Nibiru - page 7

 
Angela:


Il ne frappera pas la Terre, il ira suffisamment loin, mais la force gravitationnelle sera très forte. Si l'influence de la Lune est grande, cette masse fera trembler la Terre, et le problème n'est même pas dans les inondations massives, les tsunamis, etc., mais dans la forte influence sur le noyau métallique de la Terre, qui sera déplacé par la gravitation de Nibiru, provoquant de fortes éruptions volcaniques et la rupture de la croûte terrestre. Un petit volcan en Islande a paralysé toute l'Europe et si le plus grand volcan de la planète, qui se trouve dans le nord-ouest des États-Unis, se réveille, un quart de l'Amérique du Nord sera recouvert de cendres, et son cycle de réveil se situe juste dans notre siècle.

Le Tunguska était quelque chose d'entièrement différent. C'est Teslo qui a mené son expérience avec les super-armes, donc ils ne peuvent pas trouver de traces d'une comète ou d'un OVNI écrasé là-bas, ils ne font que faire de telles suppositions, mais il n'y a pas de traces.

Quant à l'extinction, elle est certaine, mais pas toutes, bien que très nombreuses.

Quant aux comètes, l'une d'entre elles s'approche actuellement de nous et passera pas très loin de la Terre, de sorte que la Terre attrapera sa queue.


Angela:


Qu'est-ce qui vous fait penser que c'est une fiction ? Lisez les sites web scientifiques sur l'astronomie ainsi que la NASA. Nibiru est un planétoïde qui orbite entre plusieurs systèmes solaires. Autrefois, c'était une des planètes d'une des étoiles de Sirius - Anu, ou comme on l'appelle Sirius C, en général Sirius a 3 étoiles - Sirius A, Sirius B, Sirius C, ou Sothis, Satis, Anu . C'est exactement ce qui s'est passé. Une explosion s'est produite et Satis s'est effondrée en ce que les astronomes appellent une étoile naine superdense et a été entraînée, comme l'étoile Anu, sur une orbite eliptique autour de l'étoile dominante Sothis. Dans le sillage de toutes ces perturbations, Nibiru, l'une des planètes les plus éloignées de l'étoile Anu, est sortie de son orbite et s'est égarée dans l'espace. Lorsqu'elle a traversé notre système solaire, elle a été attirée dans le champ gravitationnel du Soleil, mais Nibiru n'a pas subi une attraction gravitationnelle complète, ce qui l'a poussée sur une nouvelle orbite qui couvre la trajectoire entre notre système solaire et le système Sirius. La période de rotation est d'environ 3100 ans, de plus la trajectoire n'est pas stable et le temps varie de temps en temps +/-. La planète elle-même est environ 6 fois plus grande que Jupiter. Le temps de transit de notre système solaire est d'environ 30 années terrestres. Alors que la Terre tourne autour du Soleil, notre système solaire entre dans la constellation des Pléiades et tourne avec elles. En bref, chaque passage de Nibiru par rapport à la Terre se fait à une distance différente, et par conséquent son influence sur la Terre est différente.

Or, Nibiru est déjà suffisamment proche de notre système solaire pour être visible avec n'importe quel télescope. Selon la NASA, cette fois Nibiru passera très près de la Terre et parce que sa trajectoire n'est pas stable, le moment exact de son passage au plus près de la Terre, ils ne peuvent pas dire (ou ne veulent pas soulever la panique, parce que la grève gravitationnelle sur la Terre à ce moment-là peut être très forte), appelant la période de 12 à 30 ans. Le plus intéressant est que Nibiru est habitée par des êtres intelligents (qui ont dû s'adapter pour vivre à l'intérieur de la planète en raison de ses milliers d'années de voyage loin des soleils) et qu'ils visitent différentes planètes, dont la Terre, au cours de leur passage dans notre système solaire. Leur dernière apparition remonte à l'apogée de l'Égypte.

Je divague aujourd'hui.


