Nibiru - page 9

 
Svinozavr:

Ugh. Et à vous, tout ce que vous souhaitez !

===

Э... Disons que je ne suis pas intéressé si je ne suis pas là (par définition), mais si vous l'êtes, Serge... ))) Amusez-vous bien...

Les modérateurs ont dit que la branche est faite pour s'amuser - alors je m'amuse. La seule chose que je voulais clarifier. Vous êtes ici depuis longtemps et apparemment conscient, mais je suis ici rarement et j'ai des problèmes, pouvez-vous m'aider ? Expliquez-moi ce qui ne vous intéresse pas et où vous ne serez pas.

 
Farnsworth:

Les modérateurs ont dit que c'était pour s'amuser, alors je m'amuse. La seule chose que j'aimerais préciser est que vous êtes ici depuis longtemps, mais que je viens rarement ici et que j'ai des difficultés, pouvez-vous m'aider ? Expliquez ce qui ne vous intéresse pas et où vous ne serez pas ?

(timidement) Est-ce de l'amour ? (et sourit timidement)

Serge ! Tunnel numéro cinq. Troisième secteur des limbes. C'est généralement là que je suis. Non - demandez à Poppel - le corps astral du chien de berger - il devrait savoir.

 
Svinozavr:

(timidement) Est-ce de l'amour ? (et sourit timidement)

Serge ! Tunnel cinq. Troisième secteur des limbes. C'est généralement là que je suis. Non - demandez à Poppel - astralgr du corps du chien de berger - il devrait savoir.

Désolé de couper court à la romance si tôt, mais j'ai déjà une autre série de statistiques. Je vais faire des recherches. Je vous saluerai à l'occasion.
 
Farnsworth:
C'est ce dont j'avais peur. Au lieu d'échafauder des plans normaux pour s'emparer de l'humanité, à la page 8, ce personnage a déjà détruit verbalement la moitié de cette humanité, pour rien. Les modérateurs n'auraient pas dû ignorer ma demande. J'aurais dû être condamné à la prison à vie avec des clous.

Soyez tranquille ! Vous allez vous faire popper.... Je suggère que nous discutions d'un plan de coopération.
 
Nous pouvons dire avec une certitude absolue que le pronostic d'auto-justification fonctionne partout, dans la sphère du marché comme dans la vie de tous les jours et les gens viendront sur .... et ce n'est pas seulement Nibiru qui arrive... C'est un complot sioniste pour détourner l'attention des vrais problèmes :o).... Pendant qu'ils nous font travailler pour des fantômes. C'est la même chose avec un tas de films comme "Zeitgeist", etc., pour faire réfléchir le plus grand nombre de personnes possible à l'existence du gouvernement mondial et ainsi lui apporter encore plus de pouvoir, au lieu de lui nuire d'une quelconque manière... C'est-à-dire que l'effet de cohésion religieuse, de réflexion simultanée fonctionne, et en fin de compte c'est selon les concepts de base de la physique quantique https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%9A%D0%B2%D0%B0%D0%BD%D1%82%D0%BE%D0%B2%D0%B0%D1%8F_%D1%84%D0%B8%D0%B7%D0%B8%D0%BA%D0%B0 que nous nourrissons ces gens minables ensemble... Les croyances font tout dans cette vie. Tout ce que nous voyons, tout ce dans quoi nous vivons et tout ce que nous sommes sont des stéréotypes sociaux et des croyances. Ne pensez à aucune connerie et elle n'arrivera pas. L'exemple le plus évident est la superstition. Et d'ailleurs, le pourcentage de transactions négatives est relatif aux positives :o). Si cet effet n'existait pas, il n'y aurait pas autant de gros courtiers et de maisons de courtage... C'est simple.
 
Farnsworth & Svinozavr :
Chers amis. Seuls les plus proches et les plus chers sont réunis à ce mariage aujourd'hui. Il sera donc difficile de provoquer un combat, mais je suis un professionnel.
 
