai eu marre de googler ! Mince. J'ai déjà commencé tranquillement à m'occuper d'autres scripts à collecter :)))) J'ai créé un script qui ouvre le marché ;)mais je ne trouve pas de script prêt à l'emploi sur ..... Aidez-moi s'il vous plaît !!!

Je suppose que vous ouvrez des positions manuellement. Pour que la flèche apparaisse,

dans le script de négociation standard (script d'ouverture BUY) dans la ligne :

int ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,1.0,Ask,3,0,0, "commentaire d'expert",255,0,CLR_NONE) ;.

changez CLR_NONE en bleu ou en vert.

Pour effectuer une modification, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le script et sélectionnez "modifier" - l'éditeur de script s'ouvre, vous y trouverez la ligne ci-dessus.

 
DhP:


Dans le script commercial standard


Où se trouve-t-elle ?
 
Mr.Ross:
Où est-il situé ?
J'ai vérifié !))
 
Mr.Ross:
J'ai vérifié ! :))))
Navigateur-> Scripts.
 

Collègues, aidez-moi ! Un EA peut coopérer avec un autre et ajouter des valeurs !

 
Ereke:


Collègues, aidez-moi ! Un EA peut coopérer avec un autre ! et ajouter des valeurs !

Et pas d'EA, pas de valeurs, rien ... :)
 

artmedia70:
Ко всем профи обращаюсь, кто может окажите помощь. У меня во время тестирования советника произошел какой-то сбой. Теперь при постановке советника на тестирование сразу появляется табличка "СЖИДАНИЕ ОБНОВЛЕНИЯ", а в журнале тестера идут два сообщения:первое - об успешной загрузке советника, а второе - об отсутствии исторических данных. Повторная загрузка исторических данных через клавишу F2 не происходит. Мало того, на развернутом графике котировок валюты, исторические данные которой перезагружаются, во время перезагрузки с графика исчезают данные за последнюю неделю.

La tentative de rechargement de MT4 ne réussit pas car le système détecte automatiquement le client et lors du rechargement, il ne recharge pas absolument tout. Apparemment, il y a une sorte de pépin dans la sauvegarde.

granit77 a suggéré : télécharger MT4 à nouveau depuis le broker et le mettre dans le répertoire nouvellement créé, mais ni lui ni moi n'avons assez de connaissances pour le faire.

Qui peut résoudre ce problème, veuillez donner des instructions sur la façon de procéder. J'ai un comp. moins d'un an, sur la programmation du système de connaissances n'est pas du tout, plus d'instructions s'il vous plaît. MERCI :)


 
artmedia70:
Et aucun conseiller, aucune valeur, rien... :)
Je vous félicite !