Vingt-quatre, et pas un iota de plus ! - page 9

 
Cod:

Et mes pieds ne sont pas en pâte à modeler, ils sont réels. Et de quel type sont-elles - c'est pour cela que j'ai demandé de l'aide pour les identifier.
OrderStopLoss() для BUYSTOP == OrderOpenPrice() для SELLSTOP ))) OrderStopLoss() для SELLSTOP == OrderOpenPrice() для BUYSTOP )))
 
paukas:
Eh bien, si vous savez déjà tout, alors pourquoi vous demandez ? Il me semble que vous n'êtes là que pour faire des remarques sarcastiques.....


Soyez baptisé plus souvent, si c'est votre religion.

Êtes-vous venu ici pour répondre ? Alors où est la réponse ? Une ou deux personnes ici ont répondu en substance. Vous n'êtes pas l'un d'entre eux.

J'ai été grossier depuis mon premier message. Il est facile de m'accuser d'impolitesse - il suffit de me citer. Comment osez-vous ?

 

S'il vous plaît, voici la première grossièreté :

Que faites-vous depuis tant d'années dans les lieux de rencontre du forex ? Masochisme ?

Et en voici un autre.

Pas la démagogie facile des ignorants qui savent tout.

Et voici le troisième.

Faites-vous baptiser plus souvent si c'est dans votre religion.


 
Cod:

J'ai été grossier depuis mon premier message ici. Il est facile de m'accuser d'être grossier - il suffit de me citer. Comment osez-vous ?

Une citation des classiques :

Ne blâmez pas le miroir lorsque vous avez tort (de Kozma Prutkov)

 
Reshetov:

Une citation des classiques :

Ne soyez pas trop dur avec le miroir si vous ne voyez pas droit (de Kozma Prutkov)

Je vais dessiner mon visage et jouer aux fléchettes. J'ai un feutre qui écrit bien sur le verre...
 
Cod: J'ai été rustre ici depuis le premier message.

Et qui a été le premier à écrire que pisse sur la carte plate ? )))
 
Cod:

Tu ne devrais probablement pas faire tant d'histoires... Ce forum a sa propre sous-culture, vous devez la comprendre et l'accepter, pas vous en moquer.
 
paukas:

S'il vous plaît, voici la première grossièreté :

qu'est-ce que vous faites depuis tant d'années dans les hangouts du forex ? Masochisme ?



Eh bien, c'est une citation contextuelle. Je veux dire, c'était sur les systèmes d'échange, tu sais. C'est une discussion purement professionnelle. Il n'y a rien de mal à badiner un peu.

Mais si cela vous a offensé, je m'en excuse. En tant que personne honnête, vous pouvez également trouver des grossièretés à mon encontre sur ce fil de discussion - je ne pense pas que vous aurez à chercher trop loin, ouvrez simplement la première page.

Quoi qu'il en soit, j'attends une réponse, pas l'omniscience, qui n'est probablement basée sur rien. Ce n'est pas à vous, c'est en général.

Uri Reshetov : Prutkov est le premier exemple que j'ai donné ici, et pas de la pratique quotidienne, mais d'un bel exemple. Lisez sur Kucherston. Beaucoup ont grandi avec.

 
Cod:

.... En tant que personne honnête, vous pouvez également trouver des grossièretés à mon encontre sur ce fil de discussion - je ne pense pas que vous vous donniez la peine de les chercher, il suffit d'ouvrir la première page.


Ce n'est pas une excuse.

Je vous ai répondu d'une manière purement spécifique. Moins il y a d'arrêts, mieux c'est. C'est la dure vérité. Savez-vous pourquoi ils fixent un niveau d'arrêt ? C'est exactement pour ça.

 
paukas:
Je vous ai donné une réponse purement spécifique. Plus l'arrêt est bas, mieux c'est.
Le plus tôt sera le mieux. Voyageur ! Réfléchissez ! Avez-vous besoin de cette pose ? )))