Oui, c'est exactement ce que beaucoup de gens disent et la mention du site de la NASA m'a troublé. Je n'ai pas de télescope que pour vérifier et je n'ai pas non plus étudié les cartes célestes, donc quelqu'un peut-il déjà dissiper tous les doutes ? Pourquoi les gens ordinaires devraient-ils savoir s'il existe ou non ?

 
Angela:

La dernière fois que Nibiru est passée assez loin de la Terre. Cela ne veut pas dire que nous allons tous disparaître à cause de Nibiru, mais que son approche peut déclencher une activité volcanique, notamment le réveil du volcan américain, qui augmente chaque année. Le problème est que de nombreux facteurs cosmogéniques et planétaires coïncident au cours des prochaines années, Nibiru, la comète, le moment du réveil du volcan américain, qui est considéré comme le plus grand de la Terre, l'activation de la ceinture volcanique du Pacifique, la fin de certains cycles galactiques, et plusieurs autres.

Oui, on en parle beaucoup sur rootube dans les conférences sur le nettoyage planétaire. Je me souviens surtout de Trekhlebov).
 
Angela:

La dernière fois que Nibiru est passée assez loin de la Terre. Cela ne veut pas dire que nous allons tous disparaître à cause de Nibiru, mais que son approche peut déclencher une activité volcanique, notamment le réveil du volcan américain, qui augmente chaque année. Le problème est que de nombreux facteurs cosmogéniques et planétaires coïncident au cours des prochaines années, Nibiru, la comète, le calendrier du volcan américain, considéré comme le plus grand de la Terre, l'activation de la ceinture volcanique du Pacifique, la fin de certains cycles galactiques, et plusieurs autres.
Alors discutons de qui s'éteindra en premier, vous ou moi, si vous voulez).
 

Tu es fou ou quoi ? De Wei ?

Il n'y a pas de planète. Comment suis-je censé vous appeler, bande de crétins ?

 
sanyooooook:
Alors discutons de qui mourra en premier, vous ou moi, si vous voulez...)

Il n'y a que deux tiers du plan pour s'éteindre, la fille du fil est éclairée et prête au désastre ;)
 
Svinozavr:

Tu es fou ou quoi ? De Wei ?

Il n'y a pas de planète. Comment suis-je censé vous appeler, bande de crétins ?


Et la Nasa ? Vous êtes sûr que ce n'est pas le cas ? Eh bien, écoutez, si je m'éteins, ce sera sur votre conscience !

 
Svinozavr:

Tu es fou ou quoi ? De Wei ?

Il n'y a pas de planète. Comment suis-je censé vous appeler, bande d'abrutis ?

Comment savez-vous, en vous reniant, que vous écrivez depuis Nibiru, n'est-ce pas ?
 
RomanIgorevi4:


Et la Nasa ? Vous êtes sûr que ce n'est pas le cas ? Eh bien, écoutez, si je m'éteins, ce sera sur votre conscience !

C'est facile. Beurrez-le...
 
Svinozavr:

?...

Eh bien... c'est de là que j'écris. Il y a 10MB sur LTE.

Autre chose ?

===

Merde, mesdames ! Tu ne te soucies de rien d'autre ?

Par exemple, est-ce que je vis ma vie pour une raison ?

Le miroir reflète-t-il ce que je veux voir le matin ? // ne veux-tu pas te détourner du miroir ?

Et finalement, qu'est-ce que cela signifie d'être nécessaire ? Même si c'est pour vous-même ?

Voici les questions. Et vous pensez en vain qu'ils n'ont rien à voir avec le commerce. Le principe général. Et la fixation d'objectifs...

))
 
Svinozavr:

Ce sont des questions. Et vous avez tort de penser qu'ils n'ont rien à voir avec le commerce. Le principe général. Et la fixation d'objectifs...


Cette question a donc tout à voir avec le trading, si l'eurodollar s'efface, que trader ? !