en prenant l'aide de la salle) - page 8

 
Mathemat:
Quelqu'un s'est-il déjà demandé pourquoi l'initiateur du sujet et Vitaly voudraient résoudre ce problème - et avec toutes les options ?
Pirater quelque chose.....
 
vitali_yv:
Très intéressant, c'est dommage que toutes les options ne soient pas disponibles. C'est difficile de comparer. Respect.

En sondant sans ménagement tous les paramètres, le problème a été résolu, en 5 à 8 minutes environ. Vous voulez des réponses ?
 
joo:
Pirater quelque chose.....


Pensez-vous que les algorithmes génétiques conviennent au piratage ?

 
Integer:

En sondant sans ménagement tous les paramètres, le problème a été résolu, en 5 à 8 minutes environ. Vous voulez des réponses ?
Non. C'était juste intéressant de voir une solution qui n'était pas une force brute. Le problème a été grandement simplifié. TC n'a pas 6x20, mais 17x30. Je me demande comment le GA et le préamplificateur se comporteront sur de tels volumes.
 
vitali_yv:
Non. C'était juste intéressant de voir une solution qui n'était pas une force brute. Le problème a été grandement simplifié. TC n'a pas 6x20, mais 17x30. Je me demande comment le GA et le preset se comporteront à ces volumes.


Il est facile de jouer avec, si vous le souhaitez.

Le testeur dispose d'un algorithme génétique, vous n'avez pas besoin de coder quoi que ce soit vous-même. Nous déclarons un tableau avec des nombres, dans la fenêtre des propriétés il y a 25 variables qui seront optimisées. Chaque variable pointe vers l'index d'un nombre dans le tableau. Si un nombre est trouvé, nous le divisons par 0 et laissons l'optimisation. Il est possible que l'AG tombe accidentellement sur la bonne réponse s'il y en a beaucoup. J'aimerais pouvoir lancer des chiffres où il n'y a qu'une seule bonne réponse. Quelque chose comme ça... quelque chose comme ça....

 
vitali_yv:
Non. C'était juste intéressant de voir une solution qui n'était pas exagérée. Le problème a été grandement simplifié. TC n'a pas de 6x20 mais un 17x30. Je me demande comment le GA et le preset se comporteront à ces volumes.
Regardez ça. Par exemple ce 2'000x4'000'000. Approximativement cet espace de recherche pour certains de mes réseaux. Je crains seulement que nous n'obtenions pas les résultats de la comparaison. Bien que les résultats puissent être obtenus par nos descendants dans la 10e tribu environ, en attendant les résultats de la recherche "stupide".
 
Afin de pouvoir comparer, il serait bien sûr agréable de disposer d'un algorithme permettant de trouver toutes les valeurs.
 
Integer:


Cela reviendrait à lancer de tels chiffres, où il n'y a qu'une seule bonne réponse. Quelque chose comme ça... quelque chose comme ça....

Vous pourriez ajouter une équation quadratique, par exemple. Et comparez-la à celle obtenue par force brute (en définissant l'étape de force brute). Mais franchement, j'en ai marre - j'ai mieux à faire. :)

Je me souviens de quelqu'un qui disait que l'on ne pouvait pas résoudre le problème dans ce siècle avec la génétique......

 
joo:

Je me souviens de quelqu'un qui disait que l'on ne peut pas résoudre un problème dans ce siècle avec la génétique......

Oui, c'est possible. Mais est-il plus efficace ? Chaque algorithme a sa propre portée.
 
joo:

Je me souviens de quelqu'un qui disait que l'on ne peut pas résoudre un problème dans ce siècle avec la génétique......

A proprement parler, le problème n'est pas résolu car toutes les valeurs ne sont pas trouvées. Les chiffres sur mon papier vous n'avez pas deviné) Mais les résultats donnés me suffisent.