Nibiru - page 8

 
RomanIgorevi4: Le plan prévoit que seuls les deux tiers s'éteignent, de sorte que la fille du fil est éclairée et prête pour les catastrophes).
Non, ce n'est pas bon, pas scientifique. Ce n'est pas censé être les deux tiers, mais 0,618 de la population.
 
Mathemat:

Oh, j'ai peur d'imaginer. 1 année-lumière représente environ 10^13 km, c'est-à-dire 10 trillions de km. Sirius est à 8,7 années-lumière. C'est-à-dire qu'il s'agit d'une figure, vraisemblablement similaire à une ellipse allongée dont le demi-grand axe est d'environ 100 trillions de km. Pour faire un cercle complet, elle devrait parcourir au moins deux grands demi-axes majeurs, c'est-à-dire de l'ordre de 2*10^14 km. Maintenant, calculez la vitesse :

2*10^14 km / 3100 ans = 2*10^14 / 3100 km/an ~ 2*10^14 / (3100*365*24*3600) km/s ~ 2000 km/s.

De Wiki : "Pour la Terre, la deuxième vitesse cosmique est de 11,2 km/s. Un corps qui a cette vitesse près de la Terre quitte le voisinage de la Terre et devient un satellite du Soleil. Pour le Soleil, la seconde vitesse cosmique est de 617,7 km/sec."

Ladeuxième vitesse spatiale est la vitesse de "non-retour". Aucune orbite ne peut être fermée à cette vitesse.

On ne peut donc que conseiller à Angela d'avoir plus de rapports sexuels, car (1) les enfants ont de bonnes chances de vivre jusqu'à un âge avancé, (2) il y aura moins de risques que le toit glisse.

 
Mathemat:
Nan, c'est pas bon, pas scientifique. Il devrait s'agir de 0,618 de la population, et non des deux tiers.

C'est ce que je voulais dire, j'ai juste arrondi...
 
RomanIgorevi4:

C'est ce que je voulais dire, j'ai juste arrondi...
Oui, d'accord ! Un demi-milliard de personnes supplémentaires que vous voulez tuer. Vous êtes un monstre.
 
MetaDriver:
Oui, d'accord ! Un demi-milliard de personnes supplémentaires que vous voulez tuer. Vous êtes un monstre.

Non, je l'ai arrondi pour faciliter les références, pour ainsi dire.
 
RomanIgorevi4:

Non, je l'ai arrondi pour faciliter les références, pour ainsi dire.
Je n'y crois pas !
 
MetaDriver:
Je n'y crois pas !

Quelque chose de familier. Je pensais vous avoir parlé l'autre jour.

А. Ouais. Il y en avait un au Slavic Bazaar...

 
MetaDriver:
Je n'y crois pas !
C'est ce dont j'avais peur. Au lieu d'échafauder des plans normaux pour s'emparer de l'humanité, à la page 8, ce personnage a déjà détruit verbalement la moitié de cette humanité, pour rien. Les modérateurs n'auraient pas dû ignorer ma demande. Ils auraient dû me condamner à vie avec des clous.
 
Je me demande s'il n'y a pas de requêtes? Peut-être que c'est mieux de faire des pips...
Mais sérieusement, j'aimerais pouvoir assister à la fin du monde (ça n'arrive pas si souvent)... Mais il est très peu probable que je le voie.
 
Farnsworth:
C'est ce dont j'avais peur. Au lieu d'échafauder des plans normaux pour s'emparer de l'humanité, à la page 8, ce personnage a déjà détruit verbalement la moitié de cette humanité, pour rien. Les modérateurs n'auraient pas dû ignorer ma demande. J'aurais dû avoir un cycle de vie avec des clous dessus.

Ugh. Et à vous, tout ce que vous souhaitez !

===

Э... Disons que je ne suis pas intéressé si je ne suis pas là (par définition), mais si vous l'êtes, Serge... ))) Amusez-vous bien...