Nibiru - page 12

 
lol101:

Non, mon ami, vous avez tort. Contrairement à vos clients (ceux qui commandent des grails), je ne crois qu'en la paix dans le monde ;)))

LOL))))

Exécuter le graal que je n'ai pas encore commandé, peut-être commandé, mais j'ai probablement refusé, sinon j'aurais rempli)
 
lol101:

Uh-huh ... Plutôt des défauts dans la matrice de son propre esprit. ))))

lol))))

Eh bien, c'est certainement à vous de voir.
 
 Samedi, presque en pleurs, toute la datcha de Kanatchik se déchire devant la télé - Au lieu de manger, de se laver, de s'injecter et d'oublier, tout l'hôpital fou s'est réuni devant l'écran.

 "Le rhéteur et jabberwocky, la main dans la manche, Dit l'impuissance de la science devant le mystère des Bermudes..." "Tous ses cerveaux sont en pièces, tous ses rebondissements..." "Cher éditeur, peut-être devrions-nous parler du réacteur, le cher tracteur lunaire ?" "Mais vous ne pouvez pas ! - Une année ils nous font peur avec des squelettes, ils disent qu'ils volent, la suivante ils disent que vos chiens aboient, la suivante ils disent que vos ruines ! On a battu des assiettes toute l'année, on a eu un chien dessus, si le cuisinier ne ment pas. Et des piles de médicaments - dans les toilettes, c'est la vie ! Tout à coup, c'est les Bermudes ! Oh, mon Dieu ! Nous n'avons pas fait de scandale - Il nous manquait un chef - Mais nous avons des sottises et des bêtises - Les filets et les bêtises de nos ennemis ! C'était l'idée de Churchill en 18 ! Nous avons écrit une note de la TASS sur les explosions et les incendies... Les infirmiers se sont précipités chez nous - Ils nous ont enregistrés.

 "Détachez vos serviettes, étrangers, démons ! Nous sommes bermudiques dans le cœur et bermudiques dans l'âme !" Quarante âmes en équipes hurlent - Elles sont si chaudes - Combien les affaires triangulaires nous troublent !
 Et le médecin responsable, Margulis, a interdit la télé. Il y a un serpent à la fenêtre, qui cache une prise derrière son dos, Il fait un signe à quelqu'un, Alors le fondeur va retirer les fils.
 "Nous tomberons au fond du puits et nous serons perdus pour toujours, comme aux Bermudes. Demain, les enfants nous demanderont : "Papa, qu'ont dit les candidats médecins ?" Nous dirons la vérité à nos enfants, ils s'en soucient : "L'étonnant est proche, mais c'est interdit !"."Il y a Rudick, le dentiste à domicile, avec un récepteur Grundig, Il l'a passé la nuit, en attrapant le FRG. Il était un marchand de schmooze là-bas, Il est un peu fou, Il est venu nous voir avec son numéro sur la jambe, dans une frénésie terrible.

 Comme si notre paquebot scientifique était pris dans un triangle, Comme s'il avait péri et gaspillé tout son carburant, Comme s'il était tombé en morceaux.

 Ceux qui ont survécu au cataclysme sont pessimistes, - Ils ont été amenés à l'hôpital dans un prisme de verre hier - Et l'un d'eux, un mécanicien, a raconté, en échappant à ses infirmiers, Que le polyèdre des Bermudes est le centre non fermé de la terre. "Qu'y avait-il là ? Comment t'es-tu échappé ?" - Mais le mécanicien a secoué la tête et a tiré sur ses godasses. Il a pleuré, il a ri, il s'est hérissé comme un hérisson. Il s'est moqué de nous, il était fou ! Il va le boire pour trois !" Il va le boire pour trois ! - Si c'est un parallélépipède, si c'est un putain de cercle !" Même si c'est une idée folle, ne décidez pas dans le feu de l'action. Répondez-nous rapidement par le doc du médecin-chef ! Respectueusement... Date. Signé. Répondez-nous, ou si vous ne le faites pas, nous écrirons... au "Sportlotto" !
1977

Vladimir Vysotsky

 


lol))))

 
sanyooooook:

voilà)



Intéressant.

 

La question portait sur la physique quantique... Eh bien moi (et je ne suis pas le seul) je crois fermement que c'est à l'avant-garde de cette planète de merde. D'ailleurs, nous avons tellement de questions sous les pieds que les Anunnaki sont, pour ne pas dire plus, en train de fumer nerveusement dans le couloir :o).... Je vais énumérer les plus notables :

Pourquoi... les anciens Égyptiens ont-ils abîmé les vieux bâtiments au sens littéral du terme et en ont même fait des tombes (pas toutes, bien sûr, mais quelques-unes, c'est certain) ? Question : qui les a construites et pourquoi ? Autre question : que font ces pyramides sous terre (un des articles http://pyramid.org.ua/articles/132.html)?

