en prenant l'aide de la salle) - page 9

 
S'il y a deux nuages dans le ciel, que trois vaches broutent dans un champ et qu'un train de cinq voitures passe, cela ne signifie pas que le nombre de voitures du train est déterminé par le nombre de nuages dans le ciel et de vaches broutant dans le champ. Obtenir la bonne réponse avec l'AG ne signifie pas la solution. Si quelqu'un croit en quelque chose, on ne peut rien y faire, chacun a sa propre religion.
 
TheXpert:
Ça va marcher. Mais sera-t-elle plus efficace ? Chaque algorithme a sa propre portée.

Qui se dispute ? Et deux ou trois chiffres peuvent être recherchés dans votre tête, vous n'avez même pas besoin d'écrire un programme pour le faire. Nous parlons d'énormes espaces de recherche.

Il y a environ un an, j'ai rencontré un projet basé sur l'AG qui pouvait résoudre des problèmes d'optimisation pour des structures en treillis de formes très complexes.

L'avenir est aux algorithmes évolutionnaires. Dès que l'on découvrira les moyens de construire des matériaux sur des formes créées au préalable, il y aura des moteurs dont l'efficacité sera proche de 99,9 %, les avions flotteront dans le ciel grâce à des moteurs à gravité, nous mangerons de la viande cultivée sur des lits de semences, les gens cesseront de tomber malades parce que les combinaisons de chromosomes humains idéaux seront captées, les gens cesseront de mourir et de se multiplier.

Alors je ne sais pas ce qui va se passer. :)

 
vitali_yv:
A proprement parler, le problème n'est pas résolu, car toutes les valeurs ne sont pas trouvées. Les chiffres sur mon papier vous n'avez pas deviné) Mais les résultats donnés sont suffisants pour moi.
Ecrivez la partie manquante de l'algorithme que j'ai mentionné et postez le code. Le code source de l'algorithme est ouvert.
 
Integer:
S'il y a deux nuages dans le ciel, que trois vaches paissent dans un champ et qu'un train de cinq wagons passe, cela ne signifie pas que le nombre de wagons du train est déterminé par le nombre de nuages dans le ciel et de vaches qui paissent dans le champ. Trouver la bonne réponse lors de l'AG n'est pas la solution. Si quelqu'un croit en quelque chose, on n'y peut rien, chacun a sa propre religion.

Bien sûr, le résultat est aléatoire. L'algorithme est basé sur une recherche aléatoire, il possède un CLO. Ce qui est amusant, cependant, c'est qu'un algorithme basé sur une recherche aléatoire ne produit pas du tout de résultats aléatoires, à chaque fois.

Eh bien, je ne vous impose pas, utilisez la surenchère. Après tout, vous avez besoin de quelque chose pour charger la capacité constamment inactive de votre ordinateur...

 
joo:

Ce qui est amusant, cependant, c'est qu'un algorithme basé sur une recherche aléatoire ne donne aucun résultat aléatoire, à chaque fois.

En effet, il existe de nombreux choix corrects. Si les nombres sont tels qu'il n'y a qu'une seule option correcte, l'AG ne la trouvera pas, ou ne la rencontrera qu'au hasard.

 
Integer:

Parce qu'il y a beaucoup de choix corrects. Si les nombres sont tels qu'il n'y a qu'une seule option correcte, l'AG ne la trouvera pas, ou ne la rencontrera qu'au hasard.

Disposez-vous d'un algorithme qui vous permet de résoudre des problèmes arbitraires de manière analytique ?

Donnez un exemple de problème pour lequel il n'existe qu'une seule variante de solution. Moquons-nous de l'algorithme.

 
joo:

1. Disposez-vous d'un algorithme qui vous permet de résoudre des problèmes arbitraires de manière analytique ?

2. Donnez un exemple de problème pour lequel il n'existe qu'une seule variante de solution. Moquons-nous de l'algorithme.

1. Non.

2. Je dois y réfléchir. Une autre fois.

 
Integer:

1. Non.

Je recommande la lecture d'un livre comme celui-ci : Penrose R. The New Mind of the King. Sur les ordinateurs, la pensée et les lois de la physique. Très instructif, sur les problèmes qui ne peuvent être résolus en principe, sur la réflexion, sur la machine de Tureng et bien d'autres choses intéressantes.

Entier:

2. Je dois y réfléchir. Une autre fois.

Très bien alors.

 

Je vais apporter un peu de clarté à la solution de ce problème, voici les valeurs a,b,c,d..., car on ne peut vraiment pas dire par le nombre de nuages combien de wagons il y a dans un train))).


 
les valeurs de a,c,d... avec le même H, il est possible qu'il y ait différentes ces variations doivent également être trouvées.