Nibiru - page 5

 
Mathemat:
En fait, Angela semble être le visage du beau sexe.

Eh bien, c'est une erreur, Tara. Je pensais aussi que c'était une fille, mais c'est un homme.

Zz : je me suis corrigé.

 
sanyooooook:

Eh bien, ça arrive, Tara - je pensais aussi que c'était une fille, mais c'était un homme.

Oui ? Merci pour le "à propos de moi". Bon sang, tu sais à qui tu parles anonymement ici...

ZS : corrigé.

Aucun crédit...
 
Svinozavr:

Oui ? Merci pour le "à propos de moi". Bon sang, vous savez à qui vous parlez anonymement ici...

Aucun crédit...
Quel est votre avis sur Nibiru ?
 
sanyooooook:
Votre avis sur Nibiru ?
Fiction, légende. Les astéroïdes sont tous comptés et dans le catalogue, et voici une planète !
 
sanyooooook:
Votre avis sur Nibiru ?

?...

Eh bien... c'est de là que j'écris. Il y a 10MB de LTE.

Autre chose ?

===

Bon sang, mesdames ! Tu ne te soucies de rien d'autre ?

Je veux dire, y a-t-il une raison pour laquelle je vis ma vie ?

La personne que je veux voir se reflète-t-elle dans le miroir le matin ? // ne veux-tu pas te détourner du miroir ?

Et finalement, qu'est-ce que cela signifie d'être nécessaire ? Même si ce n'est que pour vous-même ?

Voici les questions. Et vous pensez en vain qu'ils n'ont rien à voir avec le commerce. Le principe général. Et la fixation d'objectifs...

 
Svinozavr:

?...

Eh bien... c'est de là que j'écris. Il y a 10MB sur LTE.

Autre chose ?

===

Merde, les gars ! Tu ne te soucies de rien d'autre ?

Je veux dire, y a-t-il une raison pour laquelle je vis ma vie ?

La personne que je veux voir se reflète-t-elle dans le miroir le matin ? // ne veux-tu pas te détourner du miroir ?

Et finalement, qu'est-ce que cela signifie d'être nécessaire ? Même si c'est pour vous-même ?

Voici les questions. Et vous pensez en vain qu'ils n'ont rien à voir avec le commerce. Le principe général. Et la fixation d'objectifs...

Je crois que ça s'appelle stimuler l'insatisfaction. Tout ce que je fais me convient, si ce n'était pas le cas, je ne le ferais pas. )

Une fois, il ya un an environ, j'ai travaillé et a été officiellement employé, et le salaire n'était pas mal (avant la crise), envoyé sur les meilleurs sites (a travaillé comme un installateur sur la ventilation), a cessé de payer, il ne me convient pas, je suis parti, travaillant hors du record de salaire noir, et en général, je suis à sa place (presque).Juste parfois vous avez besoin de dire : "Assez ! Bien sûr, les choses ne sont plus aussi simples qu'avant, mais j'en suis satisfait et j'essaie de corriger ce qui ne me plaît pas.

 
sanyooooook: ZS : à quelle vitesse se déplace une planète si la période orbitale entre notre Soleil et le système Sirius est de 3100 ans ?

Oh, j'ai peur d'imaginer. 1 année-lumière représente environ 10^13 km, c'est-à-dire 10 trillions de km. Sirius est à 8,7 années-lumière. C'est-à-dire qu'il s'agit d'une figure, vraisemblablement similaire à une ellipse allongée dont le demi-grand axe est d'environ 100 trillions de km. Pour faire un cercle complet, elle devrait parcourir au moins deux grands demi-axes majeurs, c'est-à-dire de l'ordre de 2*10^14 km. Maintenant, calculez la vitesse :

2*10^14 km / 3100 ans = 2*10^14 / 3100 km/an ~ 2*10^14 / (3100*365*24*3600) km/s ~ 2000 km/s.

 
Mathemat:

Oh, j'ai peur d'imaginer. 1 année-lumière représente environ 10^13 km, c'est-à-dire 10 trillions de km. Sirius est à 8,7 années-lumière. C'est-à-dire qu'il s'agit d'une figure, vraisemblablement similaire à une ellipse allongée dont le demi-grand axe est d'environ 100 billions de km. Pour faire un cercle complet, elle devrait parcourir au moins deux grands demi-axes majeurs, c'est-à-dire de l'ordre de 2*10^14 km. Maintenant, calculez la vitesse :

2*10^14 km / 3100 ans = 2*10^14 / 3100 km/an ~ 2*10^14 / (3100*365*24*3600) km/s ~ 2000 km/s.


Et la terre se déplace autour du soleil à quelle vitesse ?
 
Mathemat:

Oh, j'ai peur d'imaginer. 1 année-lumière représente environ 10^13 km, c'est-à-dire 10 trillions de km. Sirius est à 8,7 années-lumière. C'est-à-dire qu'il s'agit d'une figure, vraisemblablement similaire à une ellipse allongée dont le demi-grand axe est d'environ 100 trillions de km. Pour faire un cercle complet, elle devrait parcourir au moins deux grands demi-axes majeurs, c'est-à-dire de l'ordre de 2*10^14 km. Maintenant, calculez la vitesse :

2*10^14 km / 3100 ans = 2*10^14 / 3100 km/an ~ 2*10^14 / (3100*365*24*3600) km/s ~ 2046 km/s.


une vitesse normale...
À titre de comparaison, la vitesse intrinsèque des étoiles est d'environ 500 km/s, ce qui est un chiffre tout à fait adéquat.
 
Tantrik:
A quelle vitesse la terre se déplace-t-elle autour du soleil ?
La Terre se déplace autour du Soleil sur une orbite elliptique à une distance d'environ 150 millions de km avec une vitesse moyenne de 29,765 km/sec. ... Lavitesse de l'orbite de la Terre est variable : elle commence à s'accélérer en juillet (après avoir passé l'aphélie) et à nouveau en janvier ...