Gerasimm:
Nous pouvons dire avec certitude que les pronostics auto-justificatifs fonctionnent partout, tant dans la sphère du marché que dans la vie quotidienne et que les gens atteindront .... et que Nibiru ne sera pas le seul à arriver... C'est un complot sioniste pour détourner l'attention des vrais problèmes :o).... Pendant qu'ils nous font travailler pour des fantômes. C'est la même chose avec un tas de films comme "Zeitgeist", etc., pour faire réfléchir le plus grand nombre de personnes possible à l'existence du gouvernement mondial et ainsi lui apporter encore plus de pouvoir, au lieu de lui nuire d'une quelconque manière... C'est-à-dire que l'effet de cohésion religieuse, de réflexion simultanée fonctionne, et en fin de compte c'est selon les concepts de base de la physique quantique https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%9A%D0%B2%D0%B0%D0%BD%D1%82%D0%BE%D0%B2%D0%B0%D1%8F_%D1%84%D0%B8%D0%B7%D0%B8%D0%BA%D0%B0 que nous nourrissons ces gens minables ensemble... Les croyances font tout dans cette vie. Tout ce que nous voyons, tout ce dans quoi nous vivons et tout ce que nous sommes sont des stéréotypes sociaux et des croyances. Ne pensez pas à une connerie et elle n'arrivera pas. L'exemple le plus évident est la superstition. Et d'ailleurs, le pourcentage de transactions négatives est relatif aux transactions positives :o). Si cet effet n'existait pas - il n'y aurait pas autant de gros courtiers et de maisons de courtage... Tout est simple.


C'est compréhensible, mais il est intéressant d'apprendre l'existence d'une énorme planète qui nous tombe dessus, car si se préserver des achats inutiles est encore possible......

Pouvez-vous m'en dire plus sur la physique quantique ? Il y a beaucoup de choses intéressantes là-dedans, d'après ce que j'ai compris des articles avec mes yeux (immortalité quantique, psychologie quantique, etc.). Je n'ai pas l'énergie pour m'y mettre sérieusement.

Il a été dit à propos de l'observateur, que presque pas l'observateur choisit un résultat de l'expérience, et en fait par quel algorithme l'observateur fait un choix, et ce qui s'avère la science a reconnu une conscience vivante ?

 

Faites-le sauter en enfer ! !!

Hmmm, vraiment ces taupes Nibirumian pourraient penser la même chose à propos de notre long-suffering.... Il n'y aura donc pas d'affrontement - Bruce sauvera tout le monde. Soit leur Bruce, soit le nôtre, l'un ou l'autre.

ZS. Oh, et ça... Il y a de sérieuses inquiétudes quant au fait que leur Bruce est plus dur que le nôtre.

 
Gerasimm:
Nous pouvons dire avec une certitude absolue que le pronostic d'auto-justification fonctionne partout, tant dans la sphère du marché que dans la sphère domestique et que les gens vont aller sur .... et que ce n'est pas seulement Nibiru qui arrive.... C'est un complot sioniste pour détourner l'attention des vrais problèmes. .....

Qu'est-ce que tu réponds à ça ?

L'intrigue sioniste aussi ???

lol))))

http://rutube.ru/tracks/3835169.html?v=201f13510ab845f83ec9d5f9d36ad76d

 
joo:

Faites-le sauter en enfer ! !!

Hmmm, vraiment ces taupes Nibirumian pourraient penser la même chose à propos de notre long-suffering.... Il n'y aura donc pas d'affrontement - Bruce sauvera tout le monde. Soit leur Bruce, soit le nôtre, l'un des deux.

ZS. Oh, et ça... Il y a de sérieuses inquiétudes quant au fait que leur Bruce est plus dur que le nôtre.

Le nôtre a les noix les plus dures.

Mm... bien que les leurs n'aient pas tous nos avantages... est perdue