Nibiru - page 14

 
RomanS:
A qui parlez-vous ?

Ceux qui ont trouvé la mer d'Or sur une carte, qui confondent Jupiter avec une étoile, et qui croient que s'il est écrit 200 watts sur une boîte contenant un pointeur laser, et que les piles du pointeur sont de 3 V chacune, c'est bien ce qui est écrit, et que la puissance du pointeur est de 200 watts.

Abruti ! !!

 
Gerasimm:
Yaah... Oralskoye est presque à côté de la mer d'Aral :o)). Et les piles et les pointeurs sont ici http://geekfun.com.ua/zelenyj-lazer/?gclid=CKHIzs6-yKYCFZMl3wod_CoEIg.
donc c'est en puissance mw, c'est plus réaliste.
 

Je me suis excusé pour cette erreur. Sur le clavier, je pèche avec. Je ne fais jamais d'erreur avec ma main.

Et la batterie lithium 2200mAh du GP, série industrielle.
Idéal pour une utilisation dans les torches de haute puissance
Dimensions de la batterie : 65x18mm. Tension de fonctionnement : 2,75-4,2v.

 
Gerasimm:

Je me suis excusé pour cette erreur. Je le fais sur le clavier.Je ne fais jamais d'erreur avec ma main.

Et la batterie GP au lithium d'une capacité de 2200mAh, de série industrielle.
Idéal pour une utilisation dans les torches de haute puissance
Dimensions de la batterie : 65x18mm. Tension de fonctionnement : 2,75-4,2v.

Je ne sais pas à quel point il faut un glissement de doigt pour toucher la lettre O sur le clavier au lieu de la lettre A.

SZZ : Mais c'est louable que vous ne fassiez jamais d'erreur avec votre main )))).

ZZZY : et s'il vous plaît ne péchez pas sur le clavier CE ))))

 
..enfin, jamais avec la droite, bien sûr avec la gauche... Le bon, c'est mieux... Toujours un bon résultat. :о)
 
Gerasimm:
..enfin, jamais avec la droite, bien sûr avec la gauche... Le bon, c'est mieux... Toujours un bon résultat. :о)
donc tapez uniquement avec votre main droite et non avec votre main gauche sur le clavier ;)))
 
Je ne parle pas du clavier... :о)
 
Gerasimm:
Je ne parle pas du clavier... :о)
Le nom de la fille sur la photo n'est pas pertinent.
 
:о).. Combien sommes-nous en ville ?
 
Gerasimm:
:о).. Combien sommes-nous en ville ?
Oui, on dit que votre peuple s'est répandu dans les villages aussi.