Comment les Mayas, sans roues, ont-ils littéralement construit leurs villes à partir de pierres géantes (par exemple http://mag.org.ua/libtxt/115-1.html)?

Pourquoi le triangle des Bermudes et la mer du Diable se trouvent-ils à la même latitude et, plus intéressant encore, pourquoi la longueur de la circonférence à cet endroit est-elle divisée par 62 % ?

Sur quel support sont enregistrées les informations que les médiums "lisent" ?

Qui a réalisé les "images" dans le désert de Nazca et qui défigure les champs en quelques secondes, transformant des hectares en structures géométriques parfaites ? Et la nuit ? (Toute l'Angleterre est truffée de caméras de nuit, y compris des caméras thermiques, mais personne n'a jamais été pris).

Qu'est-ce que c'est que des "flying sticks" skyfish ? :о) J'ai moi-même des photos d'amis avec ce truc.

Quel est l'effet au Mont Kailas (Tibet) et que font réellement les "miroirs" de pierre sur ses pentes et les sommets voisins.

Le déluge n'était-il vraiment que l'effet de l'affouillement de Gibraltar, puis du Bosphore ? Et il s'agit de l'élévation du niveau de l'eau dans les zones côtières de plusieurs dizaines de mètres en quelques heures...

Pourquoi tout est si brillant et si simple http://www.rhythmjournal.com/folder2008_2/journal_archive/page2008_2_0.pdf ?

Et qu'est-ce qui a rendu la Russie ivre, alors que jusqu'à la fin du siècle dernier, elle était l'un des pays les moins portés sur la boisson.....

А ! Aussi. Est-il vrai que le capitalisme développé est un système d'esclavage commun ?

 

questions éternelles)

Qu'est-ce qui est stocké au bout de l'un des puits étroits de la pyramide de Khéops et qui a des radiations ?

Qu'est-il arrivé aux orbes lumineuses qui ont brillé pendant des siècles en Égypte et qui étaient également exposées dans les temps anciens lors de journées religieuses spéciales en Inde ?

et 100 autres questions, qui devraient probablement être laissées pour plus tard afin de ne pas rester assis la bouche ouverte en se demandant comment et où........

 
Oh... En attendant, la plupart d'entre nous réfléchissent à la manière d'acheter un "marin" plus frais et au club dans lequel célébrer la fête du cœur... :о) Et quelle est la différence entre Hennessy X.O et V.S.O.P. ... et V.S. ... :о)
 

les gens ici est une telle autre question, qui a vu un énorme navire au milieu du désert et comment l'expliquer ? (Beaucoup aussi se casser la tête), je l'ai vu une fois, mais maintenant rôdé dans le net et ne l'a pas trouvé à montrer.

J'ai aussi une autre question. Il y a une nouvelle étoile brillante dans le ciel qui se déplace avec le temps par rapport aux autres étoiles et elle semble être plus brillante que toutes les autres, elle se lève à l'est, passe par le sud et l'ouest, j'ai pensé que c'était Jupiter mais je ne sais pas.

 
timezero:

les gens ici est une telle autre question, qui a vu un énorme navire au milieu du désert et comment l'expliquer ? (Beaucoup aussi se casser la tête), je l'ai vu une fois, mais maintenant rôdé dans le net et ne l'a pas trouvé à montrer.

J'ai aussi une autre question. Il y a une nouvelle étoile brillante dans le ciel qui se déplace avec le temps par rapport aux autres étoiles et elle semble être plus brillante que toutes les autres, elle se lève à l'est, passe par le sud et l'ouest, j'ai pensé que c'était Jupiter mais je ne sais pas.

Oui la mer orale est en train de s'assécher... Il y a assez de ce bien éparpillé dans la steppe. Et bien si une étoile se déplace par rapport à d'autres étoiles - souriez, vous êtes filmé par un satellite espion afin d'apprendre un secret militaire :o)... En parlant de feux de forêts, surtout autour de Moscou. Je regarde le pointeur laser. 200 Watt, laser vert...Je ne l'ai pas essayé, mais il enflamme une allumette en quelques secondes à 20 mètres. 3 volt power. Il est vendu tout à fait légalement, mais il peut facilement causer un incendie dans la maison voisine en une minute.Il suffit de le mettre statique, qui brillerait à un point.La question se pose - ce que vous pouvez faire avec un laser par exemple 5 kw ... ou 20 kw ? Eh bien, par exemple, à partir d'un satellite pour mettre le feu à la forêt ... :о/