Vingt-quatre, et pas un iota de plus ! - page 25

 
artikul:

Bonne page 24 à tous les présents ))))

Oui. C'est une idée.

===

Dois-je faire du vin chaud ? C'est froid...

 
Cod:
Désolé. J'ai reçu un appel d'un certain Chris en Allemagne, me proposant d'investir dans l'or, avec une épaule. Il négociait. :)
Essayer de vous tromper. Nous connaissons ces rats d'Allemagne...
 
Roman.:

Le sujet n'est pas familier avec cela, c'est pourquoi je l'ai renvoyé à R. Pardo... :-)))

Sinon... ça ne sert à rien. Il est sur sa propre longueur d'onde.


Comme l'a dit Jedong, plus de vagues, bonnes et différentes ! Que toutes les fleurs s'épanouissent !
 
Cod:
Désolé. J'ai reçu un appel d'un certain Chris en Allemagne, me proposant d'investir dans l'or, avec une épaule. Il négociait. :)

Et les goujons ? )))
 
paukas:
Il voulait vous tromper. Nous connaissons ces rats d'Allemagne...
Eh bien, peut-être qu'il m'a parlé et a été payé... Je suis gentil, je suis pour que tout le monde soit occupé. Demain, quelqu'un d'autre appellera, apparemment un sorcier encore plus puissant - nous parlerons. Quel dommage :)
 
artikul:

Et les talons aiguilles ? )))


Et les goujons ? Les goujons sont importants lorsque vous avez investi et ouvert une position... Et parler est gratuit...
 
Ouais... ce que cela signifie d'avoir le bon matériel... une chose à la fois, des cornichons, du vin chaud... et des invités allemands... alors vous verrez que les jours de la semaine passent sans problème :)
 
Cod:
Eh bien, peut-être qu'il m'a parlé - et qu'il a été payé... Je suis gentil, je suis pour que tout le monde soit occupé. Demain, quelqu'un d'autre appellera, apparemment un sorcier encore plus puissant - nous parlerons. Quel dommage :)

A-t-il dit où il allait mettre l'arrêt ? Demandez-lui. Ce sera le meilleur endroit pour acheter. C'est une chose sûre.
 
Avals:

Si le système était défaillant avant, comment va-t-il gagner de l'argent ? S'il gagnait auparavant, il gagnera peut-être davantage à l'avenir. Ou peut-être pas :)
C'est donc sur de tels espoirs vacillants que les programmeurs cool construisent leur avenir... Oui.
 
Abzasc:
Oui ... ce que signifie bien servir la matière ... mot à mot, des cornichons, il y a déjà du vin chaud ... et des invités allemands ... alors, tu vois, le quotidien va passer sans laisser de trace :).


Est-ce que j'ai bien compris la matière ?

Non, sérieusement, si j'ai fait rire quelqu'un, j'en suis honoré. Les imbéciles ne circulent pas ici (à l'exception du topicstarter, mais il n'est pas vraiment un imbécile non plus, pour ainsi dire).